Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC : Kitenge Yesu l'oncle tribal qui sursurrait à l'oreille de Tshilombo est parti !

RDC: Tshitenge Yezu, l'oncle tribal qui sursurrait à l'oreille de Tshilombo tire sa révérence 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Primacuria.jpg, juin 2021

Fin de la Primacuria ? Le dinosaure Kitenge Yesu s'en est allé clopin-clopant. Tshilombo pleure son Maître de Mertura Merti Merta. Les Congolais eux continuent de pleurer Goma, Beni, Bunia...derrière la montagne il y a encore la montagne. Soutient farouche de la fraude électorale de Tshilombo, Kitenge Yesu tire sa révérence à 76 ans.

e2th4ivxwaiowfb

A quoi servirait-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme ? L'oncle tribal, farouche défenseur de la fraude électorale de Tshilombo a fini par tirer sa révérence. Kitenge Yesu, dinosaure Mobutiste, l'homme de la Primacuria Mertura Merti Merta est parti. 

Un mort de plus dans l'entourage de Tshilombo qui parle de l'envoûteur comme un stratège. Au Congo-maudit, on encense des bonimenteurs, charlatans, envoûteurs...A la présidence usurpée des Bena Mpuka, Talibans, Wewacrates... personne ne restera vivante.  Qui sera la prochaine victime de vos sacrifices pour le pouvoir? On ne quitte la mangeoire que par contrainte. Kitenge Yesu en est un exemple frappant. Plusieurs fois ministre de Mobutu, le dinosaure n'a jamais pensé à laisser la place aux jeunes. 

Sur les réseaux sociaux les Congolais s'en foutent éperdument du décès de Kitenge Yesu, l'oncle qui sursurrait à l'oreille de Tshilombo. Les Congolais continuent de pleurer Goma, Beni, Bunia...

fb-img-1622497885365

RDC : Kitenge Yesu l'oncle tribal qui sursurrait à l'oreille de Tshilombo est parti

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7373

Fil des commentaires de ce billet