Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Aïeux de Léopold II, Philippe 7è roi des Belges renonce à aller à Kinshasa !

RDC: Aïeux de Léopold II, Philippe 7è roi des Belges renonce à aller à Kinshasa !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Philippe Roi des Belges.jpg, juin 2021

Tobebisi "Coop"! Philippe roi des Belges renonce à aller à Kinshasa pour la dent de Lumumba. Il devait y être pour le 30 juin. Son aïeux, Léopold II, monarque génocidaire de 10 millions de Congolais et coupeur des mains n'a jamais répondu de ses crimes au Congo. Que Philippe aille au Congo pour la dent d'une d'un ancien Premier ministre dont le corps a été dissoute dans l'acide, une moquerie.

fb-img-1623043580234

"Coop Ebebi"! Philippe de Belgique, 7ème roi des Belges renonce de se rendre à Kinshasa, le 30 juin prochain. Il devait y être pour la cérémonie de la dent de Lumumba, dont le corps a été fendu dans l'acide sulfurique. Mais un soldat belge précontioneux avait eu la présence d'esprit de sauver une dent avant que tout le corps ne puisse fondre. Une histoire à raconter aux enfants et à dormir debout.

Le régime de Kinshasa souffre d'un mal incurable : manque de légitimité, conséquence du vol de destin d'un peuple.Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15% est un imposteur et usurpateur. Or la Belgique coloniale Léopoldienne a applaudi et soutenu l'imposture au Congo.

La Belgique se fout éperdument des morts au Congo. Ce qui compte pour elle, c'est le pillage des ressources de la République démocratique du Congo, autant que d'autres pays prédateurs. 

Pourquoi les médias Belges qui denonçaient le faux diplôme de Tshilombo, le fameux fils putatif d'Etienne Tshisekedi wa Mulumba "Mulankuasa" sont aujourd'hui aphones ?

Peuple pacifique, humaniste et hospitalier de Mvulunzi Kimbangu Diantungunua, le peuple congolais n'a jamais mené de guerre à un autre peuple sur terre des hommes. Le peuple congolais est victime de son hospitalité, humanité et pacifisme. Lorsque la Belgique coloniale,  a décidé d'offrir de l'uranium de Shinkolobwe aux Américains pour la fabrication de deux bombes atomiques lancées sur Hiroshima et Nagasaki, a-t-elle demandé l'avis du peuple congolais ? La Belgique n'a aucune responsabilité morale sur les morts de Japonais à Hiroshima et Nagasaki ? 

Les Belges ont leur pantin à Kinshasa: Mabundi Tshilombo, qui a vécu durant 30 ans en Belgique, avec des aides sociales. Qui a autopsié la fameuse dent pour confirmer qu'elle est véritablement  celle de Lumumba ? 

En allant à Kinshasa, Philippe roi des Belges allait légitimer le régime d'imposture et d'occupation de Tshilombo, sans bilan...qui espère rempiler en 2023 encore par fraude électorale. Philippe de Belgique dont l'aïeux, Léopold II a fait des crimes imprescriptibles au Congo, vient de renoncer d'aller à Kinshasa. Tobebisi Coop !

RDC: Aïeux de Léopold II, Philippe 7è roi des Belges renonce à aller à Kinshasa !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7384

Fil des commentaires de ce billet