Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Nyragongo: 17 jours après, Sama Lukonde et ses 12 ministres Mbwarriors à Goma !

Nyragongo: 17 jours après, Sama Lukonde et ses 12 ministres Mbwarriors à Goma !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Freddy Mulongo-Sama Lukonde.jpg, juin 2021

Le gouvernement des Mbwarriors se réveille enfin. Après 17 jours de l'éruption du volcan Nyragongo à Goma, qui a fait plus de 41 7500 Congolais déplacés, vivant à la belle étoile, sans eau ni nourriture, abandonnés à eux-mêmes entre Sake, Rutshuru, Bukavu...Sam Lukonde et ses 12 ministres se rendent à Goma. Quolibets et hués seront au rdv !

fb-img-1622898883110

Gouvernement des incapacitaires ! La catastrophe de l'érruption  du volcan Nyragongo à Goma a révélé la vraie nature du gouvernement des warriors : des politicailleurs ventriotes sans scrupule, qui se foutent  éperdument de la vie misérable des Congolais. Un gouvernement des Mbwarriors qui a attendu 17 jours pour que le fameux Premier ministre et ses 12 ministres se rendent enfin à Goma. Alors qu'ils devraient y être dès les premières heures du catastrophe dès le 21 mai. 17 jours après, le gouvernement pointe enfin son nez à Goma. Pourquoi faire ?

fb-img-1622898895312
fb-img-1622898888764

Reste à savoir comment ces ventriotes seront accueillis par les sinistrés affamés de Goma ? Quolibets et hués ne manqueront jamais. Les Mbwarriors vont-ils à Goma pour des selfies ? Pourquoi le gouvernement congolais a-t-il attendu 17 jours ? Chaque peuple mérite son gouvernement. Celui de la RDC n'est même pas un gouvernement mais un ramassis des profito-situationnistes , des sangsues habitués à vivre des malheurs de notre peuple. 

Nyragongo: 17 jours après, Sama Lukonde et ses 12 ministres Mbwarriors à Goma !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7379

Fil des commentaires de ce billet