Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : LOUISE-DENISE NYAKERU N'EST PAS FILLE KONGO !

BENA MPUKA: DENISE NYAKERU N'EST PAS FILLE KONGO. ELLE N'A PAS DROIT NI DE LA CARTE D'IDENTITÉ NATIONALE NI DU PASSEPORT KONGO. A MBANZA NZAMBI-KONGO DIA NTOTILA, ELLE PERDRA LA NATIONALITÉ KONGO ACQUISE FRAUDULEUSEMENT. ELLE N'EST PAS LA SEULE, TOUS LES FRAUDEURS FAUSSAIRES SONT PRÉVENUS !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1641900727020.jpg, janv. 2022

ELLE S'APPELLE LOUISE À LONDRES

ELLE S'APPELLE DENISE À BRUXELLES

ELLE S'APPELLE MWA TSHIKA À MBUJI-MAYI 

Dénise Nyakeru est une "Imposteuse et Faussaire" au Kongo. Elle a été auxiliaire de vie en Belgique, pas infirmière. C'est un mensonge éhonté.

Dénise Nyakeru est l'espionne du Führer Noir Paul Kagame, qui dort sur l'oreiller de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15 %, l'homme qui sert LORETA MERTI MERTA !

Le Rwanda existe parce qu'il y a des Rwandais et Rwandaises, qui y sont nés, y vivent, y travaillent et aiment leur pays. ll n'y a pas de mal ni de honte d'être Rwandaise et de s'affirmer comme telle. Un pays ne change pas d'adresse tous les quatre matins. Le Rwanda demeure l'un des 9 voisins de la RDC.

Nous ne partageons nullement la vision prédatrice, expansionniste, criminelle, sanguinaire des autorités rwandaises actuelles. Paul Kagamé, autocrate de Kigali est Hitler Africain. Il a son compteur plus de 18 millions de morts Kongo, pillages et recels des ressources de la République démocratique du Congo. Ses accords signés avec le Fakwa Tshilombo Tshintuntu Tshifueba sont caducs.

LES BAKOLO KONGO-BANA

BILAKA-BANA-BANA ELONGA YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA NE RECONNAISSENT AUCUN ACCORD SIGNÉ DEPUIS LE COUP D'ETAT CONTRE LE ZAÏRE DE MOBUTU À AUJOURD'HUI ! 

Dominique Sakombi Inongo "Buka Lokuta" pour asseoir la dictature Mobutienne, il faisait descendre des nuages, Mobutu Sese Seko, lunettes au nez et toque de léopard sur la tête, comme générique du journal télévisé de la voix du Zaïre. Mieux, en bon propagandiste, il avait imprimé un ouvrage dans lequel, le fils de cuisinier avait tué un léopard à  12 ans ! Ceux qui ont fait d'Alias Kabila, un Katangais pure sucre, alors que le fils putatif de M'zée Laurent-Désiré Kabila a contribué à  l'assassinat de son père, ils sont là  et circulent tranquillement.

La RDC est pris en otage par des faussaires, usurpateurs, gangsters et autres bandits de grand chemin. Voilà  que la compagne de Tshilombo, Denise Nyakeru a payé des mythomanes pour lui tailler une biographie digne d'une première dame tropicale.

On ne construit pas un pays dans des mensonges éhontés. On n'a pas à  blanchir son passé noir par opportunisme et ambition démesurée. Denise Nyakeru tu n'es pas la première dame de la République démocratique du Congo. Tu n'es qu'une imposteuse et faussaire.

Denise Nyakeru est une Rwandaise. Elle n'est pas une Kivutienne donc Congolaise. Dénise Nyakeru est une imposteuse et faussaire comme son compagnon d'Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo. Les deux ont vécu dans des magouilles et Chekulas.

Avant de vivre en Belgique, Nyakeru était connue comme péripatéticienne par des services britanniques "Scotland Yard". Elle a été protégée parce que couverte par sœ“ur qui travaillait à  l'ambassade du Rwanda au Royaume-Uni. C'est d'ailleurs sa sœ“ur qui la fera sortir du pays pour la Belgique.

Elle a repris ses mauvaises fréquentations et son fameux Mari fut arrêté et jeté en prison. C'est alors que le grand criminel cité dans le rapport Mapping, Roger Lumbala entra en jeu, appuyé par Samy Badibanga grand checkuleur et feront des démarches pour le fils d'Étienne Tshisekedi, incapable d'exister par lui-même : Félix Pétain Bizimungu récupère la Rwandaise, dans une perspective politique. Comme à  l'époque de "Barthos" Barthélemy Bisengimana, l'ancien directeur de cabinet de Mobutu Sese Seko : Avoir une hirondelle Rwandaise, c'est avoir une chance d'accéder au pouvoir.

Le vieux Etienne Tshisekedi n'a jamais approuvé la relation de Tshilombo avec Denise Nyakeru. Leurs magouilles connues de tous désorientaient le Sphinx de Limeté, qui n'a jamais voulu que Tshilombo porte son nom. Mais plutôt celui de son frère Marcelo Tshilombo.

Dénise Nyakeru est née le 9 mars 1967 à  Bukavu. C'est la même date de naissance inscrite sur sa carte d'identité nationale rwandaise sans indiquer le lieu. Pourquoi Denise Nyakeru garde sa nationalité rwandaise, alors que la RDC ne reconnait pas la double nationalité.

Denise Nyakeru est-elle devenue Congolaise par son alliance avec Félix Pétain Bizimungu Tshilombo. Le jour de l'investiture frauduleuse de sa NOMINATION ÉLECTORALE, Félix Pétain Bizimungu et sa compagne Denise Nyakeru n'étaient pas mariés. C'est la veille de sa visite en Namibie, pays où le Faussaire Fossoyeur et Balkaniseur de la RDC "MBOKA ESI EKUFA" a reconnu son odieux deal avec Alias Kabila, que Tshilombo et Nyakeru ont été mariés en catimini, par un pasteur de Binzambi Nzambi et sans autorité d'état-civil.

Par coterie tribale, avec son frère de tribu Angwalima, Fakwa Félix Pétain Bizimungu Tshilombo, notre ami Blaise Kapampy avait pondu une biographie à sa belle soeur, digne de l'époque soviétique : "Avec son frère et soeur, elle a vécu au quartier Calvario de Rukumbuka, non loin de la résidence d'Alexandre Mahamba (Un des pendus de la pentecà´te par Mobutu)..." Pourquoi vouloir à  tout prix justifier la proximité de Denise Nyakeru avec des personnalités connues. Denise Nyakeru est-elle Congolaise ou non ? Habiter à  proximité de la résidence d'Alexandre Mahamba fait-elle de Denise Nyakeru, une Congolaise ?

Depuis le coup d'état contre le Zaïre et la chute de Mobutu en 1997, pour mettre mains basses sur les ressources du Kongo, les fils et filles Kongo n'ont pas une carte d'identité. Les occupants qui supervisent l'occupation de la RDC continuent de se frotter les mains.

Depuis le gouvernement 1+4=0, Azarias Ruberwa s'était occupé de la sécurité et la décentralisation du Congo. Lors de l'élection Louis Michel, Azarias Ruberwa avait posé sa candidature comme président de la République et n'avait obtenu que 5%. Le seul Congolais a avoir dénoncé la candidature de cet imposteur est le professeur Huit Mulongo, qui a perdu son poste de Secrétaire Académique de l'université de Lubumbashi.

AUJOURD'HUI AU NOMBRE DE 26 PROVINCETTES, LE KONGO VA REVENIR À 9 PROVINCES PUISQU'ELLE A 9 PAYS VOISINS.

Il est regrettable que les occupants utilisent nos propres compatriotes malléables à  souhait, corrompus et corvéables volontaires. Comment un Congolais peut-il écrire une biographie alambiquée et farfelue pour défendre la Congolité de Denise Nyakeru ? Alors que l'avion de Moïse Katumbi était interdite d'atterrir à  Goma, Denise Nyakeru était passée par Goma pour aller chez elle au Rwanda. La compagne de Félix Pétain Bizimungu Tshilombo tenait à  ramener 200 orphelins du génocide Rwandais au Congo. Le Rwanda a connu son génocide en 1994. Parler des orphelins de 25 ans, n'est-ce pas du foutage de gueule ?

A Réveil FM International, nous réfutons: "Bokomesana" des Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-ethniques. Le Kongo est le patrimoine commun à  tous les fils et filles Kongo. Son putatif de mari a déclaré à Lodja dans le Sankuru, que "Mboka Esi Ekufa". C'est sa RDC qui est morte avec son conseiller de PRIMA CURIA, Kitenge Yezu. Le KONGO DE TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA VIT, VIVRA ET SURVIVRA DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ET SA BANDE DES FAKWA, ANGWALIMA, CHECKULEURS, BRAQUEURS, MIYIBICRATES...

Denise Nyakeru est Rwandaise. A-t-elle renoncé à  sa nationalité rwandaise ? A-t-elle acquise en bonne et du forme la nationalité KONGO ? ELLE L'A DÉJÀ PERDUE.

BENA MPUKA : DENISE NYAKERU N'EST PAS FILLE KONGO ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7515

Fil des commentaires de ce billet