Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Tshilombo le nécromancien envoûteur patenté "Loreta Ritura Merti Merti" !

RDC: Tshilombo le nécromancien envoûteur patenté "Loreta Ritura Merti Merti" !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-satanistetshilombo.jpg, août 2021

Tshilombo Tshintuntu est voleur de destin du peuple congolais. Il a cru envoûter le peuple congolais, le jour de sa prestation de serment : "Je sers sert loreta ritura merte marti mertiras, merci merti merci merti", grosse erreur ! L'arbre se reconnait à ses fruits, les quels sont de Tshilombo ? Mensonges caractériels, promesses non tenues, pseudo-président et marionnette, pantin, traître...

freddy-mulongo-satanistetshilombo

Pourquoi Tshilombo Tshintuntu a-t-il fait incinérer Etienne Tshisekedi wa Mulumba ? Pourquoi deux agents de pompe funèbre belge ont obtenu le visa à l'ambassade de la RDC à Bruxelles pour accompagner le  deuxième cercueil  d'Etienne Tshisekedi jusqu'a Kinshasa ? Pourquoi Tshilombo Tshintuntu a menti au peuple congolais sur Etienne Tshisekedi ? 

Ennemi du Congo, Tshilombo finira par récolter les fruits de sa traitrise de la République démocratique du Congo. Il est une calamité pour le Congo. Jamais le Congo n'a été aussi faible et humilié comme avec Tshintuntu. Il remplit bien ses trois missions: dédouaner et blanchir l'occupation Ougando-Burundo-Rwandaise; endormir le peuple congolais et légaliser l'occupation et la balkanisation du Congo.  Haute trahison, mensonges répétitifs, promesses non tenues, impostures, tribalisme outrancier, divisionnisme, favoritisme, népotisme, angwalisme...le pouvoir usurpé de Tshilombo finira en eau de boudin. Tshintuntu a vendu le Congo pour son ventre. Les ancêtres et les Congolais ne sont pas contents. Des morts en cascade se succèdent à présidence volée...le nécromancien croit se protéger dans un satanisme ésotérique "Je sercert je sers… loreta retouré…merti mertir mertirat merci mertimertir…merci". La République démocratique du Congo  est la terre de Mvulunzi Kimbangu Diantungunua. Tshilombo peut se mentir soi-même et sa conscience.  Il n'est pas l'élu du peuple congolais. Il est et demeure un imposteur-usurpateur. 

Le tribalisme, c'est quand on pose des actes de tribalisme comme le fait Tshilombo Tshintuntu et on se défend traitant ceux qui dénoncent  votre tribalisme de tribalistes. C'est le serpent qui se mord la queue. L'UDPS, parti familial des Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques est tribaliste et tribalisé.  Ce fameux parti tribalo-ethnique agit en tribaliste et ne vit que du tribalisme exacerbé. Les Udpsiens prennent les Congolais pour des idiots. La victimisation va changer de camp. De menteurs professionnels qui se sont toujours victimisés. Au pouvoir usurpé, les Udpsiens montrent leur incapacité à diriger. Ils usent et abusent du tribalisme. 

Après son odieux deal avec Alias Kabila contre le peuple congolais, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15% a été bénéficiaire d'une nomination électorale. Malgré le hold-up électoral,  le jeudi 24 janvier 2019, au palais de la Nation, Tshilombo a prêté serment. C'est ce jour-là, qu'il a publiquement invoqué  sa nécromancie avec "Je sercert je sers… loreta retouré…merti mertir mertirat merci mertimertir…merci ». Ce sont là les derniers mots de Tshilombo Tshintuntu avant qu’il ne soit pris par un malaise devant la foule alors qu’il prononçait son discours d’investiture. "Loreta Ritura Merti Merti" ! Le règne de Tshilombo est satanique, le Congo ne pourra jamais s'en tirer avec un tel individu.

Surmenage de Tsisekedi lors de son discours © ROGER EYES

13h50 : Petit moment de flottement dans le discours de Tshilombo Tshintuntu qui perd les pédales. Le nécromancien prononce son "Je sercert je sers… loreta retouré…merti mertir mertirat merci mertimertir…merci ".  Tshilombo s'entremêle dans ses notes. Le gaillard s'affaisse comme un fruit mur, il tombe presque dans les pommes, rattrapé de justesse, quelques tapes aux joues,  on évite à Tshilombo de cogner la tête sur le pavé. On le retient, on crie sur lui. Le bonhomme retrouve ses esprits. 

14h00 : La Radio Télévision Nationale Congolaise-RTNC précise que Tshilombo a fait un malaise "Loreta Ritura Merti Merti" lors de son discours. Le direct a été coupé.  

14h08 : Après 8 minutes de flottement, la situation redeviens à la normale. La RTNC qui avait coupé la retransmission du direct se rattrape... la retransmission est revenue.  On voit Tshilombo gonflé dans gilet pare-balle qui a reprend la parole.  Il explique son petit  moment de faiblesse dû au stress, fatigue et gilet pare-balles et il s’en excuse.

 Dominique MPUNDU @Dompundu 24 janv. 2019 . Il a dit: "Je sers Seris Loreta Rituras, Merti Barti Merciras, Merci Barti Mertras" Qui peut nous traduire cette phrase?

© BBC News Afrique

L'envoûteur Tshilombo a été envoûté lui-même. Son rituel ésotérique public a mal tourné au prononcé du passage incompréhensible ayant précédé la suspension du direct de la RTNC. Les Congolais avaient exulté. Retour à l'envoyé, un véritable coups du sort.  

"Je sers sert loreta ritura merte marti mertiras, merci merti merci merti", le bonhomme Tshilombo a consacré la République démocratique du Congo au diable, avec la complicité de certains congolais cupides. Seuls les esprits éveillés ont découvert le pot de rose.  Pourquoi Alias Kabila n'a jamais paniqué lorsque Tshilombo Tshintuntu est tombé dans les pommes ? Le nécromancien Tshilombo se clame "Maboko Pembe" de quoi ? Avec une sorcellerie en plein jour et plein soleil ?  Les ancêtres disaient :  Libenga Ya Zoba Bakotisaka Loboko Se Mbala Moko".

N'en déplaisent à ses Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethnique et Wewa, Tshilombo avec son pouvoir usurpé espérait régner et dominer sur le peuple congolais. Sauf que la RDC est un pays béni. Terre de Mvulunzi Kimbangu Diantungunua. Il vit un retour de ses engagements ésotériques.  Son régime est le plus abject que le Congo n'ait jamais connu. Tshilombo, fils de la perdition. Il est irrécupérable. Il a voulu le pouvoir pour le pouvoir, le Nabuchodonosor congolais est un piètre qui gâte tout ce qu'il touche. 

 Le nécromancien Tshilombo est un sanguinaire qui se cache sous la fausse appellation de "Maboko Pembe". Chaque Congolais qui meurt depuis son hold-up électoral par deal doit être comptabilisé de son régime d'imposture.  

RDC: Tshilombo le nécromancien envoûteur patenté "Loreta Ritura Merti Merti" !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7416

Fil des commentaires de ce billet