Affaire Vincent Karega Négationniste: Martin Fayulu tonne sur le Général Kasongo!
vendredi 19 février 2021, 23:55 Freddy Mulongo Lien permanent
Affaire Vincent Karega Négationniste: Martin Fayulu tonne sur le Général Kasongo!
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Vincent Karega, Négationniste, arrogant et méprisant est l'ambassadeur rwandais en sursis en RDC. Il va finir par dégager du Congo. La convention de Vienne ne donne droit à aucun ambassadeur accrédité dans un pays, de s'immiscer dans les affaires intérieures, d'injurier et mépriser tout un peuple. Arrêtés par la police, 20 Congolais du sit-in devant l'ambassadeur du Rwanda sont relâchés.

Martin Fayulu a tonné sur le Général Sylvano Kasongo de la police nationale congolaise. Le peuple congolais est en colère contre Vincent Karega. Les Congolais sont déterminés jusqu'à l'expulsion de Karga du territoire congolais. Le président élu du peuple congolais, Monsieur 62,8% aurait menacé de se rendre lui-même au Camp Lufungula si les Congolais arrêtés n'étaient pas relâcher. Prince Epenge, acteur politique et communicateur de Lamuka peuple, et 18 Congolais victimes d'arrestations arbitraires pour leur sit-in devant l'ambassade du Rwanda à Kinshasa par la police nationale congolaise , viennent d'être relâchés.





Négationniste, arrogant, méprisant et polémiste, Vincent Karega l'ambassadeur du Rwanda, qui a nié le génocide du peuple congolais par la soldatesque rwandaise, est en sursis en République démocratique du Congo. Il va finir par dégager. Ses accointances avec Tshilombo, garçon de course de Paul Kagamé, ne sont plus des garanties et surtout pas du goût de tous les Congolais. La convention de Vienne de 1961, ne donne droit à aucun ambassadeur accrédité dans un pays, de s'immiscer dans les affaires intérieures, d'injurier et mépriser tout un peuple.
Tshilombo sous la coupole des occupants, malgré son imposture et usurpation n'est ni un président de tous les Congolais, encore moins éternel à sa présidence usurpée.
