Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", ses comptes bancaires saisis pour insolvabilité!

RDC: Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", ses comptes bancaires saisis pour insolvabilité!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Mafieux et véreux, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Alias Debré Mpoko est dans la tourmente. Tous ses comptes bancaires sont saisis pour insolvabilité de son crédit FPI. "Kabila Désir", "Masinanimba Désir" ne peut vivre qu'au crochet de la République. Sans fonction officielle, cet ancien criminel rebelle du RCD-Goma n'est rien. Le Mobutiste-Joséphiste-Tshilomboïste broie du noir.

freddy-mulongo-kin-key-mulumba

 

Le Mobutiste-Joséphiste-Tshilomboïste broie du noir. Son adhésion dans l'Union sacrée-sucrée-salée de Tshilombo n'est rien d'autre qu'un calcul politco-politicien. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Alias Debré Mpoko ne vit que qu'au crochet de la République. Sans fonction officielle, Masimanimba Désir n'est rien. Son seul salut une nomination rapide au gouvernement pour se refaire une santé. Le dernier ministre de l'information du régime Mobutu, le griot d'Alias Kabila a privé 80 millions des Congolais de la Fibre Optique, avec les 50 millions de dollars de la République, il s'était acheté un manoir à Waterloo, dans la banlieue de Bruxelles. Pour l'avoir dénoncé en 2015, Réveil FM International a été traîné en justice à Paris en 2015. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Alias Debré Mpoko a été débouté. 

Tous les comptes bancaires de Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Alias Debré Mpoko saisis suite à l'insolvabilité envers le FPI !

Le dernier Ministre d'information du Maréchal Mobutu, ancien rebelle du RCD-Goma, "Kabila desir", "Kabila Totondi Yo Nanu Té", "Masimanimba désir" est mis à nu. Réveil FM International fut le premier média de la diaspora à dénoncer sa gestion calamiteuse  de la fibre optique en RDC, en tant que ministre de PTNT d'Alias Kabila, dans le gouvernement Matata Ponyo.

Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Alias Debré Mpoko a privé 80 millions des Congolais de la fibre optique. Avec 50 millions de dollars volés  du pays, le MOYIBICRATE s'est acheté un manoir à Waterloo en Belgique.  Pour flouer la République, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a faussement divorcé de sa femme, qui a gagné le manoir en compensation au tribunal. Le manoir est resté dans la famille. Plus au nom du MOYIBICRATE mais à celui de sa femme.  

Freddy Mulongo Mukena étant le premier et seul journaliste a révélé l'affaire Fibre Optique, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Alias Debré Mpoko m'a traîné en justice en 2015, il y a donc 6 ans,  pour diffamation et imputations dommageables. Pour me faire taire et me museler, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Alias Debré Mpoko m'a réclamé 20.000 euros. Il a écrit au Procureur de la République française, parlant d'un acharnement sur sa personne. J'avais écrit 12 articles sur la privation de la fibre Optique aux Congolais ! 

Le juge m'a demandé 1 euro symbolique en centimes plusieurs fois. Refus de mon avocat: Monsieur Freddy Mulongo Mukena refuse d'enrichir un baron et apparatchik du régime dictatorial.

En Appel, les deux avocats Français et Belge ont appris la bonne nouvelle: Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Alias Debré Mpoko est débouté dans sa plainte contre le journaliste Freddy Mulongo. 

"Masimanimba désir" a été mis  KO debout à Paris. Son arrogance et mépris se sont éffrondrés. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Alias Debré Mpoko s'était permis d'écrire au procureur de la République française avec papier entête du ministère cela ne  lui avait pas porté chance. Il voulait influencer la justice française puisque Ministre au Congo. 

Fourbe et roublard, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Alias Debre Mpoko ne peut pas vivre sans être Ministre. Ce politicailleur ventriote est avec Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba pour se faire nommer, pour rien d'autre. 

Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International

Archives !

Très choqué : Tryphon Kin-kiey Mulumba en justice contre Freddy Mulongo!

Freddy-Mulongo-Kin-Key-Mulumba

Mon avocat belge, Me Arnaud Mukendi Tshibangu a reçu ce matin instruction de déposer, dès lundi 9 novembre à Bruxelles,  une plainte contre ce Freddy Mulongo, contre son site et contre le journal français en ligne Médiapart », a annoncé Tryphon Kin-kiey Mulumba,  ce samedi 7 novembre 2015, à Kinshasa,  dans un communiqué de presse. « C’est un droit pour tout homme de rétablir la vérité, toute la vérité, rien que la vérité. Cet homme qui m’accuse faussement ce matin doit répondre de ses actes devant la justice », a-t-il soutenu, dans ce même communiqué.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Mesdames et Messieurs de la presse,

Un certain Freddy Mulongo vient de publier ce samedi matin 7 novembre 2015 un tract infâmant contre ma personne et ma famille du fait d’avoir initié l’Association Kabila Désir Asbl.

Cet homme anime un blog d’opposition congolaise avec un lien avec le journal français en ligne Médiapart animé par un ancien du journal «Le Monde»,  Edwy Plenel, qui passe pour un site d’investigation par excellence.

A la suite de toutes les contre-vérités qui assaillent l’Internet sur les réalités de notre pays et de tout ce qui s’écrit et se diffuse dans nos médias, j’ai résolu de longue date de ne jamais donner suite à des attaques abracadabrantes.

Celles de ce blog qui m’accusent d’avoir pillé le projet fibre optique à Muanda qui n’aurait jamais existé selon ce Freddy Mulongo et d’avoir «empoché 8 millions de dollars», de même que le projet phare de portail électronique Gouvernemental Congo.cd et qui qualifient l’Honorable Député Gasha Kin-kiey, d’«ancien fleuriste belge», etc., dépassent toutes les frontières de la bêtise au point que j’ai décidé de leur donner une suite judiciaire.

Mon avocat belge, Me Arnaud Mukendi Tshibangu a reçu ce matin instruction de déposer, dès lundi 9 novembre à Bruxelles,  une plainte contre ce Freddy Mulongo, contre son site et contre le journal français en ligne Médiapart.

Cet homme m’accable pour avoir créé l’Association Kabila Désir, une réponse au mensonge répandu sur notre pays et sur son Président, et il n’a pas trouvé d’autres raisons pour m’attaquer et attaquer mes proches.

Je note que ce n’est qu’au Congo où des débats d’idées et des divergences d’opinion donnent lieu à des attaques d’un tel type.

Lors de la dernière Présidentielle, un opposant, candidat Président de la République ayant échoué à rassembler 10 personnes dans un stade dans le Bandundu, n’avait pas trouvé mieux que de m’accuser d’avoir reçu de Feu l’ambassadeur Augustin Katumba Mwanke,  2 millions de dollars à l’effet de lui faire subir cette humiliation.

J’avais annoncé une plainte contre lui mais l’avait retirée après des regrets formulés par cet opposant et par ses lieutenants.

C’est un droit pour tout homme de rétablir la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.

Cet homme qui m’accuse faussement ce matin doit répondre de ses actes devant la justice.

Kinshasa, 7  novembre 2015

Prof. Tryphon Kin-kiey Mulumba,

Ministre des Relations avec le Parlement

RDC: Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", ses comptes bancaires saisis pour insolvabilité!

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7268

Fil des commentaires de ce billet