Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: 9 empoisonnements, Ikala Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'est pas mort!

RDC: 9 empoisonnements, Ikala Likulu Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'est pas mort!


Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Kimbangu 1.jpg, nov. 2021


Géniteur de la Résistance Patriotique Kongo, Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA est à la base de la pétition à Londres qui a donné lieu à la Fatwa Anticoncerts reconnue mondialement dans la diaspora congolaise. Depuis 2010, de sa rencontre avec Mvuluzi Tata KIMBANGU DIANTUNGUNUA, il est le précurseur de la branche spirituelle. Ikala Songa Nzila a survécu à 9 empoisonnements.

Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA est le géniteur de la branche spirituelle dans le Résistance Patriotique Kongo. "Toko Sala Na Denge Na Biso Moko Te" ! "Il faut Ko Miyeba", "Mutu Na Mutu il faut Abelela Ba Nkoko Na Ye", "Tata Kimbangu Diantungunua Alingi Biso Bana Na Ye Nyonso Kasi Aboyi Bana Ya Lokuka, Bana Ya Miyibi, Bana Ya Ba Ndoki, Bana Ya Ba Kisi...Mboka Ezali Ya Kobeba Po Bana Mingi Bazali Ya Kobeba Na Ki Ndoki Ya famille". Ce sont des phrases qui sortent courament  de la bouche de Mbuta Ikala Likulu Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

La Fatwa Anticoncerts est un trophée de la diaspora résistante et patriotique qui est aujourd'hui mondiale. C'est en 2008, suite à une pétition introduite au Home Office à Londres, que le début des annulations de concerts ont commencé, avant de traverser la Manche, gagner Paris, puis Bruxelles...Les fameux "Combattants", certains recourent aux fétiches, gris-gris,  Marabouts pour devenir des vedettes pendant les manifestations et marches. Devenues de lieux de rencontre pour les Ekoboïstes et Ndumba patentés, les marches Kabila Dégage se multiplièrent sans des objectifs précis. Notre ouvrage: Kabila dégage, dégage, dégage ! Quel bilan onze ans après ? Est toujours en vente en ligne chez amazone.com

En 2011,  la candidature d'Etienne Tshisekedi comme candidat président de la République, alors que le vieux souffrait d'alzheimer avec une mémoire cadavérique qui flanchait, les "Combattants" de l'Udps en Europe vont se liguer contre Ikala Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 9 empoisonnements, il n'est pas mort. Il est toujours vivant. Certains de ceux qui ont attenté à sa vie sont déjà mort: le pasteur Epaphras, Albert Mukendi, Maman Eugénie Tshika Wa Mulumba... d'autres sont de morts-vivants: impossible de citer tout le monde mais Maman Likembe à Bruxelles est sur chaise roulante...A partir du moment où il a dénoncé la mesquinerie de l'icône accompagnateur des dictatures, la voix spirituelle de Mbuta Ikala Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA a été étouffée et oppressée par des "Combattants"Tribalo-Ethniques, des vrais troubadours qui soutenaient Etienne Tshisekedi, le pouvoir pour le pouvoir et ne faisaient pas de différence entre la résistance et l'opposition. Le vol de destin du peuple Kongo par Angwalima Tshilombo Tshintuntu prouve à dessein que l'incapacitaire sait voler et rien de plus. Il n'a jamais étudié et ne s'est jamais battu pour une cause dans sa vie. Pour draguer une fille, il sortait sa formule fétiche: "Je suis le fils d'Etienne Tshisekedi " Et après, le poltron ne savait rien faire même pas se débrouiller pour sa vie. 

Aujourd'hui tous les fils et filles Kongo sont insultés comme des haineux, jaloux et tribalistes par des ignares et écervelés: Bena Mpuka et Talibans, des Tribalistes patentés.

Les Bena Mpuka, Talibans et Tribalo-ethniques sont réfractaires à la vérité. Ils sont des ennemis de l'Etat-Nation. Ils sont des corrompus, traîtres et collabos.

Avec le grand vol de notre destin par le Fakwa Angwalima Tshilombo Tshintuntu, à voir les réactions anti-patriotiques de nos compatriotes du Kasaï, il y a de quoi se poser mille questions:

1. Si Etienne Tshisekedi était proclamé Président de la République en 2011 allions-nous contribuer nous-mêmes à notre esclavage ?

2. Nous battions-nous pour Etienne Tshisekedi ou pour la République ? Nous avons le sentiment que nous nous battons pour l'État-Nation et eux pour la tribu et la famille Tshisekedi.

3. Le Fakwa Angwalima Tshilombo a plus de 250 conseillers Bena Mpuka à sa présidence usurpée. Un vrai et grand Tribaliste. Qui dénonce ?

4. Les fameux leaders des Ongs des droits de l'homme par coterie tribale, ils ont fait le mort lors du hold-up électoral par deal d'Angwalima Tshilombo Pétain Bizimungu, qui est le pantin et marionnette des occupants Rwandais et Ougandais. Une fois le vol électoral consommé, ils ressuscitent et continuent à parler droits de l'homme comme si de rien n'était !

Il est bon que nous vivions ce que nous sommes entrain de vivre maintenant. Les fossoyeurs de la République sont démasqués. Pour la République, les "Bons grains" c'est-à-dire des Patriotes-Résistants finiront par gagner l'Ivraie des Talibans, Collabos, Traîtres et Tribalistes.

Tshilombo a vendu le Congo, sauf que le Kongo de Tata Kimbangu Diantungunua n'est à pas vendre ni vendable.  Le fameux Fils Tshisekedi a signé un pacte satanique pour que des tutsi-Rwandais continuent de dominer sur nous et piller nos ressources. Les Bena Mpuka, Talibans et Tribalo-ethniques applaudissent. Les Kongo disent NON !

LA RÉSISTANCE PATRIOTIQUE N’A RIEN À VOIR AVEC L’OPPOSITION POLITIQUE NI ÊTRE COMBATTANT OU ACTIVISTE !

Être résistant, c'est être aux antipodes avec un régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation. Un vrai résistant ne se bat jamais pour bénéficier d'une nomination d'un poste politique. 
Un résistant ne va jamais au dialogue avec des occupants et ne s'assoit jamais avec des criminels occupants pour négocier la souveraineté des terres de ses ancêtres. 
Un résistant n'est pas un opposant en quête de positionnement. Il y a confusion dans l'esprit de certains de nos compatriotes entre être résistant, combattant et activiste. 
Un résistant ne fait de la résistance pour se faire remarquer pour se faire acheter. La résistance, c'est la patrie ou rien ? 

Un résistant ne prend jamais son vol à Roissy-Charles de Gaulle arrive à Ndjili à Kinshasa, entre dans la ville occupée, se pavane et se cancane allégrement. Et reviens à Paris bombe son torse.

Dans cette lutte, "Kabila dégage" a été infiltré par des traîtres et collabos entonnant sans fin leur chant de prédilection: "Zonga Sima", alors que le Kongo doit aller de l'avant. Les infiltrés, traîtres, collabos et occupants n'ont rien à faire dans la résistance patriotique.

Dès 2011, les Tshisekedistes se sont engouffrés dans la lutte pour la libération du Congo, des combattants sans foi ni loi, jouant au vedettariat, faisant des "coop" sur la tête de chaque Congolais....Après son échec de l'l'élection présidentielle de 2011, Etienne Tshisekedi wa Mulumba "Mula Nkwasa" a demandé au peuple congolais: "Bolala pongi ya ba bébé". 
L'Udps n'a jamais publié la somme perçu de la diaspora pour l'imperium. Le mot d'ordre promis par Ya Tshitshi n'est jamais venu.

Souffrant d'Azheimer, avec le bulletin de santé d'Etienne Tshisekedi entre les mains,  le gouvernement belge va entrer dans la danse. 
Cette vérité vraie sera caché à tout un peuple, qu'Etienne Tshisekedi avait des monstres trous de mémoire. Et Marthe Kasalu Jibikila va propulser le rejeton de sa grossesse qu'il avait amené dans la maison d'Etienne Tshisekedi, que ce dernier a toujours refusé qu'il porte son nom. 
Tshilombo-Marthe Kasalu jibikila, avec l'Udps, parti familal des Bena Mpuka, Talibans et tribalo-ethniques, vont épurer le parti de tous ses intellectuels non-Angolo-Kasaïens !

Fuyard de toutes les marches contre le régime d'Alias Kabila, le Fakwa Tshilombo Tshintuntu sera de toutes les négociations Udps-Régime d'occupation: Ibiza, Venise, Paris, Bruxelles et Kinshasa. 
Dans l'entretemps, avec l'aide de Samy Badibanga, premier ministre Udps d'Alias Kabila, le Fakwa Tshilombo Tshintuntu va réussir de ventre l'Udps à Moïse Katumbi.

Le premier congrès de l'Udps a été financé par Moïse Katumbi. L'élection à la Duma,  à main levée à trois heures du matin, de Tshilombo Tshintuntu Angwalima comme seul candidat en lice, était précurseur de tout ce qui arrive. 

Dans la diaspora, les combattants noyautés par des Tshisekedistes prirent le relai. Fourbe, roublard, Angwalima Tshilombo enfarina tout le monde. Vrai dauphin d'Alias Kabila, Tshilombo renia sa signature à Genève, s'allia à Vital Kamerhe, fit une campagne électorale bidon. Le Fakwa Tshilombo Tshintuntu obtint 15% ! Il a alla nuitamment à Kingakati faire un deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale.

Face au hold-up électoral d'Angwalima Tshilombo, les leaders activistes droitdhommistes Kasaïens firent le mort, des journalistes tribaux devinrent aphones...Des fameux combattants de la diaspora crièrent au "Muana Mboka" ! Le Muana Mboka Ya Moyibi pe Lokuta, qui ment comme il respire devint l'enfarineur hors paire, un distributeur automatique des promesses.

Cheval de Troie de l'occupation, avec le Fakwa Tshilombo Tshintuntuet sa bande des Angwalima, Balados, checkuleurs,  la RDC est la risée du monde. Trois ans que l'imposteur-usurpateur trône abusivement sur le Kongo, il n'a même pas la peine de visiter toutes nos provinces. Au Bakwanga, des Kasaïens fuient la famine pour le Katanga, Bandundu et Kongo-Central. Le pizzaïolo qui avait menti qu'à Kikwit, on avait tué des Kasaïens parce que lui était Muluba...l'Angolo-Congolais Tshilombo n'a pas froid aux yeux.

La résistance patriotique n'a pas besoin ni des combattants ni activistes.
Un résistant se bat pour des valeurs et convictions. Il n'est pas derrière un homme politique.

La RDC est un pandomonium satanique par ses dirigeants, qui pour un pouvoir mondain, corrompu et éphémère l'ont livré à Satan. Mvuluzi Kimbangu Diatungunua est un exemple de Libération pour nous peuple Kongo. Pacifique, son combat légitime pour les Noirs, a été noble face aux colons coloniaux et esclavagistes belges: 30 ans de prison, 59 tentatives d'assassinat, 120 fouets par jour de son arrestation à mort. Les belges n'ont jamais réussi à voler son âme ni à le rendre esclave. Il s'est jamais vendu aux coloniaux, colonialistes pour avoir la paix. 

La délivrance du Kongo est spirituelle. Croire aux politicailleurs ventriotes et profito-situationnistes, c'est se mettre le doigt dans l'œil. Aujourd'hui, les belges nous présentent une dent couronnée d'or comme celle de Lumumba personne ne pose des questions puisqu'il y a 16 millions $ derrière. Aujourd'hui encore, le Führer Noir Paul Kagamé a souillé la mémoire de nos martyrs. Nous pouvons reprendre les propos de Rama Yade concernant le criminel et Hitler africain, Paul Kagame à Kinshasa : " Notre pays n'est pas un paillasson sur lequel un dirigeant terroriste peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits". Paul Kagamé est plus qu'un terroriste, il est un sanguinaire génocidaire de notre peuple. Il est pillard et receleur de nos ressources. Paul Kagamé, le Führer Noir a  marché sur le tapis rouge, rouge du sang de nos martyrs, passant les troupes en revue au palais de la Nation à Kinshasa, suivi par son laquais, valet, larbin et marionnette: le Maréchal Pétain, Tshilombo Tshintintu Fakwa ! 

Le 31 mai 2019, le Fakwa Tshilombo Tshintuntu avait déjà fait applaudi le bourreau du peuple Kongo, Paul Kagamé Hitler Noir, par ses Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewa de l'Udps. Le Kongo, c'est la chambre à coucher de Mvuluzi Tata Kimbangu Diantungunua.

Pour en finir avec le régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation d'Alias Kabila, les Bakolo Kongo avaient mis en place l'Armée de Résistance Populaire-ARP qu'ils avaient confié au Général Munene, qui les a trahi. En 2010, à Brazzaville, au cours d'une réunion avec les anciens militaires ex-FAZ, que Mvuluzi Tata Kimbangu Diantungunua arraché Mbuta Ikala Likulu de cette réunion piège pour lui signifier qu'aucun individu ne pouvait faire face aux armes conventionnelles occidentales. Il faut abandonner cette voie des armes. La libération du Kongo contre l'occupation du Kongo est d'abord fruit d'un combat spirituel. La Libération du  du Kongo méritait un travail spirituel, avec des armes spirituelles avant de se manifester physiquement. 

Des traîtres, collabos et infiltrés se ramassent à la pelle. Ceux qui ont trahi le combat de libération du Congo sont nombreux. Pour avoir contribué à étouffer le combat de libération, Mbuta Ikala Likumu Songa Nzila refuse "L'unité de Tshangatshanga" ! Le "Mbondo" doit désormais être mis à contribution pour l'unité dans la diaspora patriotique Kongo. Il faut boire le "Mbondo" et prendre l'engagement de ne pas trahir ni le Kongo ni le peuple du Kongo ! 

Agrandir l’image

Pour  Ikala Likumu Songa Nzila, la libération est le fruit du combat spirituel. 

1. CE QUE NOUS KONGO DEVONS FAIRE 

Réconcilions-nous avec notre Dieu incréé NZAMBI MPUNGU, NJAKOMBA, MUNGU, NVIDI Mukulu, WAMBA Wa MPUNGU Tulendo Dezo et réhabilitons-nous avec nos Ancêtres. 

• Pour purifier le pays de ces déchets toxiques spirituels reçus des doctrines occidentales, IL EST IMPÉRATIVEMENT RECOMMANDÉ AUX KONGOLAIS DE LIVRER UNE VÉRITABLE GUERRE SPIRITUELLE SANS PARDON.

• Une guerre spirituelle d’échelon mondial dans laquelle le Kongo devra faire face aux rayonnements mystiques des confréries des sociétés secrètes et spiritualités étrangères implantées sur son territoire. 

Il s’agit ici d’une guerre spirituelle contre les principautés du monde des ténèbres qui sont venus nous coloniser et qui ont pris l’âme Kongolaise en otage.

• Notre élite devra travailler en parfaite collaboration avec les élus car nous sommes en une guerre spirituelle et non classique. 

• Ne faites surtout pas confiance aux médailles, certificats ou degrés obtenus de la part de nos bourreaux.  

• LE KONGO DOIT DEVENIR UN ÉTAT LIBRE ET SOUVERAIN. 

• Nous devons d’abord récupérer notre livret parcellaire puis après on pourra parler du pouvoir. 

• J’insiste sur ce point parce que vous ne savez pas encore le type de pouvoir que le Tout Puissant va établir dans son Jardin qu’est le Kongo. 

• Cela ne sera pas comme le pouvoir établie à  l’époque coloniale ou néocoloniale.    

NOUS RETOURNERONS AU TYPE DE POUVOIR ÉTABLI AVANT LE 3 MAI 1491 OÙ LE TOUT PUISSANT SERA EN COMMUNICATION SPIRITUELLE AVEC NOS DIRIGEANTS.

• Le Pouvoir où la Force Interplanétaire pour l’Afrique, notre armée invisible, sera toujours en première ligne devant notre armée nationale.  

• Le pouvoir qui va bâtir la nation et valoriser la dignité du peuple Kongolais.  

• Le pouvoir qui va guérir notre âme et nous donner le plaisir de vivre sur terre.  

• Pas ce type de pouvoir qui font circuler certains autour des chancelleries  étrangères.

Agrandir l’image

2. ÉVEIL SPIRITUEL POUR LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO 

Je voudrais m’adresser aux Africains en général et plus  particulièrement aux Kongo.

Nombreux parmi vous s’efforcent à lutter pour qu’un jour les pays d’Afrique deviennent  réellement indépendants et souverains. 

Des voies pour y arriver sont multiples : par les armes, la politique et diplomatie ou par la prière. 

Mais la chose la plus importante dans cette lutte est la coordination des activités, aussi et surtout marcher de pair avec les élus qui ont eu la mission de la part du Tout Puissant le Dieu de nos Ancêtres de  libérer notre continent par notre pays le Kongo. 

Nous luttons pour le Kongo, le pays que nous ont laissé nos Ancêtres, mais en réalité ce pays n’est pas sous notre contrôle depuis maintenant 500 ans.  

Cette situation est semblable au cas d’une personne qui construit sa maison dans une parcelle qu’elle n’a jamais vu le livret parcellaire. 

Ce n’est pas l’Etat qui le garde mais plutôt nos bourreaux qui sont les seuls à apporter toutes modifications là ils veulent et quand ils leurs semblent bon. 

L’Etat n’est là que pour améliorer les décors. 

Ceux qui ont choisi la voie de la politique et la diplomatie  finissent leurs courses dans les bureaux de nos bourreaux.  

Nous les savons tous qu’en Afrique, nos dirigeants sont désignés  à l’extérieur et que les élections nationales ne sont que la mascarade pour que la musique de la démocratie se fasse bien entendre. 

Ceux qui ont choisi les armes s’alimentent  auprès de nos bourreaux. 

La bonne marchandise est livrée à la marionnette qui a  juré de ne garantir fidèlement que les intérêts de la métropole.  

Ceux qui se mettent à  genoux jours et nuits afin de prier pour nos pays n’arrivent pas  à satisfaction simplement parce que les voies que nos bourreaux ont aménagées pour nos prières à notre Dieu n’aboutissent malheureusement que dans le néant. 

En contrepartie nos églises reçoivent le  financement de nos bourreaux. 

Pour parvenir à nous libérer, nous devons bien analyser comment ils ont réussi à nous  prendre dans leurs pièges et aussi avoir des élus à la taille de Moïse pour les Israéliens. 

Nous pensons que pour pouvoir identifier le Kongo comme une demeure nous appartenant, la première chose à faire est de récupérer spirituellement notre livret parcellaire puis matériellement par la voie de la diplomatie. 

Voici maintenant la vraie histoire du Kongo et la démonstration sur comment les ténèbres ont pris domicile dans notre pays, contrôlant désormais  notre âme. En outre je préconise la solution, ce qui doit être fait pour que la lumière vienne prendre place. 

Les ténèbres sont à la base de notre souffrance et nous conduisent à notre extinction.

• TRANSFIGURATION DU KONGO

• LE KONGO EST SOUS L'EMPRISE DES DÉMONS !

Bien que le mal ait atteint la terre il y a plus de 3500 ans avec la descente des anges déchus ; Dieu s’est réservé une partie. 

Au Kongo, le pouvoir était sous contrôle direct du Tout Puissant NZAMBI MPUNGU jusqu'à l’époque du Roi Nzinga Nkuvu au XVème siècle.  

Nzinga Nkuvu était en communication parfaite avec le Divin Nzambi Mpungu, Njakomba, Mungu, Nvidi Mukulu, Wamba Wa Mpungu Tulendo Dezo, dans toutes nos langues, et aussi avec les Grands Esprits Kongo. 

IL A PERDU SON CONTACT SPIRITUEL LE 3 MAI 1491 SUITE AUX PRATIQUES MAGIQUES.  

À cette date Nzinga Nkuvu fut BAPTISÉ au  catholicisme sous nom de Jean Ier du Kongo (portugais: João Ier). 

À la mort du roi Nzinga Nkuvu, son fils Alfonso Ier  le succéda. 

Voyant dans le CHRISTIANISME un moyen de moderniser son pays, celui-ci encourageant les BAPTÊMES et Accueillir des JÉSUITES qui ouvrirent une école pour 600 élèves. 

Ces derniers devraient apprendre les maths, Sciences Physiques et surtout la Théologie.   

Il  confia son fils Lukeni Lua Nzinga (Kanamobembo) au Vatican et celui-ci deviendra le premier évêque africain de l'histoire de l’Eglise catholique moderne sous le nom de Henrique (Don Eric). 

Après le baptême du Roi Nzinga Nkuvu, la majorité des rois qui le suivirent devinrent des Chevaliers des ordres étrangers. 

Alvare II ( Nimi a Nkanga) par exemple fut un Mani kongo du Royaume du Kongo de mars 1587 à 1614 et  fut fait Chevalier de l’Ordre Portugais du Christ le 10 mars 1609.  

Par ces gestes, les dieux ÉTRANGERS ENTRÈRENT OFFICIELLEMENT DANS NOTRE PAYS. 

Chemin faisant, nos Rois ont TOURNÉ LEURS DOS À NZAMBI MPUNGU pour SE CONFIER et entrainer TOUTE LA NATION aux dieux étrangers.  

Leurs armoiries et drapeaux venaient de l’étranger. 

Spirituellement NOUS AVONS COUPÉS TOUT CONTACT avec LE DIEU DE NOS ANCÊTRES, c’est pourquoi en 1885 nos bourreaux ont facilement confisqué notre livret parcellaire dans l’acte signé à la conférence de Berlin. 

En effet, à l'acquisition du Congo-Belge par Léopold II à la Conférence de Berlin, les premiers expatriés venus au Congo pour sa mise en valeur, au bénéfice de l'Occident, n'étaient pas des Belges, c'était des agents recrutés surtout de la Grande Bretagne et de la Scandinavie.  

La plupart de ces précurseurs des colons furent britanniques, comme Henry Morton Stanley, suédois, norvégiens, danois et allemands.  

Ces personnalités étaient recommandées au Roi des Belges par l'Establishment des confréries des sociétés secrètes, des sciences occultes. 

Pour mémoire, ce sont les Francs-Maçons qui étaient les plus nombreux. Et pour quels objectifs ? Là est toute la grande question !

Agrandir l’image

3. PRÉPAREZ-VOUS POUR CE CHANGEMENT MONDIAL ET ÉVÉNEMENT APOCALYPTIQUE TANT ATTENDUE ...

ET APRÈS...UN NOUVEAU KONGO NAÎTRA !

• KONGO YA SIKA - ÉTAT DIVIN DU KONGO - KONGO MBANZA NZAMBI

• MPOKÉ DE BAKOLO KONGO : « Organe Suprême KONGO »

NOM DE PAYS: Kongo - Mbanza Nzambi (État Divin du Kongo) 

Langues Officielles : Lingala et Ki Kongo 

• Religion d'État Divin Kongo : 

« KINTUADI KIA BANDOMBE »; tous unis derrière notre Rédempteur Libérateur Sauveur Mvuluzi Tata KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

• MONNAIE: Makuta - Nzibu 

HYMNE NATIONAL: « TELEMA KONGO » en Lingala et Kikongo 

• DEVISE : BOMOKO - BOSEMBO - MISALA.

• EMBLÈME: Tête de Léopard, rameau et Flèche; entourant la tête du Léopard au dessus de devises gravées sur les 3 pierres.

• DRAPEAU : 

Tricolore avec « ROUGE -VERT - JAUNE » toutes en verticales et 9 petits triangles au dessus d’Étoile d’Orée et la lettre « K » au centre, milieu de l’étoile d’Orée.

Tous sur une grande Natte blanche représentant l’Eau qui entoure le Jardin Divin Kongo - Kinshasa.

• LA POLITIQUE ET LA SPIRITUALITÉ VONT DE PAIRES.

Au Kongo ya Sika; la politique ne se fera plus avec des croyances et spiritualité Étrangères, ni aller circuler dans les chancelleries étrangères pour avoir le pouvoir de diriger...

• Maintenant c’est le Pouvoir qui donnera le Peuple Kongo le plaisir de vivre ici-bas.

• Le Pouvoir qui vas bâtir l’Âme Kongo et rendre l’honneur, la dignité de l’homme et femme Kongo.

la politique avec une indépendance spirituelle ancestrale Kongo; c’est la bonne politique pour gouverner; dont Pouvoirs aux Chefs des Terres Kongo.

 • La Spiritualité Ancestrale KIMBANGU DIANTUNGUNUA c’est notre Spiritualité Ancestrale Kongo depuis le début de l’humanité; et c’est la première spiritualité ancestrale Kongo qui avait commencée cette planète Terre; aujourd’hui bafouée étouffée et saboter par les envahisseurs colons missionnaires catholiques et occidentaux. 

• Notre Spiritualité Ancestrale nous conduira à l’indépendance totale, on aura KIMPWANZA DIZOLE et conduira le Peuples du Kongo dans la Paix, Prospérité et développement. 

• La Spiritualité Ancestrale KIMBANGU DIANTUNGUNUA encadrera les Élus de la Promesse Divine pour mieux diriger et gouverner Kongo ya Sika sous la Spiritualité Ancestrale Kongo; Kongo Jardin Divin, la Terre Sainte Kongo Mbanza - Nzambi, Kongo État Divin. 

ON AURA 27 MINISTÈRES ET LEURS SECRÉTARIATS GÉNÉRAUX 

• NOUS RETOURNONS AVEC NOS NEUFS (9) PROVINCES ET NOS DISTRICTS D’AVANT !

1• Province de Kinshasa ( Capitale) 

2• Province de Bandundu 

3• Province de Bas Kongo 

4• Province de l’Équateur Mambenga 

5• Province de Haut Kongo Kisangani 

6• Province de Kasai Kananga 

7• Province de Kasai Mbuji Mayi 

8• Province du Katanga 

9• Province du Kivu 

POUVOIR EXÉCUTIF 

ORGANE SUPRÊME  « MPOKÉ DE BAKOLO KONGO » 

• Mpoké de Bakolo Kongo est l’organe Suprême qui dirigera et contrôlera tous les pouvoirs de Kongo ya Sika. 

• Les Enfants de la Promesse Divine ; Bana ya Elonga ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA, Ntotila, quelques Chefs Spirituels des Églises des Noires, les Grands Chefs Coutumiers Kongo, les initiés Bana Bilaka ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA , les descendants de Mama KIMPAVITA, de MPADI BUKA MAKENGO NSUKA, de NZINGA NKUWU, de KUKUPEMBA... siégeront ensembles dans cet organe Suprême qui sera très spirituel.

POUVOIR LÉGISLATIVE 

• Mbondo sera l’outil de sincérité et Mbondo sera aussi comme témoin devant le Tout Puissant Incréé Nzambi Mpungu Tulendo Njakomba ; et à chaque prise de Pouvoir et responsabilité dans les affaires d’état. Tous futurs dirigeants, juristes , médecins, enseignants et autres encadreurs ... vont admettre de prendre Mbondo pour la garantie Divine KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

• Prêter serment et boire du Mbondo pour prouver vôtre sincérité, et confirmer votre crédibilité divine et amour patriotique .

• Fin de Partis Politiques au Kongo. 

Il n’y aura plus des ligablo politiques, fini les partis politiques marionnettes pions du système impérialisme.

• La politique future se ferait dans nos bases Ancestrales : villages, Groupements, Collectivités, Territoires, et districts...pour être élu à partir des nos bases Ancestrales.

• Contactez vos chefs coutumiers pour s’enregistrer, et être Élu là-bas dans nos propres villages qui sont nos bases Ancestrales.

• Les fils et filles Kongo voudront faire de la vraie politique dans l’avenir; ils iront dans leurs villages d’origines commencer votre bénévolat daider votre population locale; c’est à partir de leurs bases Ancestrale ; qu’ils vont s’enregistrer légalement auprès de leurs bureaux de localités comme volontaire pour servir le peuple et Nation Kongo. 

• ÉCOLE DE FORMATION KI - MUNTU :

Ki Muntu prendra place pour le Civisme, Patriotisme et la Spiritualité Kongo. 

Formerais les futurs cadres et responsables , les leaders d’opinions, politiciens, cadres de la nouvelle société Kongo, artistes musiciens, artistes peintres, sculpteurs, dessinateurs, comédiens...

• Fermeture légale de toutes les églises, mosquées, temples bouddhistes, Kabbalah, loges maçonnique... tous temples sataniques et croyances étrangères seront fermés éradiqués au Kongo de KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

• Interdiction Légale de construire une quelconque église, loges maçonnique, mosquée ou tout autres temples non KIMBANGU DIANTUNGUNUA sur toute l’entendue du Kongo; et strictement interdites d’introduire un quelconque désordre spirituel, d’importer des spiritualités étrangères au Kongo Terre Promise - Kongo Mbanza Nzambi - État Divin du Kongo.

• POUVOIR JUDICIAIRE : 

Introduction de « MBONDO » comme instrument du Ministère de la Justice Kongo. 

Rénovation de système de communication et logistique pour le ministère de la Justice.

• Restructuration de l’appareil judiciaire Kongo et construction des nouveaux domaines carcéraux les prisons avec les domaines agricoles et industriels pour faire travailler les prisonniers là-bas.

• ÉDUCATION NATIONALE : 

Ministère de l’Education Nationale sera dirigé qu’à nos langues Ancestrales Kongo : 

Lingala et ki Kongo; et Gratuité frais scolaire pour tous Enfants Kongo de 3 à 12 ans.

• Construire des nouveaux bâtiments scolaires modernes et des nouveaux universités Purement Africains. Des bâtiments académiques pour nos écoles et universités 

SANTÉ et AMBULANCE NATIONALE : 

Santé pour tous, rénovations de tous les hôpitaux et bâtiments hospitaliers, de les équipées et de moderniser tous les hôpitaux Kongo.

• Revalorisation de la Médecine traditionnelle Kongo et légalisation de Pharmacopée Kongo; soins médicaux seront gratuits pour Tous Citoyens Kongo porteur de sa Carte d'identité nationale et sa carte d'Assurance Maladie Kongo. 

• Construction de nouveaux établissements hospitaliers et réhabilitation de tous les bâtiments d’hôpitaux du Kongo.

• Ambulance Nationale Kongo et service de secours pompiers service incendie seront activés 24/24 et 7/7 pour sauver des vies de la population Kongo. 

Logistique moderne pour ce secteur

SÉCURITÉ SOCIALE 

• Tous citoyens Kongo aura son numéro d’enregistrement de sécurité sociale avec une Carte de sécurité sociale sera introduite pour assister et faciliter l’administration et la population Kongo.

• Introduction de DROITS SOCIAUX et droits aux logements sociaux pour les peuples du Kongo.

• Activer l’Aide financière Mensuelle à tous nos pensionnés, anciens combattants, Veuves militaires, veuves policiers, nos Vieux Papa et mamans, les Vieillards Kongo.

• INSS : Institut National de Sécurité Social, doit être restructuré parce que c’est depuis des décennies que INSS est absent, inactif au Kongo. 

• Restructuration d’organe de la Sécurité Sociale est primordiale et nécessaire pour la population Kongo.

• Réintroduction des CARTES AYANTS-DROITS pour les fonctionnaires de l’état, anciens combattants, armée et la police nationale...

• KO.BO.FO : Kongo Border Force.

Immigration et Force Spéciale des Frontières Kongo

• Modernisation et restructuration de services de l’immigration et frontières.

Force spéciale des Frontières Kongo sera opérationnel, 24/24 et 7/7 non stop partout sur l’étendue du territoire 24/24h à la protection, contrôlée tous étrangers et sécurisations de toutes les frontières Kongo. 

« LA DÉFENSE NATIONALE ET LA SOUVERAINETÉ » 

• La Défense nationale et l’intégralité Souvairaine Kongo sera aux bon soins et aux mains de nos Grands Esprits Kongo et leur Armée Céleste invisible et interplanétaire ».

• Mampinga Nationale Kongo: M.K.K. Mampinga ya Kongo ya KONGO ya KIMBANGU serai toujours en deuxième position, derrière l’Armée Céleste Invisible Interplanétaire.

 • ARMÉE NATIONALE KONGO : 

M.K.K. Mampinga ya Kongo ya KIMBANGU en sigle.

Ba Kengeli MABELE ya NZAMBI MPUNGU

• POLICE Nationale Kongo : BAKANGI 

Division MAKESA ; Division SINZILI; Division KUFA PONA KONGO DIA NTOTILA 

• AGRICULTURE ET PÊCHERIE NATIONALE KONGO. 

Développer l’Agriculture sur toute l’étendue territoriale Kongo; assister nos agriculteurs avec les engins agricoles pour faciliter la production et atteindre le niveau d’autosuffisance nationale et promouvoir la pêche industrielle dans nos rivières, nos Lacs, nos ruisseaux, fleuve et l’océan Atlantique. 

• Une Coopérative Bancaire sera créée et installée partout sur l’étendue territoire pour aider les agriculteurs dans leurs besoins utiles pour leurs plantations.

• Agriculture et élevage sera OBLIGATOIRE pour tous Autochtones Kongo. 

• COOPÉRATION INTERNATIONALE BILATÉRALE. 

Kongo ya Sika renouera une NOUVELLE ALLIANCE SINCÈRE ET HONNÊTE avec tous les pays du monde sans exception.

• Toutes les chancelleries étrangères basées au Kongo Kinshasa doivent fermer leurs Ambassades au plus vite possible et de quitter la Terre de Mvuluzi Mfumu KIMBANGU DIANTUNGUNUA avant qu’il soit tard pour vous sauver !

• Kongo Mboka Esantu: Il y auras aura que 4 AMBASSADES au Kongo ya Sika. 

• Quatre (4) Continents et quatre (4) ambassades.

• Une (1) Chancellerie pour chaque continent représentatif au Kongo de nos ancêtres KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

• Quatre Coins Cardinaux: Est, Ouest, Nord, Sud.

• Quatre (4) Races: Noire, Rouge, Jaune, Blanche. 

NOUVELLE ALLIANCE SINCÈRE ET HONNÊTE AVEC TOUS PAYS.

• Kongo ya Sika ne sera plus un pays membre de leur système diabolique d’impérialisme : 

ONU, OMS, FMI, FRANCOPHONIE, UNESCO, UNICEF, BANQUE MONDIALE, G20, FAO, OTAN, CPI...

• Fin des Coopérations militaires au Kongo ya Sika; le Nouveau Kongo n’aura pas des coopérations militaires avec d’autres pays. 

• État Divin Kongo a une grande et puissante Armée du monde; Armée Céleste Invisible interplanétaire.

Il ne cherchera plus d’aide militaires ailleurs dans cette planète Terre.

• Kongo- Mbanza Nzambi sera sous contrôle du Divin Nzambi Mpungu Tulendo Njakomba le Dieu Nzambi de nos ancêtres Kongo et Noirs; et aura la protection totale Divine.

• FONDATION HUMANITAIRE SUNGA KONGO 

• Seule ONG Nationale Kongo : SUNGA KONGO S.K. 

• Fini tous les ONG fictives au Kongo, SK Sunga Kongo répertorieras toutes les Organisations Non Gouvernementales basées au Kongo Kinshasa, et prendra contrôle de toutes ces ONG installer au Kongo. 

LE PLUS GRAND CHANTIER DU MONDE

Le plus grand chantier du monde :

• Construire des Routes, les autoroutes, chemin de fer, transport public, aéroports, ports fluviaux, transport fluvial, maritimes, transport aérien, tramway, logements sociaux et administratifs, centre de rééducations et de réinsertions, maisons pénitentiaires.

• La reconstruction du Grand Kongo sera le plus grand Chantier du monde; avec un service de 24h/24, et 7/7 avec un Système Rotation, Roulement de services par heures. 

NB: PRÉPAREZ-VOUS AU GRAND CHANGEMENT MONDIAL ET À L’ACCESSION AU KONGO YA SIKA - KONGO YA MOBIKISI MVULUZI NA BISO TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA 999-K8 !!!

Projet de Société pour État Divin du Kongo, Kongo Mbanza Nzambi qui sera dirigé et gouverné par la Spiritualité Ancestrales BANTU-KONGO; une Religion d’État Kongo pour reconstruire spirituellement notre paradis terrestre Kongo, terre Promise et Restaurer l’autorité Divine KIMBANGU DIANTUNGUNUA bafouée depuis des Siècles. 

• Feuille de Route recommander spirituellement pour les Enfants des Promesses Divines 

LES ENFANTS DES PROMESSES DIVINE - BANA ELONGA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. 

Nkembo nkembo nkembo ya Tata Mpungu Etambola Mokili mobimba !

RDC: 9 empoisonnements, Ikala Songa Nzila Ya KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'est pas mort!

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7493

Fil des commentaires de ce billet