RDC: Monsieur Opprobre, Tshilombo le "Puppet soumis" de Paul Kagamé au Congo!
samedi 13 février 2021, 04:15 Freddy Mulongo Lien permanent
RDC: Monsieur Opprobre, Tshilombo le "Puppet soumis" de Paul Kagamé au Congo!
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Que Tshilombo soit le chien couchant de Paul Kagamé, bourreau du peuple congolais, pilleur et receleur des ressources de la RDC, sa soumission du au deal pour bénéficier d'une nomination électorale, est individuelle et volontaire. La République démocratique du Congo n'a pas à se soumettre à l'un des pays agresseurs. Traître, Tshilombo dévoile de plus en plus sa haute-trahison.

Polémiste, négationniste et récidiviste, Vincent Karega se moque du Congo à cause des institutions illégitimes et du pantin-marionnette qui dirige par défi, Tshilombo ! En soutenant Vincent Karega, le fameux ambassadeur rwandais, Tshilombo, ses Bena Mpuka, Talibans et Tribalo- Ethniques sont un danger pour la République démocratique du Congo. Le monde entier se moque du Congo à cause d'un imposteur, usurpateur et traître, Tshilombo qui est bénéficiaire d'une nomination électorale.

La haute trahison de Tshilombo se dévoile au jour le jour. Plus rien n'arrête ce pantin-marionnette de kigali, dans son deal. N'a-t-il pas écrit et signé noir sur blanc à Kigali, que les 15 millions des Congolais sont morts par "Effets collatéraux" des victimes rwandaises. Comme si les Congolais décédés, victimes des agressions, crimes, massacres et tueries rwandaises, avaient une appétence au suicide ou au Hara Kiri.
Les troupes rwandaises entrent au Congo, comme dans un moulin, ils y commettent des crimes contre l'humanité, crimes de sang, crimes de génocide en toute impunité. Mabundi Fatshi est silencieux comme une carpe. Les Congolais qui meurent sont des moutons à égorger, lui Tshilombo protège son deal. Il a été catapulté sur le trône du Congo, il protège ses bienfaiteurs.
Des écervelés tribaux, tribalistes et tribalistes qui chantent Fatshi Béton ne sont là que pour amuser la galerie.
"Même si aucun Patriote congolais digne de ce nom ne peut jamais tolérer les extravagances de cet affreux Ambassadeur rwandais en RDC, Vincent Karega, qui est en train de tordre la vérité sur cette grave tragédie qui endeuille la RDC, jusqu'à cracher sur la mémoire des millions des victimes congolaises massacrées par les Extremistes TUTSI et leurs Collabos congolais, le bon sens veut que la vraie cible des Patriotes congolais engagés soit plutôt celui-là même qui incarne ce Pouvoir fantoche, oppresseur et prédateur qui avait donné à cet agent rwandais habitué d'opérer dans l'ombre l'agrément pour exercer officiellement comme Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Rwanda en RDC.
Puisque tant que le puppet de Kigali, je veux dire Felix Tshilombo, sera là où ses "géniteurs politiques" l'ont placé pour les besoins de la cause, la RDC et le Peuple congolais continueront comme si de rien n'était d'être humiliés par les officiels rwandais.
Nous devons donc tous privilégier le vrai combat de la libération nationale. Car ce n'est que lorsque notre pays sera effectivement libéré que le Peuple congolais pourra recouvrer sa souveraineté, sa dignité et sa respectabilité.
Cela étant, les vrais Patriotes congolais engagés devront donc éviter de se focaliser sur des accessoires ou plutôt sur ce qui n'est pas une vraie priorité dans le contexte actuel, au risque de tomber dans les rets de vrais ennemis et oppresseurs du Peuple congolais".
Michel LEBANA GELENGA BAZONOGE NABEKOPI