Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Collabo et traîtresse, Myriam Chouchouna Kibilu ne publie plus sur mon Facebook!

Collabo et traîtresse, Myriam Chouchouna Kibulu ne publie plus sur mon Facebook!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Traitresse.jpg, mar. 2021


Au chaudron de la mangeoire de Denis Nyakeru, Myriam Chouchuna Kibilu la collabo et traîtresse qui a trahi le combat de la diaspora congolaise pour des intérêts mesquins et égoïstes...Buzobérie outrancière, l'effrontée publie ses photos comme fille de course de Nyakeru sur mon mur Facebook. Quel pays s'est développé avec des associations bidon? Joue à la fofolle ailleurs pas sur mon mur.

freddy-mulongo-traitresse

Mon mur Facebook n'est une poubelle  pour les collabos ni pour des traîtres et traîtresses qui ont trahi le combat de la diaspora congolaise pour des intérêts mesquins et égoïstes. De quel droit Myriam Chouchouna Kibilu, médiocre, illettrée et girouette, as-tu osé placer tes photos avec Denise Nyakeru sur mon mur ? N'est-ce pas de la provocation? Tu venais de la province pour  Paris et criait à tue-tête : "Kabila Dégage" ! Tu n'avais donc aucune conviction ? Pourquoi venais-tu à nos manifestations ? Pour te vendre et te faire acheter par Denise Nyakeru ?  N'as-tu pas honte ? Alias Kabila a-t-il dégagé ? A Kinshasa oses-tu encore parler des morts de l'est du Congo ? C'était ton dada! Les femmes violées...depuis que tu es aux côtés de Denise Nyakeru, les viols ont cessé à l'Est du Congo ? Tu es aphone et muette sur les crimes de sang, crimes de génocide, crimes contre l'humanité qui se commettent au Congo mais tu as le toupet de publier sur mon mur ? Suis-je ton ami ? 7 mois sans réunions de conseil des ministres, 1 mois après nomination d'un Premier ministre, pas toujours un gouvernement, ouverture d'une session parlementaire particulière, le lundi 15 mars, la première de l’ère « Union sacrée », sans gouvernement ? C'est ça la démocratie ? Tu participais à des marches à Paris, pour un pays où tous les jours, les Congolais meurent à l'Est ? La mangeoire que tu as rejoint, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a jamais présenter des condoléances aux familles éprouvées, il n'a jamais mis notre drapeau en berne pour nos morts, ni décréter un deuil national...Et toi Myriam Chouchouna Kibilu, illettrée ++++  tu viens t'hasarder sur mon mur. Je récuse tes publications sur mon mur. Que celle que je viens d'éjecter soit la première et la dernière. Je n'ai pas besoin de savoir ta collaboration aux côtés de Denise Nyakeru, cela m'apporte quoi ? Je ne soutiens aucun régime d'#imposture, d'#usurpation et d'#occupation au Congo. Surtout pas celui de Monsieur 15%, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur de destin du peuple congolais, avec sa présidence usurpée des faussaires et checkuleurs. Si tu es Fofolle va jouer ailleurs. Ne reviens plus sur mon mur avec tes niaiseries et conneries. Ignare, sotte, mal élevée et idiote, la petite villageoise de Myriam Chouchouna Kibilu se donne des galons puisqu'elle côtoie Denis Nyakeru. Elle se propose de m'engager comme son chauffeur, pauvre traînée et illettrée. 

freddy-mulongo-traitresse-1

Assume seule ta traîtrise. Tu es traîtresse et collabo ! Qu'est-ce ton séjour à Kinshasa , comme fille de course de Denise Nyakeru doit s'afficher sur mon mur Facebook ? Qu'est-ce qui t'a poussé à publier tes niaiseries sur mon mur ? Que cela soit la dernière fois. Quel pays au monde s'est développé avec des associations ? Donner un peu de sel à une maman congolaise le mois de mars cela va lui permettre de vivre toute l'année ? A part le mois de mars, de quoi vivent les Mamans congolaises aidées ? Cette dépendance de vivre de  rien toute l'année et d'attendre uniquement le mois de mars pour recevoir du sel et un pagne, ne te pose aucun problème à ta conscience de traîtresse et collabo ? De la poudre aux yeux. Une vraie et grande distraction. Avec ta petitesse d'esprit, tu crois enfariner tout le monde. On ne construit pas un pays avec des associations. Le pays se construit avec des usines et entreprises qui créent des emplois, embauchent des travailleurs et diminue le chômage. Et la bonne gouvernance permet au pays d'avancer. L'argent sale provient de sang congolais. Enlève-moi vite dans ta liste de publication. Je n'ai pas besoin de tes nouvelles. A bon entendeur, salut !

Collabo et traîtresse, Myriam Chouchouna Kibilu ne publie plus sur mon Facebook!

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7281

Fil des commentaires de ce billet