Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Paris: Boketsu Wa Yambo, chouchou de la diaspora est un libre "Libérateur"!

Paris: Boketsu Wa Yambo, chouchou de la diaspora est un libre "Libérateur"!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Alias Kabila Paris.png, mai 2021

Le juge de liberté s'est déjà prononcé sur la liberté de Boketshu Wa Yambo, libérateur et chouchou de la diaspora congolaise. L'affaire Boketshu date de 2014. Arrivée le 20 mai à Paris, Alias Kabila était logé à l'Hôtel Bistrol. C'est le 21 mai 2014, qu'Alias Kabila a été reçu par François Hollande à l'Elysée, sans conférence de presse commune. Des patriotes avaient vivement manifesté.

freddy-mulongo-alias-kabila-paris

François Hollande et Alias Kabila à L’Elysée le 21 mai 2014.

Le Tyran Rwandais Paul Kagamé humilie tout un peuple, Tshilombo qui touche 2.0400.000 par mois, pour défendre le Congo et son peuple, est muet, la queue entre les pattes. Sa réaction est timoré. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ne sait même pas que le Congo peut convoquer l'ambassadeur du Rwanda et le renvoyer dans son pays. Le fameux Tshilombo ignore que la RDC peut fermer ses frontières avec le Rwanda en signe de protestation. C'est à cause de Tshilombo que Kagamé, son parrain et beau-frère, se permet d'insulter et humilier le peuple congolais. Mais ses Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques usent des mensonges et élucubrations haineuses contre Boketshu Wa Yambo, le Libérateur !  Un homme libre, un compatriote qui ne se bat que pour son pays. 

Le juge de liberté s'est déjà prononcé, Boketsu Wa Yambo est libre. Il faut attendre 10 heures pour la réaction du procureur. S'il s'oppose d'après les éléments en sa possession, un second jugement est prévu. 

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, checkuleur, faussaire et voleur des pantalons jeans à Walmart  a été interdit de séjour aux Etats-Unis. C'est Moïse Katumbi qui a payé ses avocats pour que cette interdiction soit levée.  Tshilombo imposteur et usurpateur a promis de tuer le combat de la diaspora. Il a transmis 20 noms aux autorités françaises, belges et britanniques pour traquer les combattants-résistants-patriotes. Tous les moyens sont mis en branle, avec des procès, y compris des divorces dans la diaspora.

Boketshu wa Yambo n'est ni faussaire ni checkuleur comme Tshilombo Moyibi Ya Muana Mboka. En mai 2014, le 20 et 21 mai, lors du bref séjour d'Alias Kabila à Paris, les résistants patriotes avaient vivement manifesté, notamment au métro: Champs-Elysée. En effet, le mercredi 21 mai 2014, la rencontre entre François Hollande et Alias Kabila à l’Elysée, était cordiale. 18 mois plus tôt, la dernière rencontre entre les deux hommes s’était déroulée dans un climat glaciale à Kinshasa pendant le Sommet de la Francophonie d’octobre 2012. A l’époque, le président français avait vertement tancé le leader congolais sur la situation des droits de l’homme « tout à fait inacceptable » en République démocratique du Congo.

A Paris, le 21 mai 2014, des patriotes et résistants avaient caillassé le cortège d'Alias Kabila.  Plusieurs compatriotes des autres pays européens, interpellés par la police française, avaient reçu deux mois plus tard, une interdiction sur le territoire français pour avoir mis en danger la vie d'un chef d'Etat. Le commandant Esso et d'autres compatriotes avaient reçu cette interdiction, ils ont fait recours.  Boketsu Wa Yambo n'a jamais reçu sa lettre du ministère de l'Intérieur français.  Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a aucun pouvoir de faire arrêter Boketshu Wa Yambo, qui est réfugié politique, protégé par la Convention de Genève. Tshilombo va-nu-pieds, fauché et quémandeur à Bruxelles, allait boire du Whisky chez Boketshu Wa Boyambo, sans payer.  Bénéficiaire d'une nomination électorale, Tshilombo croit qu'il peut nuire à tous les Congolais qui dénoncent son imposture. Boketshu est arrêté pour 6 mois ! Il doit payer 50.000 euros ! Boketshu est refoulé au Congo ! Que des balivernes et mensonges balancées sur les réseaux sociaux. Lorsque Boketshu Wa Yambo dénonçait le régime d'Alias Kabila, il était bon. Maintenant qu'il dénonce le plus fourbe et roublard de tous, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, il devient mauvais ?  Instrumentalisés par Tshilombo, un incapacitaire hors pair, les Bena Mpuka, Talibans, tribalo-Ethniques et Wewa  ne sont rien de plus que des sorciers. Tshilombo, ce grand voleur de destin du peuple congolais n'arrêtera pas le combat de la résistance patriotique.  En janvier 2021, Réveil FM International a décerné à 26 compatriotes de la diaspora, un diplôme d'excellence à chacun et à 35 autres, un diplôme "spécial" d'excellence dont  Boketshu Wa Yambo. Notre soutien n'est pas négociable.

Boketshu wa Yambo, prophète et libérateur de la Nation !

freddy-mulongo-boketshu-wa-yambo

Bokoto! Bokoto ! Bokoto ! L'heure est grave ! L'heure est plus que grave ! Peuple Ya Denge Nini ? Chouchou de la diaspora, Boketshu wa Yambo est une star de la communication et de la mobilisation au sein de la communauté congolaise. Il est champion toutes catégories. Par son amour pour le Congo, il est difficile de ne pas aimer Boketshu Wa Yambo, il est le prophète de la Nation, grand patriote visionnaire qui se clame d'être "Libérateur"!  De Boketsu Ier à Boketshu wa Yambo, il y a une métamorphose. Le premier chantait la musique mondaine pour gagner sa vie. Le second, du jour il a compris que son destin était lié pour la libération de son peuple, Wa Yambo s'est démarqué par son patriotisme militant. Il a été de tous les combats de la diaspora en Europe. Il est un Grand Patriote et Résistant Congolais en Belgique. Boketshu Wa Yambo est un Grand Leader ! Il dépasse en esprit et vérité de loin ceux qui se prétendent être des intellectuels congolais, qui ont été dans des meilleures universités du monde. Ils s'expriment sans doute mieux en français, anglais, allemand, chinois...mais ils sont des ventriotes. Ils sont tétanisés à l'idée de défendre la Nation. Tandis que Boketshu wa Yambo avec ses mots propres, en puisant sa force dans la Parole de Dieu Tout-Puissant, de Mfumu Kimbangu et dans tous les Congolais morts pour la Patrie: Papa Simon Kimbangu, Patrice Eméry Lumumba, Soeur Anuarite Nengapeta, Bakanja, fervent chrétien sous la colonisation, les cardinaux Malula et Etsou, Floribert Chebeya , l'icône des droits de l'homme en RDC, Fidèle Bazana, que l'on a jamais retrouvé le corps, Cedrick Nyanza, le jeune qui s'est immolé au Kongo-Central, Rossy Mukendi , le peuple gagne toujours, Thérèse Kapangala, Alain Moloto, chantre et serviteur de Dieu...A chacune de ses émissions, il fait appel à papa Simon Kimbangu et à tous ceux qui sont morts pour le Congo. C'est Boketsu wa Yambo qui a introduit le "Kosaka" dans le combat de la diaspora. L’heure est  grave,  l'heure est plus que grave ! clame avec vive inquiétude Boketshu wa Yambo ! Bokoto ! Bokoto ! Bokoto ! Bokoto ! est martelé de manière rageante par Boketshu Wa Yambo, ce profond cri de cœur a de quoi mobiliser le plus distrait, le plus impassible des Congolais. C’est désormais au quotidien que Wa Yambo s’évertue à râler sa vive indignation. Quiconque reste continûment impavide devant la gravité d’une situation aussi clairement et affreusement peinte par un communicateur hors pair, ferait alors preuve d’une inconscience inqualifiable. 

freddy-mulongo-boketshu-prix

Boketshu Wa Yambo a réussi a sorti des gongs ceux-là même amorphes, qui mangeaient leur langue et n'avaient jamais réagi sur le drame que subisse le peuple congolais au quotidien. Comme des veuves effleurés, ils s'agitent et menacent. La question est simple pourquoi en sommes-nous arrivés là ? lors de la visite de Tshilombo en Belgique, où 400 euros ont été données à chaque femme Luba qui devait porter la pagne et T-shirt à l'effigie de Tshilombo, une vielle femme Kasaïenne de 64 ans, connue pour ses beuveries à Matongé-Ixelles, a honteusement menti à la communauté congolaise, qu'elle était battue par Boketshu wa Yambo , Commandant Esso et 20 autres personnes. Cette fausse information a été relayée par les réseaux de Bena Mpuka, Talibans, Tribalistes Tshilomboïstes. Cela s'est avérée une fausse information. Après son bévue , la pauvre vieille  dame est allée au meeting de Tshilombo à Bruxelles. Malgré son échec, elle eu droit à une enveloppe. Comme quoi faire des fausses accusations, contre un ou des patriotes-résistants, peut rapporter gros chez Tshilombo, qui avait promis aux Rwandais de tuer la résistance de la diaspora congolaise. Son échec est cuisant. 20 ans d'occupation rwandaise, 15 millions des morts, des femmes enterrées vivantes à Makobola, Mwenga, Kasika, des enfants pillés dans des mortiers par des soldats rwandais, des femmes éventrées, d'autres inoculées par le virus du VIH, des massacres des populations civiles sans défense, en Ituri, Beni, Butembo...Depuis sa Nomination Électorale, Tshilombo a fait d'Alias Kabila, son partenaire. Le fils de Tshisekedi est ami-ami avec Paul Kagamé, bourreau du peuple congolais. Felix Tshisekedi, le ventriote de la République, cristallise la colère du peuple congolais contre lui. Sur les réseaux sociaux, le président de l'Udps est la cible de toutes les critiques, pour son vol d'élection, la nomination des tribaux dans les institutions, la gabegie financière... C'est Peuple Mokonzi qui a remis au goût du jour, le drapeau, T-shirt, béret...du Zaïre. 

Paris: Boketsu Wa Yambo, chouchou de la diaspora est un libre "Libérateur"!

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7359

Fil des commentaires de ce billet