RDC : Les élections n'ont jamais sorti un pays de l'occupation, d'invasion et de l'agression !
mardi 28 décembre 2021, 16:30 Freddy Mulongo Lien permanent
BenaMpuka Les élections n'ont jamais sorti un pays d'occupation invasion agression !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
BANA BILAKA-BANA ELONGA YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA NE CROIENT PAS AUX ÉLECTIONS !
15 MILLIONS DE KONGO DANS LA DIASPORA , ILS N'ONT JAMAIS VOTÉ.
EN 2006, LORS DE L'ÉLECTION LOUIS MICHEL, APRÈS LE GOUVERNEMENT 1+4=0, JEAN PIERRE BEMBA A ACCEPTÉ L'INACCEPTABLE.
EN 2011, LES BELGES SAVAIENT QU'ETIENNE TSHISEKEDI WA MULUMBA SOUFFRAIT DE LA MALADIE D'AZHEIMER, ON L'A LAISSÉ ALLER AUX ÉLECTIONS, AU FINAL ON LUI VOLE LE RÉSULTAT IL DEMANDE AU PEUPLE KONGO : BOLALA PONGI YA BA BÉBÉS. IL EST PARTI SANS DONNER UN MOT D'ORDRE.
EN 2018, C'EST UNE PREMIÈRE DANS LE MONDE. MONSIEUR 15%, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA FAIT UN ODIEUX DEAL CONTRE LE PEUPLE PEUPLE KONGO, AVEC UN IMPOSTEUR-USURPATEUR SORTANT QUI LE NOMME. YUMBI-BENI ET BUTEMBO N'ONT JAMAIS VOTÉ.
EN 2023, LE PEUPLE VEUT ALLER AUX ÉLECTIONS DE TSHILOMBO TSHINTUNTU AVEC DES TROUPES ÉTRANGÈRES SUR NOTRE SOL: OUGANDAISE, RWANDAISE, BURUNDAISE, TANZANIENNE, SUD-SOUDANAISE...? ET AVEC QUELLE CARTOGRAPHIE DU KONGO ? CELLE DE 1885 OU CELLE D'OCCUPATION AVEC LE RWANDA, L'OUGANDA, LE BURUNDI, LA TANZANIE ET LE SUD SOUDAN COMME OCCUPANTS ?
MALGRÉ SA PRÉSIDENCE "COOP", USURPÉE, MAGOUILLEUSE ET FACILITATRICE DE L'OCCUPATION INVASION AGRESSION, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA CHEZ LUI À MBUJI-MAYI DANS LE BAKWANGA AU KASAÏ ORIENTAL VIOLE LA LOI ÉLECTORALE SE DÉCLARANT CANDIDAT EN 2023, ALORS QU'IL EST EN FONCTION ET QUE LE CALENDRIER ÉLECTORAL N'EST PAS PUBLIÉ. PERSONNE NE SOULÈVE CE CASSUS BELI !
15 MILLIONS DE FILLES ET FILS KONGO N'ONT JAMAIS VOTÉ ET NE VOTENT JAMAIS. APPUYER LES ÉLECTIONS BOUTIQUÉES DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA POUR ASSEOIR L'OCCUPATION INVASION AGRESSION DU KONGO.
BANA BILAKA-BANA ELONGA YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA VEULENT METTRE FIN À CETTE INJUSTICE CARACTÉRIELLE DE POLITICAILLEURS ET VENTRIOTES CONGOLAIS QUI SONT TOUS DANS LE MÊME SYSTÈME.
POURQUOI LES DIASPORA DES PAYS AFRICAINS : SÉNÉGAL, MALI, BURKINA FASO, MAROC, ALGÉRIE, NIGERIA, TANZANIE, ANGOLA... TOUS VOTENT SAUF LES KONGO DEPUIS 1960 A AUJOURD'HUI.
BANA BILAKA-BANA ELONGA YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA VONT REMETTRE LE COMPTEUR DU KONGO À ZÉRO.
1.IL FAUT IDENTIFIER LES FILS ET FILLES KONGO. LEURS OCTROYER DES CARTES D'IDENTITÉ. CEUX QUI ONT PRIS DES ARMES POUR TUER DES FILLES ET FILS VONT PERDRE LEUR NATIONALITÉ KONGO. CEUX QUI ONT COMPLOTÉ CONTRE LE KONGO VONT RÉPONDRE. C'EST LA FIN DE L'IMPUNITÉ. ON PEUT OBTENIR LA NATIONALITÉ PAR NATURALISATION PAS PAR DES ARMES. C'EST UN PROCESSUS CONNU ET RECONNU. ON S'AUTO-PROCLAMME PAS KONGO ET DEVENIR MINISTRE, DÉPUTÉ, SÉNATEUR... AVEC LES BANA BILAKA-BANA ELONGA, C'EST LA FIN DE L'IMPUNITÉ.
2. IL FAUT CAPTURER TOUTES LES TROUPES ÉTRANGÈRES CRIMINELLES PRÉSENTES AU KONGO.
3. LES TRAITRES, COLLABOS ET AGENTS D'OCCUPATION D'INVASION ET D'AGRESSION DOIVENT RÉPONDRE. CEUX QUI SE SONT AMUSÉS DE VENDRE LE KONGO, PATRIMOINE DE TOUS LES KONGO, CHAMBRE À COUCHER DE TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. AUCUN KM2 DU KONGO NE PARTIRA JAMAIS.
4. LE KONGO DÉFENDRA SA SOUVERAINETÉ, INTÉGRITÉ TERRITORIALE ET SON INDÉPENDANCE DIA ZOLE DE TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SANS INJONCTIONS NI INTERFÉRENCES ÉTRANGÈRES.
5. LES 4999 PARTIS POLITIQUES ENDORMISSEURS DU PEUPLE KONGO SERONT DISSOUS. LES PARTIS POLITIQUES SONT UNE CALAMITÉ POUR LE PAYS. LA POLITIQUE N'EST PLUS AU SERVICE DU PEUPLE MAIS UN "COOP" POUR S'ENRICHIR.
6. LES ÉGLISETTES BINZAMBI NZAMBI FERMÉES. C'EST PATHÉTIQUE. LES ÉGLISETTES SONT DANS CHAQUE COINS DE RUES, ELLES RIVALISENT AVEC DE BISTROTS ET NGANDA NTABA, MAIS. RIEN NE FONCTIONNE SAUF LES BISHOPS, ARCHEVÊQUES, PASTEURS S'ENRICHISSENT. LA POPULATION PRIEUSE DEMEURE PAUVRE ET PAUPÉRISÉE.
7. LES MÉDIAS COUPAGISTES FERMÉS. LES JOURNALISTES COLLABOS ET CHRONIQUEURS QUADOS DU MILIEU DU VILLAGE A LA RETRAITE ANTICIPÉE. JAMAIS ADOLPHE HITLER LE FÜHRER ALLEMAND N'A ÉTÉ INTERVIEWÉ PAR DES JOURNALISTES FRANÇAIS, LA FRANCE SOUS OCCUPATION. POURQUOI DES CHRONIQUEURS DU KONGO FONT DES REPORTAGES ET INTERVIEWS DES OCCUPANTS.
8. DES CHANSONNIERS COLLABOS DEVRONT ATTENDRE LA FIN DE LA FATWA ANTI-CONCERTS EN VIGUEUR JUSQU'EN 3085.
9. LES SOCIÉTÉS BRASSICOLES BRALIMA ET UNIBRA QUI FONT DES CAMPAGNES DE PROMOTION POUR ENIVRER LE PEUPLE KONGO ALORS QUE LE PAYS EST SOUS-OCCUPATION VONT FERMER LEURS PORTES. LES 18 MILLIONS DE FILLES ET FILS KONGO NE SONT-ILS PAS IMPORTANT QUE LES 200 TRAVAILLEURS DE LA BRALIMA OU UNIBRA ?
10. KONGO YA SIKA EKOSALAMA NA BATU YA MITEMA MABE TE. TONYOKWAMI MINGI TO KUFI MINGI.
TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA YE NDE FUNGOLA YA LIBÉRATION YA KONGO. BA POLITICAILLEURS YA LOKUTA. BAKENDAKA ÉLECTIONS BA MBOKA OCCUPÉ ?
MATONDO MATONDO MATONDO
RDC : Les élections n'ont jamais sorti un pays de l'occupation, d'invasion et de l'agression !