BENA MPUKA : LE KONGO OCCUPÉ, AGRESSÉ ET ENVAHI, JOURNALISTES ET CHRONIQUEURS COLLABOS ET TRAÎTRES, AGENTS D'OCCUPATION AURONT UNE FATWA COMME LES MUSICIENS !
jeudi 20 janvier 2022, 17:45 Freddy Mulongo Lien permanent
BENA MPUKA : LE KONGO OCCUPÉ, AGRESSÉ ET ENVAHI, JOURNALISTES ET CHRONIQUEURS COLLABOS, TRAÎTRES, AGENTS D'OCCUPATION AURONT UNE FATWA COMME DES MUSICIENS !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Le Kongo est sous occupation. Il est agressé et envahi par des occupants ennemis : Ouganda, Rwanda et Burundi.
Des journalistes et chroniqueurs fourbes usent de l'expression, "église au milieu du village" pour cajoler, patauger et s'embourber dans leur collaborationnisme.
Et ils justifient une fausse neutralité ignorant que Mama Kongo doit être défendue. Si tu n'as pas eu le courage de défendre le Kongo, tu es inutile pour lui. Pourquoi voudrais-tu que le Kongo t'honore ?
Les journalistes et chroniqueurs "Caméléons" n'ont aucune mérite pour la nouvelle société Kongo. Ils doivent changer de métier. Ceux qui pour leurs intérêts égoïstes ont applaudi, encencé des occupants, ils répondront de leur traîtrise. La Libération pardon n'existe pas.
Mama Kongo occupé, agressé et envahi mérite le patriotisme de tous ses fils et filles Kongo.
Expression FOURBE :" Être Journaliste ou Chroniqueur, c'est être l'Église au milieu du village"!
Cette expression est fausse. Les églises au Kongo ne sont pas toutes construites au milieu du village. Il y en a qui sont au début voire à la fin du village.
Les journalistes thuriféraires et les chroniqueurs Quados usent et abusent de cette fausse expression pour endormir le peuple Kongo.
Qui est ce journaliste Français qui a fait l'interview du Führer Adolphe Hitler pendant l'occupation allemande de la France ?
Le Kongo est sous occupation ougando-burundo-rwandaise. Paul Kagame, Hitler Noir a commis sur notre sol, des crimes de génocide, crimes contre l'humanité, crimes de terrorisme, crimes de guerre, crimes de sang...
18 millions de peuple Kongo ont été massacrés, tués, zigouillés par la soldatesque des occupants ennemis.
Et des journalistes et chroniqueurs Kongo vont à Kigali font des interviews du bourreau du peuple Kongo. Certains s'amusent à inviter Vincent Karega, le criminel ambassadeur rwandais, chassé de l'Afrique du Sud, sur leurs plateaux. Lui a droit de s'exprimer. Les fils et filles Kongo Kongo qui manifestent contre sa présence sur notre sol sont embastillés, tabassés et arrêtés par la police de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.
Bourreau de notre peuple , pillard des richesses Kongo et receleur des ressources Kongo, Paul Kagame est venu à Kinshasa, officiellement à deux reprises, sans aucune réaction des journalistes et chroniqueurs. En solidarité avec notre peuple, la venue de Paul Kagame devrait signifier : Ecran noir de toutes les chaînes de télévision, radios silence, et journaux avec bandeau noir.
La complaisance des journalistes mangéristes et mangecrates et chroniqueurs mangeurs à tous les râteliers n'est plus à démontrer. Ils sont des accompagnateurs de l'occupation invasion et agression du Kongo.
A la Libération, aucun média failli n'émettra plus au Kongo Dia Ntotila. Ceux qui ont trahi le Kongo de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes.
Le compteur sera remis à zéro pour tous les journaux, médias, sites internet au Kongo. Les traîtres et collabos seront traités comme tels et répondront de leurs actes de traîtrise.
BENA MPUKA : LE KONGO OCCUPÉ, AGRESSÉ ET ENVAHI, JOURNALISTES ET CHRONIQUEURS COLLABOS, TRAÎTRES, AGENTS D'OCCUPATION AURONT UNE FATWA COMME LES MUSICIENS