Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Diaspora Patriotique Kongo: "Pas d'unité dans le Tshangatshanga" Ikala Songa Nzila!

Diaspora Patriotique Kongo: "Pas d'unité dans le Tshangatshanga" Ikala Songa Nzila!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Freddy Mulongo-Ikala Songa Nzila.jpg, août 2021

La diaspora patriotique Kongo est victime des infiltrations et trahisons. Faux combattants, faux résistants et faux patriotes écument cette diaspora. L'épée de Damoclès a coupé la tête d'Honoré Ngbanda de l'Apareco. Les Aparecosistes se battent encore pour occuper le siège. Le seul bateau debout est celui de combat spirituel avec Mvulunzi Kimbangu Diantugunua et les ancêtres Kongo.



freddy-mulongo-djino-hill

Bravo à Djino Hill depuis les Etats-Unis avec 6 heures de décalage d'horaire avec Paris, pour ses deux émissions le mercredi et samedi, sur le bilan de la diaspora patriotique avec pour invité: Ikala Likulu Songa Nzila Ya Kimbangu Diantungunua, la voix étouffée de la diaspora patriotique kongolaise. Le commandant de bord du bateau spirituel de la libération de la RDC. 

A Réveil FM International, nous n'utilisons plus le terme combattants dans la diaspora, cela rappelle les Combattants écervelés  de l'Udps sous les manguiers à Limeté, habitués à injurier tout le monde. Mbuta Ikala Songa Nzila a raison: "En 2011, la résistance patriotique a vu son nombre gonflé par mille. Il s'est avéré que les soi-disant Combattants de 2011 sont des traîtres, accompagnateurs et facilitateurs de l'occupation génocidaire des sanguinaires extrémistes tueurs avec leurs fameux leaders politiques traîtres.

Les Combattants ne sont ni Résistants ni Patriotes ! Les Combattants s'étaient camouflés dans la résistance patriotique pour amener Etienne Tshisekedi wa Mulumba au pouvoir. Or le sphinx de Limeté souffrait d'Alzheimer. Cela a été caché au peuple congolais. Etienne Tshisekedi souffrait des troubles de la mémoire ou amnésie, des troubles du langage ou aphasies, des troubles de la reconnaissance ou agnosies, des troubles d'humeur et du comportement, il avait de difficulté à exécuter certaines tâches...

freddy-mulongo-ikala-songa-nzila

Le 18 décembre 2011, Etienne Tshisekedi  dans sa paillotte de sa résidence de Limeté déclarait devant les journalistes: « Je vous demande de garder votre calme et votre sérénité, parce que quelqu’un qui est vainqueur ne s’agite pas, ne se trouble pas. Au contraire, il reste serein. Quant aux fauteurs en eau trouble, à commencer par Monsieur Kabila, je vous demande, à vous tous, de rechercher ce monsieur partout où il est dans le territoire national et de me l’amener ici vivant. Celui qui m’amènera Kabila ici ligoté, aura une récompense très importante. De même, le gouvernement de monsieur Kabila est démis depuis ce jour. Les départements ministériels seront dirigés par des secrétaires généraux jusqu’à nouvel ordre. Officiers, sous-officiers, caporaux et soldats de l’armée nationale congolaise, je vous enjoint de n’obéir qu’à l’autorité légitime. La police nationale souveraine, vous ferez de même ». A la diaspora, il dira "Bolala Pongi Ya Ba Bébés ".

La diaspora avait cotisé pour l'impérium ! Jusqu'à son décès Etienne Tshisekedi n'a jamais donné un mot d'ordre et l'argent de l'impérium, personne n'est au courant de la somme d'argent perçues.  

L'erreur de la diaspora patriotique est d'avoir accepté les infiltrations en sein de la politicaillerie congolaise: Jean Paul Moka Ngolo Pati, l'enfarineur  avec son mouvement bleu;  Christian Malanga, un faussaire porté à bras le corps des petits journaleux de la coterie Bandundu, le Général Faustin Munene, qui a récupéré l'Armée de Résistance Populaire-ARP, sans aucune action sur terrain. Les combattants ont ouvert les bras à Moïse Katumbi Chapwe, mais surtout Tshilombo Tshintuntu, qui négociait en catimini avec le régime d'Alias Kabila à Ibiza, Venise, Paris, Bruxelles et Kinshasa. Il était question qu'il soit nommé Premier ministre, après Samy Badibanga et Bruno Tshibala, deux membres de l'Udps. Coup de bole, malgré  ses 15%, Tshilombo a bénéficié d'une nomination électorale après son odieux deal contre le peuple congolais. Il règne mais ne dirige et ne gouverne rien. Il est marionnette et pantin. 

A part des marches où l'on chante : Zonga Sima, quel est le bilan de la diaspora patriotique Kongolaise ? Même mpese ya pamba akufi te ! Et pourtant, nombreux ont perdu leur boulot, des mariages se sont disloqués à cause du combat...ceux qui eu la malchance d'investir pour la libération du Congo ont tout perdu. 

L'épée de Damoclès a coupé la tête d'honorer Ngbanda Nzambo Ko Atumba, père de la résistance congolaise au Maroc. Personne ne pose la question qui l'a tué ? Mais tout le monde veut son siège de président de l'Apareco !  Les Aparecosistes fouettent la honte à tout le monde. Les résistants patriotes de l'Apareco se retrouvent devant la justice française. Elle met tout le monde dos à dos, le statut  de leur asbl parle d'absence ou d'empêchement, la justice française a estimé que la mort d'Honoré Ngbanda n'est ni l'un ni l'autre.  On apprend que l'autre Apareco veut faire de la politique avec le régime d'imposture de Tshilombo. L'ancien conseiller Zaki a déjà pondu son Bepareco. Honoré Ngbanda aura travaillé en vain. L'Apareco fut-il un conglomérat des aventuriers ? Où en est-on avec la fameuse cinquième colonne ? Lorsque ceux qui se disaient "Na Se Ya Mayi" se traînent en justice, quelle honte !

Où sont les "Bana Congo", qui était dirigé par un quatuor de choc : Henri Muke, Samson Cipayi Mukuta, Aubin Kikonka et Didier Ramazani ? Tous ces vendus corrompus sont à la mangeoire de Tshilombo. Trouble-fête pour les uns, patriotes déterminés pour les autres, les 'Bana Congo' ne laissaient personne indifférente sur leur passage. Ce petit noyau de jeunes Bruxellois, pour la plupart, avait surgi du néant lors des manifestations qui avaient ébranlé la diaspora à Bruxelles, après la chute de la ville congolaise de Bukavu, œuvre du général Nkundabatware et de son compère le colonel Jules Mutebusi" le mercredi 2 juin 2004. Le pasteur Epaphras, animateur hors pair,  très suivi à Bruxelles,  est mort dans un dénuement, abandonné par Tshilombo qu'il avait rejoint à la mangeoire. Mama Likembe, animatrice a disparu de la circulation.  Gagnée par la coterie tribale,elle a perdu toute crédibilité.    

Le 3 décembre 2020, Martin Sali dévoilait à Kinshasa,  le plan de soutien de RCK à Tshilombo sur le plateau du plus tshilomboïste de tous, christian Bosembe.   Le RCK devient un parti politique pour soutenir Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur de destin du peuple congolais. Le RDC appartient-il à Martin Sali ? Ses va- et Vient à Kinshasa pour servir Tshilombo fait qu'il a perdu toute crédibilité ?  Ngando le crocodile,  qui avait dessiné le logo de RCK, carte de la RDC avec un poing levé, qui voulait une présidence tournante doit se sentir désabuser. On voit sur Facebook les images de Michel Ndofula Tungasu Buko Nsingi, l'un des hauts parleurs du RCK, dans une plantation de Mokali entrain d'expliquer la culture vivrière. Le Congo est-il libéré de l'occupation ? Le rôle d'un résistant combattant est-il de planter des patates douces dans un pays sous occupation ?   Collabo et traîtresse, u chaudron de la mangeoire de Denise Nyakeru, de la compagne de Tshilombo,  Myriam Chouchuna Kibilu, qui a trahi le combat de la diaspora congolaise pour des intérêts mesquins et égoïstes...Buzobérie outrancière, l'effrontée nargue la diaspora patriotique. La fille de course de Nyakeru se croit arriver, pauvre fifille !

BA VERITES sur Complot, Déstabilisation na lnfiltration Oyo ezo BOMA na Diaspora Congolaise... © EVEIL PATRIOTIQUE - USA Maitre Djino Will
DISPORA: Le temps de la réconciliation, mais le torchon brûle encoredans LA RESISTANCE © EVEIL PATRIOTIQUE - USA Maitre Djino Will

 

Des traîtres, collabos et infiltrés se ramassent à la pelle. Ceux qui ont trahi le combat de libération du Congo sont nombreux. Pour avoir contribué à étouffer le combat de libération, Mbuta Ikala Likumu Songa Nzila refuse "L'unité de Tshangatshanga" ! Le "Mbondo" doit désormais être mis à contribution pour l'unité dans la diaspora patriotique Kongo. Il faut boire le "Mbondo" et prendre l'engagement de ne pas trahir ni le Kongo ni le peuple du Kongo ! 

freddy-mulongo-bana-bilaka-kimbangu-diantungunua

Pour  Ikala Likumu Songa Nzila, la libération est le fruit du combat spirituel. 

1. CE QUE NOUS KONGO DEVONS FAIRE 

Réconcilions-nous avec notre Dieu incréé NZAMBI MPUNGU, NJAKOMBA, MUNGU, NVIDI Mukulu, WAMBA Wa MPUNGU Tulendo Dezo et réhabilitons-nous avec nos Ancêtres. 

• Pour purifier le pays de ces déchets toxiques spirituels reçus des doctrines occidentales, IL EST IMPÉRATIVEMENT RECOMMANDÉ AUX KONGOLAIS DE LIVRER UNE VÉRITABLE GUERRE SPIRITUELLE SANS PARDON.

• Une guerre spirituelle d’échelon mondial dans laquelle le Kongo devra faire face aux rayonnements mystiques des confréries des sociétés secrètes et spiritualités étrangères implantées sur son territoire. 

Il s’agit ici d’une guerre spirituelle contre les principautés du monde des ténèbres qui sont venus nous coloniser et qui ont pris l’âme Kongolaise en otage.

• Notre élite devra travailler en parfaite collaboration avec les élus car nous sommes en une guerre spirituelle et non classique. 

• Ne faites surtout pas confiance aux médailles, certificats ou degrés obtenus de la part de nos bourreaux.  

• LE KONGO DOIT DEVENIR UN ÉTAT LIBRE ET SOUVERAIN. 

• Nous devons d’abord récupérer notre livret parcellaire puis après on pourra parler du pouvoir. 

• J’insiste sur ce point parce que vous ne savez pas encore le type de pouvoir que le Tout Puissant va établir dans son Jardin qu’est le Kongo. 

• Cela ne sera pas comme le pouvoir établie à  l’époque coloniale ou néocoloniale.    

NOUS RETOURNERONS AU TYPE DE POUVOIR ÉTABLI AVANT LE 3 MAI 1491 OÙ LE TOUT PUISSANT SERA EN COMMUNICATION SPIRITUELLE AVEC NOS DIRIGEANTS.

• Le Pouvoir où la Force Interplanétaire pour l’Afrique, notre armée invisible, sera toujours en première ligne devant notre armée nationale.  

• Le pouvoir qui va bâtir la nation et valoriser la dignité du peuple Kongolais.  

• Le pouvoir qui va guérir notre âme et nous donner le plaisir de vivre sur terre.  

• Pas ce type de pouvoir qui font circuler certains autour des chancelleries  étrangères.

freddy-mulongo-centenaire-1

2. ÉVEIL SPIRITUEL POUR LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO 

Je voudrais m’adresser aux Africains en général et plus  particulièrement aux Kongolais.

Nombreux parmi vous s’efforcent à lutter pour qu’un jour les pays d’Afrique deviennent  réellement indépendants et souverains. 

Des voies pour y arriver sont multiples : par les armes, la politique et diplomatie ou par la prière. 

Mais la chose la plus importante dans cette lutte est la coordination des activités, aussi et surtout marcher de pair avec les élus qui ont eu la mission de la part du Tout Puissant le Dieu de nos Ancêtres de  libérer notre continent par notre pays le Kongo. 

Nous luttons pour le Kongo, le pays que nous ont laissé nos Ancêtres, mais en réalité ce pays n’est pas sous notre contrôle depuis maintenant 500 ans.  

Cette situation est semblable au cas d’une personne qui construit sa maison dans une parcelle qu’elle n’a jamais vu le livret parcellaire. 

Ce n’est pas l’Etat qui le garde mais plutôt nos bourreaux qui sont les seuls à apporter toutes modifications là ils veulent et quand ils leurs semblent bon. 

L’Etat n’est là que pour améliorer les décors. 

Ceux qui ont choisi la voie de la politique et la diplomatie  finissent leurs courses dans les bureaux de nos bourreaux.  

Nous les savons tous qu’en Afrique, nos dirigeants sont désignés  à l’extérieur et que les élections nationales ne sont que la mascarade pour que la musique de la démocratie se fasse bien entendre. 

Ceux qui ont choisi les armes s’alimentent  auprès de nos bourreaux. 

La bonne marchandise est livrée à la marionnette qui a  juré de ne garantir fidèlement que les intérêts de la métropole.  

Ceux qui se mettent à  genoux jours et nuits afin de prier pour nos pays n’arrivent pas  à satisfaction simplement parce que les voies que nos bourreaux ont aménagées pour nos prières à notre Dieu n’aboutissent malheureusement que dans le néant. 

En contrepartie nos églises reçoivent le  financement de nos bourreaux. 

Pour parvenir à nous libérer, nous devons bien analyser comment ils ont réussi à nous  prendre dans leurs pièges et aussi avoir des élus à la taille de Moïse pour les Israéliens. 

Nous pensons que pour pouvoir identifier le Kongo comme une demeure nous appartenant, la première chose à faire est de récupérer spirituellement notre livret parcellaire puis matériellement par la voie de la diplomatie. 

Voici maintenant la vraie histoire du Kongo et la démonstration sur comment les ténèbres ont pris domicile dans notre pays, contrôlant désormais  notre âme. En outre je préconise la solution, ce qui doit être fait pour que la lumière vienne prendre place. 

Les ténèbres sont à la base de notre souffrance et nous conduisent à notre extinction.

• TRANSFIGURATION DU KONGO

• LE KONGO EST SOUS L'EMPRISE DES DÉMONS !

Bien que le mal ait atteint la terre il y a plus de 3500 ans avec la descente des anges déchus ; Dieu s’est réservé une partie. 

Au Kongo, le pouvoir était sous contrôle direct du Tout Puissant NZAMBI MPUNGU jusqu'à l’époque du Roi Nzinga Nkuvu au XVème siècle.  

Nzinga Nkuvu était en communication parfaite avec le Divin Nzambi Mpungu, Njakomba, Mungu, Nvidi Mukulu, Wamba Wa Mpungu Tulendo Dezo, dans toutes nos langues, et aussi avec les Grands Esprits Kongo. 

IL A PERDU SON CONTACT SPIRITUEL LE 3 MAI 1491 SUITE AUX PRATIQUES MAGIQUES.  

À cette date Nzinga Nkuvu fut BAPTISÉ au  catholicisme sous nom de Jean Ier du Kongo (portugais: João Ier). 

À la mort du roi Nzinga Nkuvu, son fils Alfonso Ier  le succéda. 

Voyant dans le CHRISTIANISME un moyen de moderniser son pays, celui-ci encourageant les BAPTÊMES et Accueillir des JÉSUITES qui ouvrirent une école pour 600 élèves. 

Ces derniers devraient apprendre les maths, Sciences Physiques et surtout la Théologie.   

Il  confia son fils Lukeni Lua Nzinga (Kanamobembo) au Vatican et celui-ci deviendra le premier évêque africain de l'histoire de l’Eglise catholique moderne sous le nom de Henrique (Don Eric). 

Après le baptême du Roi Nzinga Nkuvu, la majorité des rois qui le suivirent devinrent des Chevaliers des ordres étrangers. 

Alvare II ( Nimi a Nkanga) par exemple fut un Mani kongo du Royaume du Kongo de mars 1587 à 1614 et  fut fait Chevalier de l’Ordre Portugais du Christ le 10 mars 1609.  

Par ces gestes, les dieux ÉTRANGERS ENTRÈRENT OFFICIELLEMENT DANS NOTRE PAYS. 

Chemin faisant, nos Rois ont TOURNÉ LEURS DOS À NZAMBI MPUNGU pour SE CONFIER et entrainer TOUTE LA NATION aux dieux étrangers.  

Leurs armoiries et drapeaux venaient de l’étranger. 

Spirituellement NOUS AVONS COUPÉS TOUT CONTACT avec LE DIEU DE NOS ANCÊTRES, c’est pourquoi en 1885 nos bourreaux ont facilement confisqué notre livret parcellaire dans l’acte signé à la conférence de Berlin. 

En effet, à l'acquisition du Congo-Belge par Léopold II à la Conférence de Berlin, les premiers expatriés venus au Congo pour sa mise en valeur, au bénéfice de l'Occident, n'étaient pas des Belges, c'était des agents recrutés surtout de la Grande Bretagne et de la Scandinavie.  

La plupart de ces précurseurs des colons furent britanniques, comme Henry Morton Stanley, suédois, norvégiens, danois et allemands.  

Ces personnalités étaient recommandées au Roi des Belges par l'Establishment des confréries des sociétés secrètes, des sciences occultes. 

Pour mémoire, ce sont les Francs-Maçons qui étaient les plus nombreux. Et pour quels objectifs ? Là est toute la grande question !

freddy-mulongo-mvulunzi-kimbangu

3. PRÉPAREZ-VOUS POUR CE CHANGEMENT MONDIAL ET ÉVÉNEMENT APOCALYPTIQUE TANT ATTENDUE ...

ET APRÈS...UN NOUVEAU KONGO NAÎTRA !

• KONGO YA SIKA - ÉTAT DIVIN DU KONGO - KONGO MBANZA NZAMBI

• MPOKÉ DE BAKOLO KONGO : « Organe Suprême KONGO »

NOM DE PAYS: Kongo - Mbanza Nzambi (État Divin du Kongo) 

Langues Officielles : Lingala et Ki Kongo 

• Religion d'État Divin Kongo : 

« KINTUADI KIA BANDOMBE »; tous unis derrière notre Rédempteur Libérateur Sauveur Mvuluzi Tata KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

• MONNAIE: Makuta - Nzibu 

HYMNE NATIONAL: « TELEMA KONGO » en Lingala et Kikongo 

• DEVISE : BOMOKO - BOSEMBO - MISALA.

• EMBLÈME: Tête de Léopard, rameau et Flèche; entourant la tête du Léopard au dessus de devises gravées sur les 3 pierres.

• DRAPEAU : 

Tricolore avec « ROUGE -VERT - JAUNE » toutes en verticales et 9 petits triangles au dessus d’Étoile d’Orée et la lettre « K » au centre, milieu de l’étoile d’Orée.

Tous sur une grande Natte blanche représentant l’Eau qui entoure le Jardin Divin Kongo - Kinshasa.

• LA POLITIQUE ET LA SPIRITUALITÉ VONT DE PAIRES.

Au Kongo ya Sika; la politique ne se fera plus avec des croyances et spiritualité Étrangères, ni aller circuler dans les chancelleries étrangères pour avoir le pouvoir de diriger...

• Maintenant c’est le Pouvoir qui donnera le Peuple Kongo le plaisir de vivre ici-bas.

• Le Pouvoir qui vas bâtir l’Âme Kongo et rendre l’honneur, la dignité de l’homme et femme Kongo.

la politique avec une indépendance spirituelle ancestrale Kongo; c’est la bonne politique pour gouverner; dont Pouvoirs aux Chefs des Terres Kongo.

 • La Spiritualité Ancestrale KIMBANGU DIANTUNGUNUA c’est notre Spiritualité Ancestrale Kongo depuis le début de l’humanité; et c’est la première spiritualité ancestrale Kongo qui avait commencée cette planète Terre; aujourd’hui bafouée étouffée et saboter par les envahisseurs colons missionnaires catholiques et occidentaux. 

• Notre Spiritualité Ancestrale nous conduira à l’indépendance totale, on aura KIMPWANZA DIZOLE et conduira le Peuples du Kongo dans la Paix, Prospérité et développement. 

• La Spiritualité Ancestrale KIMBANGU DIANTUNGUNUA encadrera les Élus de la Promesse Divine pour mieux diriger et gouverner Kongo ya Sika sous la Spiritualité Ancestrale Kongo; Kongo Jardin Divin, la Terre Sainte Kongo Mbanza - Nzambi, Kongo État Divin. 

ON AURA 27 MINISTÈRES ET LEURS SECRÉTARIATS GÉNÉRAUX 

• NOUS RETOURNONS AVEC NOS NEUFS (9) PROVINCES ET NOS DISTRICTS D’AVANT !

1• Province de Kinshasa ( Capitale) 

2• Province de Bandundu 

3• Province de Bas Kongo 

4• Province de l’Équateur Mambenga 

5• Province de Haut Kongo Kisangani 

6• Province de Kasai Kananga 

7• Province de Kasai Mbuji Mayi 

8• Province du Katanga 

9• Province du Kivu 

POUVOIR EXÉCUTIF 

ORGANE SUPRÊME  « MPOKÉ DE BAKOLO KONGO » 

• Mpoké de Bakolo Kongo est l’organe Suprême qui dirigera et contrôlera tous les pouvoirs de Kongo ya Sika. 

• Les Enfants de la Promesse Divine ; Bana ya Elonga ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA, Ntotila, quelques Chefs Spirituels des Églises des Noires, les Grands Chefs Coutumiers Kongo, les initiés Bana Bilaka ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA , les descendants de Mama KIMPAVITA, de MPADI BUKA MAKENGO NSUKA, de NZINGA NKUWU, de KUKUPEMBA... siégeront ensembles dans cet organe Suprême qui sera très spirituel.

POUVOIR LÉGISLATIVE 

• Mbondo sera l’outil de sincérité et Mbondo sera aussi comme témoin devant le Tout Puissant Incréé Nzambi Mpungu Tulendo Njakomba ; et à chaque prise de Pouvoir et responsabilité dans les affaires d’état. Tous futurs dirigeants, juristes , médecins, enseignants et autres encadreurs ... vont admettre de prendre Mbondo pour la garantie Divine KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

• Prêter serment et boire du Mbondo pour prouver vôtre sincérité, et confirmer votre crédibilité divine et amour patriotique .

• Fin de Partis Politiques au Kongo. 

Il n’y aura plus des ligablo politiques, fini les partis politiques marionnettes pions du système impérialisme.

• La politique future se ferait dans nos bases Ancestrales : villages, Groupements, Collectivités, Territoires, et districts...pour être élu à partir des nos bases Ancestrales.

• Contactez vos chefs coutumiers pour s’enregistrer, et être Élu là-bas dans nos propres villages qui sont nos bases Ancestrales.

• Les fils et filles Kongo voudront faire de la vraie politique dans l’avenir; ils iront dans leurs villages d’origines commencer votre bénévolat daider votre population locale; c’est à partir de leurs bases Ancestrale ; qu’ils vont s’enregistrer légalement auprès de leurs bureaux de localités comme volontaire pour servir le peuple et Nation Kongo. 

• ÉCOLE DE FORMATION KI - MUNTU :

Ki Muntu prendra place pour le Civisme, Patriotisme et la Spiritualité Kongo. 

Formerais les futurs cadres et responsables , les leaders d’opinions, politiciens, cadres de la nouvelle société Kongo, artistes musiciens, artistes peintres, sculpteurs, dessinateurs, comédiens...

• Fermeture légale de toutes les églises, mosquées, temples bouddhistes, Kabbalah, loges maçonnique... tous temples sataniques et croyances étrangères seront fermés éradiqués au Kongo de KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

• Interdiction Légale de construire une quelconque église, loges maçonnique, mosquée ou tout autres temples non KIMBANGU DIANTUNGUNUA sur toute l’entendue du Kongo; et strictement interdites d’introduire un quelconque désordre spirituel, d’importer des spiritualités étrangères au Kongo Terre Promise - Kongo Mbanza Nzambi - État Divin du Kongo.

• POUVOIR JUDICIAIRE : 

Introduction de « MBONDO » comme instrument du Ministère de la Justice Kongo. 

Rénovation de système de communication et logistique pour le ministère de la Justice.

• Restructuration de l’appareil judiciaire Kongo et construction des nouveaux domaines carcéraux les prisons avec les domaines agricoles et industriels pour faire travailler les prisonniers là-bas.

• ÉDUCATION NATIONALE : 

Ministère de l’Education Nationale sera dirigé qu’à nos langues Ancestrales Kongo : 

Lingala et ki Kongo; et Gratuité frais scolaire pour tous Enfants Kongo de 3 à 12 ans.

• Construire des nouveaux bâtiments scolaires modernes et des nouveaux universités Purement Africains. Des bâtiments académiques pour nos écoles et universités 

SANTÉ et AMBULANCE NATIONALE : 

Santé pour tous, rénovations de tous les hôpitaux et bâtiments hospitaliers, de les équipées et de moderniser tous les hôpitaux Kongo.

• Revalorisation de la Médecine traditionnelle Kongo et légalisation de Pharmacopée Kongo; soins médicaux seront gratuits pour Tous Citoyens Kongo porteur de sa Carte d'identité nationale et sa carte d'Assurance Maladie Kongo. 

• Construction de nouveaux établissements hospitaliers et réhabilitation de tous les bâtiments d’hôpitaux du Kongo.

• Ambulance Nationale Kongo et service de secours pompiers service incendie seront activés 24/24 et 7/7 pour sauver des vies de la population Kongo. 

Logistique moderne pour ce secteur

SÉCURITÉ SOCIALE 

• Tous citoyens Kongo aura son numéro d’enregistrement de sécurité sociale avec une Carte de sécurité sociale sera introduite pour assister et faciliter l’administration et la population Kongo.

• Introduction de DROITS SOCIAUX et droits aux logements sociaux pour les peuples du Kongo.

• Activer l’Aide financière Mensuelle à tous nos pensionnés, anciens combattants, Veuves militaires, veuves policiers, nos Vieux Papa et mamans, les Vieillards Kongo.

• INSS : Institut National de Sécurité Social, doit être restructuré parce que c’est depuis des décennies que INSS est absent, inactif au Kongo. 

• Restructuration d’organe de la Sécurité Sociale est primordiale et nécessaire pour la population Kongo.

• Réintroduction des CARTES AYANTS-DROITS pour les fonctionnaires de l’état, anciens combattants, armée et la police nationale...

• KO.BO.FO : Kongo Border Force.

Immigration et Force Spéciale des Frontières Kongo

• Modernisation et restructuration de services de l’immigration et frontières.

Force spéciale des Frontières Kongo sera opérationnel, 24/24 et 7/7 non stop partout sur l’étendue du territoire 24/24h à la protection, contrôlée tous étrangers et sécurisations de toutes les frontières Kongo. 

« LA DÉFENSE NATIONALE ET LA SOUVERAINETÉ » 

• La Défense nationale et l’intégralité Souvairaine Kongo sera aux bon soins et aux mains de nos Grands Esprits Kongo et leur Armée Céleste invisible et interplanétaire ».

• Mampinga Nationale Kongo: M.K.K. Mampinga ya Kongo ya KONGO ya KIMBANGU serai toujours en deuxième position, derrière l’Armée Céleste Invisible Interplanétaire.

 • ARMÉE NATIONALE KONGO : 

M.K.K. Mampinga ya Kongo ya KIMBANGU en sigle.

Ba Kengeli MABELE ya NZAMBI MPUNGU

• POLICE Nationale Kongo : BAKANGI 

Division MAKESA ; Division SINZILI; Division KUFA PONA KONGO DIA NTOTILA 

• AGRICULTURE ET PÊCHERIE NATIONALE KONGO. 

Développer l’Agriculture sur toute l’étendue territoriale Kongo; assister nos agriculteurs avec les engins agricoles pour faciliter la production et atteindre le niveau d’autosuffisance nationale et promouvoir la pêche industrielle dans nos rivières, nos Lacs, nos ruisseaux, fleuve et l’océan Atlantique. 

• Une Coopérative Bancaire sera créée et installée partout sur l’étendue territoire pour aider les agriculteurs dans leurs besoins utiles pour leurs plantations.

• Agriculture et élevage sera OBLIGATOIRE pour tous Autochtones Kongo. 

• COOPÉRATION INTERNATIONALE BILATÉRALE. 

Kongo ya Sika renouera une NOUVELLE ALLIANCE SINCÈRE ET HONNÊTE avec tous les pays du monde sans exception.

• Toutes les chancelleries étrangères basées au Kongo Kinshasa doivent fermer leurs Ambassades au plus vite possible et de quitter la Terre de Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA avant qu’il soit tard pour vous sauver !

• Kongo Mboka Esantu: Il y auras aura que 4 AMBASSADES au Kongo ya Sika. 

• Quatre (4) Continents et quatre (4) ambassades.

• Une (1) Chancellerie pour chaque continent représentatif au Kongo de nos ancêtres KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

• Quatre Coins Cardinaux: Est, Ouest, Nord, Sud.

• Quatre (4) Races: Noire, Rouge, Jaune, Blanche. 

NOUVELLE ALLIANCE SINCÈRE ET HONNÊTE AVEC TOUS PAYS.

• Kongo ya Sika ne sera plus un pays membre de leur système diabolique d’impérialisme : 

ONU, OMS, FMI, FRANCOPHONIE, UNESCO, UNICEF, BANQUE MONDIALE, G20, FAO, OTAN, CPI...

• Fin des Coopérations militaires au Kongo ya Sika; le Nouveau Kongo n’aura pas des coopérations militaires avec d’autres pays. 

• État Divin Kongo a une grande et puissante Armée du monde; Armée Céleste Invisible interplanétaire.

Il ne cherchera plus d’aide militaires ailleurs dans cette planète Terre.

• Kongo- Mbanza Nzambi sera sous contrôle du Divin Nzambi Mpungu Tulendo Njakomba le Dieu Nzambi de nos ancêtres Kongo et Noirs; et aura la protection totale Divine.

• FONDATION HUMANITAIRE SUNGA KONGO 

• Seule ONG Nationale Kongo : SUNGA KONGO S.K. 

• Fini tous les ONG fictives au Kongo, SK Sunga Kongo répertorieras toutes les Organisations Non Gouvernementales basées au Kongo Kinshasa, et prendra contrôle de toutes ces ONG installer au Kongo. 

LE PLUS GRAND CHANTIER DU MONDE

Le plus grand chantier du monde :

• Construire des Routes, les autoroutes, chemin de fer, transport public, aéroports, ports fluviaux, transport fluvial, maritimes, transport aérien, tramway, logements sociaux et administratifs, centre de rééducations et de réinsertions, maisons pénitentiaires.

• La reconstruction du Grand Kongo sera le plus grand Chantier du monde; avec un service de 24h/24, et 7/7 avec un Système Rotation, Roulement de services par heures. 

NB: PRÉPAREZ-VOUS AU GRAND CHANGEMENT MONDIAL ET À L’ACCESSION AU KONGO YA SIKA - KONGO YA MOBIKISI MVULUZI NA BISO TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA 999-K8 !!!

Projet de Société pour État Divin du Kongo, Kongo Mbanza Nzambi qui sera dirigé et gouverné par la Spiritualité Ancestrales BANTU-KONGO; une Religion d’État Kongo pour reconstruire spirituellement notre paradis terrestre Kongo, terre Promise et Restaurer l’autorité Divine KIMBANGU DIANTUNGUNUA bafouée depuis des Siècles. 

• Feuille de Route recommander spirituellement pour les Enfants des Promesses Divines 

LES ENFANTS DES PROMESSES DIVINE - BANA ELONGA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

Nkembo nkembo nkembo ya Tata Mpungu Etambola Mokili mobimba !

MUANA ELONGA 

Diaspora Patriotique Kongo: "Pas d'unité dans le Tshangatshanga" Ikala Songa Nzila!

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7415

Fil des commentaires de ce billet