Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: 5 jours avant de dénoncer l'incursion Rwandaise Patrick Muyaya se pavane à Paris

RDC: 5 jours avant de dénoncer l'incursion Rwandaise, Patrick Muyaya se pavane à Paris

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-muyaya-kagame.jpg, nov. 2021

Muana Bitinda de Tshilombo Tshintuntu et porte-parole du gouvernement des Mbwarriors, aphone Patrick Muyaya a mis 5 jours, avant de dénoncer l'incursion des troupes rwandaises en RDC du lundi 18 octobre dernier, Voila que Muyaya se pavane à Paris avec des collabos et chroniqueurs corrompus dont la majorité mange à tous les râteliers et sont de encenseurs d'un régime honni de notre peuple.

freddy-mulongo-muyaya-kagame

Tétanisé dans ses petits souliers, le Kagamiste Patrick Muyaya est demeuré aphone durant 5 jours lors de l'incursion des troupes rwandaises en RDC. C'était le lundi 18 octobre dernier. Il faut dire que le Djaleloïste de Tshilombo Tshintuntu attendait un mot d'ordre pour  défendre l'intégrité territoriale de la RDC. Les éléments qui ont fait incursion en RDC, le lundi 18 octobre dernier, ont bel et bien été identifiés comme des militaires rwandais. À Kibumba, des habitants, témoins des échanges de tirs, ont déploré le sous-effectif des militaires à la frontière face aux Rwandais. "Certains militaires rwandais se sont échappés et sont retournés au Rwanda chercher des renforts. Et c'est là qu'ont commencé les échanges de tirs entre les deux armées". C'est une grave humiliation ! Pour les populations congolaise, l'occupation de six villages du Nord-Kivu par une armée étrangère rwandaise est incompréhensible : la province du Nord-Kivu est officiellement sous état de siège depuis six mois. Silencieux au  pays, c'est à Paris, que Patrick Muyaya vient l'ouvrir !

fb-img-1636642815918

En mission de séduction, Patrick Muyaya se pavane à Paris, avec ceux qui espèrent le retour des concerts en France. Or la Fatwa Anticoncerts est bien verrouillée, elle se corse davantage. Aucun Résistant Patriote n'a reçu la mission de sa levée. Les Troubadours  corrompus qui se prononcent pour le retour de la musique au sein de la communauté n'ont encore rien vu.

fb-img-1636643246397

La Fatwa Anticoncerts est un acte politique contre le régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation de Kinshasa. Elle ne sera levée qu'à la libération de la RDC contre contre l'occupation. Les Kagamistes-Tshilomboïstes vendus et corrompus se trompent. La Fatwa Anticoncerts est en vigueur, personne ne va la levée  sans avoir atteint ses objectifs. Les collabos infiltrés qui veulent dialoguer avec des musiciens et régime de Tshilombo, qu'ils le fassent en leurs noms propres. 

RDC: 5 jours avant de dénoncer l'incursion Rwandaise Patrick Muyaya se pavane à Paris

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7486

Fil des commentaires de ce billet