Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Nyragongo: Déclaration alambiquée de Tshilombo "Pas de vol pour Goma"!

Nyragongo: Déclaration alambiquée de Tshilombo "Pas de vol pour Goma" !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Goma faussaire.jpg, mai 2021

Seul un pantin-marionnette peut faire la déclaration alambiquée de Tshilombo. Un président de la République use les moyens de l'état. Si l'aéroport de Goma et Bukavu. Tshilombo peut aller jusqu'à Kindu, prendre un hélicoptère jusqu'aux environs de Goma. Le gugusse est payé 2.400.000$ par mois et fait pas son job ? Avec un avion antonov ou un hélicoptère, Tshilombo peut joindre Goma.

fb-img-1622358586712

Qui a fermé l'aéroport de Goma ? N'est-ce pas le gouvernement des Mbwarriors ? S'il était vraiment élu, Tshilombo devrait être le premier citoyen à descendre au chevet des Gomatraciens, dès l'éruption du volcan Nyragongo, le samedi dernier. Or le gugusse était encore à Waterloo en Belgique, dans son manoir acheté, mangeant ses frites et buvant son whisky pendant que la coulée de lave faisait des dégâts à Goma. C'est 48h après qu'il a quitté la Belgique.

Le peuple congolais ne demande pas à l'ancien pizzaïolo de payer de sa poche pour aller à Goma. Tshilombo est bénéficiaire d'une nomination électorale donc d'un hold-up électoral. Imposteur et usurpateur, Tshilombo jouit des moyens de l'état. Comment peut-il déclarer qu'il ne peut aller à Goma parce que l'aéroport est fermé ? 

Le Tshintuntuisme est une maladie d' un incapacitaire qui a volé la place d'un autre alors qu'il ne connait pas le job !

Nyragongo: Déclaration alambiquée de Tshilombo "Pas de vol pour Goma"!

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7368

Fil des commentaires de ce billet