Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Cousin de Tshilombo, intouchable Thys Mumba menace de tirer sur un policier!

RDC: Cousin de Tshilombo et intouchable Thys Mumba menace de tirer sur un policier !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Thys Mumba.jpg, avr. 2021

La république bananière, Thys Mumba, cousin de Tshilombo, imposteur-usurpateur qui dirige par défi au Congo, se prend pour un intouchable. Le quidam a menacé de tirer sur un policier. La garde présidentielle est venue à son secours. Son nom est Thys Mumba, famille présidentielle Tshilombo ...l'insulte la marque déposée de la famille Tshisekedi, Bena Mpuka de l'Udps et des Talibans.

freddy-mulongo-thys-mumba

Avec Tshilombo, le Congo est devenu une république bananière. Lui-même est arrivé au pouvoir par hold-up électoral, Tshilombo Tshintuntu dirige par défi. En République démocratie du Congo, la dynastie tyrannique Tshilombienne s'impose. Tout celui qui a lien de parenté avec Tshilombo devient un intouchable. C'est le cas de Thys Mumba, frère d'Etienne Tshisekedi Mumba.cousin de Tshilombo, dont la maman est DG de l'INSS, a insulté les policiers congolais de "Kabwa ", c’est-à-dire Chien en Tshiluba ! La raison, il est plus de 21h passé, les policiers font respecter le couvre-feu, le quidam s'impose qu'il doit nécessairement passer. Thys Mumba est allé jusqu'à menacer de tirer sur un policier ! C'est la garde républicaine qui est venu à son secours. Le couvre-feu est pour les citoyens pas pour des parasites de la fameuse famille présidentielle impolie et pillarde.

freddy-mulongo-thys-mumba-1

Si Tshilombo, voleur de destin du peuple congolais ne se comportait pas en parvenu et arriviste, sa famille serait courtoise ! Le faussaire checkuleur dirige par défi. Et les parasites s'accrochent. 

RDC: Cousin de Tshilombo, intouchable Thys Mumba menace de tirer sur un policier!

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7333

Fil des commentaires de ce billet