Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: 16 millions $ pour la dent de Lumumba, les sinistrés de Goma n'ont rien !

RDC: 16 millions $ pour la dent de Lumumba, les sinistrés de Goma n'ont rien !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Lumumba dent.jpg, juin 2021

Le gouvernement des Mbwarriors a déjà décaissé 16 millions $ pour le rapatriement de la fameuse dent de Lumumba de Bruxelles à Kinshasa. Les 41.5700 Congolais sinistrés de Goma vivent à la belle étoile, abandonnés à eux-mêmes, se contentent de la solidarité internationale. Les amnésiques oublient que Tshilombo est un checkuleur.

fb-img-1623396668263

Gabegie ? Dilapidation? Le Congolais vit avec -1$ par jour ! Patrice Emery Lumumba était-il un homme corrompu ? Pourquoi le rendre corruptible avec l'histoire de sa dent ? La famille Lumumba aphone sur les réalités dictatoriales au Congo, est-elle digne de cautionner cette corruption à ciel ouvert de Tshilombo et son régime ? 

Les Congolais acceptent l'inacceptable. 16 millions $ pour le rapatriement de l'hypothétique dent de Lumumba, sans la mèche de cheveu de Mpolo ni l'ongle d'Okito. 

16 millions $ pour fêter la dent de Lumumba, alors que 41.5700 Congolais,  victimes de l'éruption volcanique Nyragongo de Goma, vivent à la belle étoile à Sake, Rutshuru dans le Masisi...abandonnés à eux-mêmes, comptant sur la solidarité internationale. 

La dent que la Belgique présente comme celle de Lumumba, a-t-elle était arrachée avant de plonger son corps dans l'acide sulfurique ? 

Que le tout premier Premier ministre soit honoré cela va de soit. Profiter d'un rapatriement d'une dent pour saigner la République...les enfants de Lumumba, le trio-François, Roland et Juliana, profito-situationnistes fouettent la honte à tout un peuple !

RDC: 16 millions $ pour la dent de Lumumba, les sinistrés de Goma n'ont rien ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7388

Fil des commentaires de ce billet