BENA MPUKA : CORROMPU, TRAÎTRE ET COLLABO, BENOÎT LWAMBA EST DÉCÉDÉ À BRUXELLES
mardi 18 janvier 2022, 09:29 Freddy Mulongo Lien permanent
BENA MPUKA : Benoît Lwamba, le fameux président de la cour constitutionnelle est décédé à Bruxelles ! L'individu qui a cautionné la Nomination Électorale de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'en est allé !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Un corrompu, qui n'a jamais servi le Kongo mais plutôt son ventre. C'est lui qui a cautionné le deal contre le peuple Kongo entre Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et Félix Antoine Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15 %. Un mépris pour notre peuple qui s'était déplacé le 30 décembre 2018 pour voter. Alias Kabila s'est choisi son successeur, plus idiot et médiocre que lui. Mabundi Fatshi a livré le Kongo de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA à Loreta Merti Merta !
A cause de Benoît Lwamba, le Kongo perd 5 ans, alors que d'autres nations africaines avancent. Le NOMMÉ président, Félix Antoine Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est qu'un troubadour à la tête de notre pays. Le Fakwa excelle dans la Fakwalisation du pays. L'ignare, incompétent et médiocre enterre vivant le Kongo. Le cupide Balkaniseur rempli à fond ses 3 missions : Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a blanchi l'occupation ougando-rwandaise. Il est en train d'endormir le peuple Kongo pour mieux Balkaniser notre pays.
Le plus Bolole du Kongo mène le pays en enfer. Que Benoît Lwamba aille en Enfer, il a profité de sa position de président de la cour constitutionnelle pour enfoncer le pays.
Les BANA ELONGA-BANA BILAKA-BAKOLO KONGO de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA NE PLEURENT PAS DES TRAITRES ET COLLABOS !
La Résistance Patriotique Kongo n'est pas concernée par la disparition de Benoît Lwamba, un collabo répu. Seuls de sentimentaux vont présenter des condoléances au Traître Benoît Lwamba.
BENA MPUKA : CORROMPU, TRAÎTRE ET COLLABO, BENOÎT LWAMBA EST DÉCÉDÉ À BRUXELLES !