Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Goma: Incapacitaire et anti-patriote, Mabundi Fatshi Tshilombo est grillé pour 2023 !

Goma: Incapacitaire et anti-patriote, Mabundi Fatshi Tshilombo est grillé pour 2023 !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Gomatraciens 2.jpg, mai 2021

L'éruption de Nyragongo à Goma a mis à nu la défaillance du régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation de Kinshasa. Des politicailleurs ventriotes et mangéristes qui ne sont là que pour la mangeoire. ls se fouettent du peuple congolais. Quant à Mabundi Fatshi Tshilombo catapulté par la mafia, au sommet de l'etat congolais, l'inutilité de l'individu gugusse est plus que criante.

freddy-mulongo-fatshi

Inconscient, corrompu, avare,  cupide et catapulté sur le trône du Congo,  après un odieux deal contre le peuple congolais, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15%, voleur de destin du peuple congolais, est une calamité pour lui-même et pour le Congo. Il est traître à la nation et collabo car ambassadeur plénipotentiaire de l'occupation.

fb-img-1622199369281

Plus de 200 conseillers à la présidence usurpée de Mabundi Fatshi Tshilombo, , 52 ministres Mbwarriors d'un gouvernement fantoche, 0 plan pour assister, sécuriser ou loger la polpulation de Goma, victime de l'éruption de Nyragongo. Communication inexistante voire chaotique, carences de l'Etat, services publics défaillants et sous financés, dysfonctionnement en cascade et gestion calamiteuse de la crise de l'éruption de Nyragongo à Goma, sonnent le glas de l'imposteur-usurpateur-traître et collabo Mabundi Fatshi Tshilombo dont les velléités d'un second mandat sont mis à plats.

fb-img-1622199372355

 

Gouverner c'est prévoir ! Les incapacités managériales de l'ancien pizzaïolo de Bruxelles sont mis à nues, malheureusement au prix du sang de nos compatriotes à Goma. Les Gomatraciens sont abaondonnés à eux-mêmes. Le gouvernement des Mbwarriors est incompétent.

fb-img-1622177268159

 

Des compatriotes qui fuient Goma pour Bukavu sont bloqués à Nyabiwe, à 100 km de Goma par un certain colonel basé sur place et qui exigerait des droits de passage.  Sommes-nous toujours au Congo ? L'état de siège ne donne pas trop des pouvoirs aux soudards et Tontons Macoutes ?

fb-img-1622194393406

Plusieurs sources affirment que les experts de l'Observatoire Volcanologique de Goma (VOG) en descendant du volcan, sont tombés en embuscade tendues par des criminels. Personne n'a été tuée mais leurs matériels ont été confisqués. 

Goma: Incapacitaire et anti-patriote, Mabundi Fatshi Tshilombo est grillé pour 2023 !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7366

Fil des commentaires de ce billet