Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BRUXELLES : SOMMET UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 FÉVRIER 2022 : PAUL KAGAME, HITLER NOIR N'A AUCUNE LÉGITIMITÉ POUR PARLER AU NOM DU KONGO !

Bruxelles : Sommet Union européenne-Afrique 17 et 18 février 2022: Paul Kagame, Hitler Noir n'a aucune légitimité pour parler au nom du Kongo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1642236531290.jpg, janv. 2022

La diaspora Patriotique Kongo est en alerte. Les BANA ELONGA YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA sont vent debout !

Hitler Noir, Paul Kagame, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des ressources Kongo n'a aucun droit ni aucune légitimité de parler au nom du Kongo au Sommet Union européenne-Afrique qui se tiendra à Bruxelles, le 17 et 18 février 2022.

La souveraineté du Kongo n'est ni aliénable ni négociable. Les frontières du Kongo héritées de la Conférence de Berlin de 1885 sont un patrimoine des fils et filles Kongo.

Le rwandais Paul Kagame et l'ougandais Yoweri Museveni, depuis le coup d'Etat contre le Zaïre en 1997, ont pris le vilain plaisir de tourner le Kongo en bourrique. Pays agresseurs   occupants, le Rwanda et l'Ouganda se victimisent au niveau international tout en commettant des massacres et tueries sur le sol Kongo. Des crimes contre l'humanité, crimes de terrorisme, crimes de sang, crimes de génocide se commettent en toute impunité au Kongo.

Les BANA ELONGA YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA dénoncent la main mise de Paul Kagame sur le Kongo, qui n'est pas son pays et ne lui appartient pas.

Les Rwanda, Burundi et l'Ouganda ne doivent jamais penser résoudre leurs problèmes ethniques internes en s'allongeant en piquant les frontières du Kongo. Cette situation est inadmissible et inacceptable.

Le Rwanda doit organiser son dialogue inter-rwandais avec ses Tutsis, Hutus et Ntwa. L'Ouganda doit récupérer ses criminels ADF au lieu de les tuer au Kongo. Le Burundi qui fait des incursions à Uvira doit cesser cette agression.

Quant à la présidente Tanzanienne qui a déclaré publiquement que son pays doit venir au Kongo prendre sa part. Le Kongo n'est pas un élément mort où chacun doit venir couper sa viande.

Les faiblesses et cupidités de certains dirigeants Kongo ne doivent pas faire penser que tous les fils et filles Kongo sont des Beer-Music-Wife (BMW). Cette fausse réputation pour noyer le Kongo ne fonctionne plus. Le Kongo a des fils et filles dignes qui aiment leur pays et luttent pour lui.

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A FAIT SON DEAL AVEC ALIAS KABILA CONTRE LE PEUPLE KONGO. CE DEAL A ÉTÉ COSIGNÉ PAR 4 CHEFS D'ÉTAT AFRICAINS AU GRAND MÉPRIS DU PEUPLE KONGO : LE PRÉSIDENT ÉGYPTIEN, LE PRÉSIDENT SUD AFRICAIN, LE PRÉSIDENT KENYAN... LE COMPLOT CONTRE LE KONGO ET SON PEUPLE N'EST PAS À DÉMONTRER.

L'UNION AFRICAINE ÉTANT DEVENUE UN INSTRUMENT D'ASSERVISSEMENT DES PEUPLES AFRICAINS ALORS QUE LES PÈRES FONDATEURS VOULAIENT QU'ELLE SOIT UNE INSTITUTION DE LIBÉRATION, LE KONGO N'A PLUS SA PLACE À L'UNION AFRICAINE.

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST UN PANTIN MARIONNETTE DE PAUL KAGAME ET YOWERI MUSEVENI. TOUS LES CONTRATS SIGNÉS ENTRE LE RWANDA, L'OUGANDA ET LE KONGO, DEPUIS HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE JUSQU'À FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA SONT LEONINS ET CADUCS. LE RWANDA, L'OUGANDA ET LE BURUNDI SONT DES PAYS AGRESSEURS DU KONGO. 

LE KONGO DOIT ROMPRE SES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC LE RWANDA, L'OUGANDA ET LE BURUNDI. 

LE KONGO EXIGE L'APPLICATION IMMÉDIATE DU RAPPORT MAPPING ET L'INSTALLATION DU TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL POUR LE KONGO.

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA CHEF DE BANDE DES MAFIEUX FAKWA, ANGWALIMA, FRAPPEURS, CHECKULEURS ET BRAQUEURS DE LA RÉPUBLIQUE, FONT LA RISÉE DU PEUPLE KONGO AU NIVEAU NATIONAL ET INTERNATIONAL.

LES FILS ET FILLES KONGO SONT DÉTERMINÉS À EN FINIR AVEC CE RÉGIME DE LA HONTE, SANS INTERFÉRENCES ÉTRANGÈRES.

PAUL KAGAME, HITLER NOIR, N'A AUCUNE LÉGITIMITÉ DE PARLER AU NOM DU KONGO AU SOMMET DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE À BRUXELLES !

BRUXELLES : SOMMET UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 FÉVRIER 2022 : PAUL KAGAME, HITLER NOIR N'A AUCUNE LÉGITIMITÉ POUR PARLER AU NOM DU KONGO ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7521

Fil des commentaires de ce billet