Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Inéluctable victoire de la résistance congolaise, contre les occupants-collabos!

RDC: Inéluctable victoire de la résistance congolaise, contre les occupants-collabos!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

La diaspora congolaise s'est laissé infiltrée par des tribaux collabos qui se sont dévoilés avec la nomination électorale de Tshilombo. La République démocratique du Congo a encore ses fils et filles qui n'ont pas encore courber l'échine et plier le genou devant le Baal ambassadeur de l'occupation. Le jour finira par se lever. La victoire de la résistance congolaise, est inéluctable.

freddy-mulongo-manif-3

La libération du Congo est un combat de l'esprit sur la matière. Combat spirituel, il faut des armes spirituels. Notre victoire spirituel finira par se manifester physiquement. Nos Bankulu veillent et le centenaire de Mfumu Kimbangu cette année est en soi une victoire. Personne n'aurait pensé qu'un africain, arbitrairement arrêté, torturé, empoisonné plusieurs par des colonialistes et coloniaux Belges, déporté de son coin de Naissance Nkamba amené de force avec des disciples, lui faisant traverser le Congo à coups de fouet et servitude jusqu'en prison au Katanga.  Mfumu Kimbangu dira aux Katangais: LU MBOMBA NTSI "IL FAUT PROTÉGER LA TERRE ET LE PAYS" . Après Elisabethville, "LUBUMBASHI" devient la capitale du Shaba puis  du Katanga.

freddy-mulongo-manif-1

Face aux occupants et leurs collabos, la victoire de la résistance congolaise est certaine et inéluctable. Le Congo appartient aux Congolais, c'est la terre de nos ancêtres. Cette légitimité n'est pas négociable. Le sang des Congolais qui coule injustement au Nord-Sud-Est-Ouest de la RDC, crie tellement fort, que les occupants ne peuvent pas indéfiniment posséder abusivement et arbitrairement nos terres.

Les Allemands du IIIè Reich, très puissants avec Adolphe Hitler ont fini par être chassé de la France. Le maréchal Pétain avait livré la France à Hitler. A la libération, le maréchal Pétain a été frappé de l'INDIGNITÉ NATIONALE. A l'île d'yeu où il est enterré, il arrive que des jeunes des pack des bières. Ils prennent le bateau et vont vider leur vessie sur la tombe de Pétain. Etre collabo et jouir des fruits est pour un temps.

freddy-mulongo-manif-2

Les patriotes-résistants doivent demeurer "CONSTANTS", "PERTINENTS" et "EFFICACES". Croire en la VICTOIRE, c'est déjà l'obtenir. Les Tribaux, Tribalistes et Tribalisés n'ont rien à faire dans la lutte de libération. Le Congo mérite mieux que la petitesse d'esprit des tribaux. Le Congo appartient à tous les Congolais. C'est un patrimoine commun. Mère mérite le soutien de tous ses fils et filles. Ceux qui agissent pour leurs intérêts individuels et égoïstes, quoi qu'ils amassent ils ne jouirront pas de leurs rapînes. Ils peuvent amasser des millions, construire des villas, s'acheter de centaines des véhicules...tout va s'envoler ! Ils seront méconnaissables. Chez eux, ils manqueront même du sel de cuisine. 

Le Congo est un et indivisible. Le Congo a besoin d'être défendu et soutenu par tous ses enfants. Ne pas défendre Mama Kongo, c'est accepter que les prédateurs et occupants, avec leurs collabos continuent à piller le Congo, avec arrogance et mépris sur les ayant-droits.

RDC: Inéluctable victoire de la résistance congolaise, contre les occupants-collabos!

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7256

Fil des commentaires de ce billet