Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Fessologue Tshilombo à New-York, Gisèle Mpela enceinte brutalisée et expulsée!

MpelaGate: A New-York, Tshilombo ne rencontre pas la communauté congolaise ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

freddy-mulongo-gisele-mpela-4.jpg, oct. 2021

Tshilombo Tshintuntu n'est pas à sa place. Au début de sa nomination électorale, le vadrouilleur voulait justifier son imposture face à la diaspora cela a donné lieu à Ba Nyangalakata à Bruxelles, Ba Ndoki à Paris et Ba CombatNtaba à Londres. Depuis l'imposteur-usurpateur Tshilombo Tshintuntu marche Nyoka Nyoka. L'incapacitaire fuit la communauté congolaise.

freddy-mulongo-gisele-mpela-4

Brutalisée, frappée, humiliée, maltraitée avant son expulsion de Kinshasa vers la Belgique avec ses enfants,   Gisèle Mpela , l'une des premières dames de Tshilombo, serait de trois mois du Fessologue Tshintuntu. Humilier la mère de ses enfants en public, parce qu'on est pseudo président ya Dongi est le comble.

Les enfants de Gisèle Mpela sont débraillés alors que Tshilombo Tshintuntu touche 2.070.000 $ par mois. Lui s'achète des chaussures Weston, costumes de marque, ses joues sont joufflues, son crâne bien dégarni...ses enfants quémandent à manger. Et c'est ce type qui a été catapulté sur le trône du Congo, pour mieux nous affamer et esclavagiser. 

freddy-mulongo-gisele-mpela-3

Au fait, Tshilombo Tshintuntu est un donjuan qui joue à Arsène Lupin,le plus grand voleur à la tête du pays. Il agit comme si les hommes et les femmes sont des marches pieds pour ses ambitions. Son mépris pour la femme est criant. Gisèle Mpela enceinte et ses enfants malnutris sont l'archétype de la vision de Tshilombo sur la femme congolaise et les enfants congolais: Humiliation, maltraitance et abandon !

fb-img-1632458072715

New-York, le message de Tshilombo est subliminal. Le pantin-marionnette de Kigali  a rencontré deux Rwandais de la fameuse communauté "Banyamulenge" pour envoyer un message clair à son patron Paul Kagamé. Tshilombo n'a rien à foutre des Congolais. Il a été nommé pour jouer un rôle. Il n'est qu'un enfarineur et endormisseur du peuple. C'est sa mission. 

Au fait, nous avons à la tête du pays, un imposteur, usurpateur, traître et collabo. N'ayons pas peur des mots. C'est ça Tshilombo Tshintuntu. Il n'est pas là pour servir le Congo. Tshilombo a fait son "COOP" ! Il oublie que la RDC est un pays et que ce n'est pas son ligablo. Le bourricot tourne en bourrique tout un peuple avec ses détournements de fonds, ses magouilles à sa présidence usurpée, ses histoires de fesses, la guerre de ses femmes, concubines et maitresses. Il a déjà dépensé plus de 250 millions $ pour ses voyages inutiles,  aux frais du trésor public congolais, mais évite comme le coronavirus de rencontrer la communauté congolaise ? On ne se demande en quoi Tshilombo Tshintuntu est-il le président de la RDC? Pour montrer ses nouvelles chaussures Weston, ses costumes, ses joufflues joues et sa tête dégarnie ? Normalement notre mission diplomatique à New-York devrait organiser une rencontre avec la communauté congolaise. Abraham Lwakabuanga ancien taximan à New-York devrait suggérer à son patron de rencontrer des Congolais. C'est à New-York à travers une conférence de presse qu'il doit donner un message d'explication sur MpelaGate. Pourquoi attend-t-il de retourner à Kinshasa ? Les Congolais sont en colère, ce n'est pas une raison de fuir. 

fb-img-1632458340024

Ni rencontre avec la communauté congolaise ni conférence de presse pour s'expliquer ? N'a-t-il pas dans sa délégation des journalistes qui peuvent l'interviewé ? Pourquoi Tshilombo ne se plie à ces deux exercices démocratiques ? Parce que le désamour est profond entre Tshilombo Tshintuntu voleur de destin du peuple congolais, par un deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale et le peuple congolais. Monsieur 15% tournerait aujourd'hui autour de 0,00002% des voix.

Repu Tshilombo s'est enrichi mais l'incapacitaire est incapable de résoudre ne fut-ce qu'un seul problème du peuple congolais, qui vit avec -1 dollar par jour, n'a pas d'eau potable, ni l'électricité, il est affamé...le quinquennat volé de Tshilombo finira en eau de boudin !

RDC: Fessologue Tshilombo à New-York, Gisèle Mpela enceinte brutalisée et expulsée!

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7432

Fil des commentaires de ce billet