Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : LE KONGO DOIT-IL QUITTER L'UNION AFRICAINE ?

BENA MPUKA : LE KONGO DOIT-IL QUITTER L'UNION AFRICAINE ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1642796296770.jpg, janv. 2022

Avec plus de 18 millions de morts, plus 5 millions de femmes Kongo violées... Le Kongo de Mfumu TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA doit-il continuer de sièger avec les bourreaux de son peuple, Rwanda, Ouganda et Burundi au sein de l'union africaine ? Cette question vaut son pésant d'or ?

 Le Kongo depuis 1885 n'a jamais agressé un autre pays dans le monde. Pays pacifique et hospitalier, victime depuis 25 ans de crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre, crimes de sang sur son sol par des pays étrangers.

En juin 2000, le Rwanda et l'Ouganda, deux pays étrangers se sont faits la guerre à Kisangani, la troisième ville du pays. 4.000 FILS et Filles Kongo sont morts. Les dégâts matériels innombrables.

Comment le Kongo peut sièger à l''union africaine avec ceux qui tuent son peuple ? Et il y a une sorte de conspiration du silence, l' omerta est général dans des médias mainstreams. Seuls les réseaux sociaux parlent un peu de ce qui se passe au Kongo.

A quoi sert l'union africaine ? BANA ELONGA-BANA BILAKA-BANA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA NE VONT PAS TREMBLER POUR PRENDRE UNE DÉCISION ! 

A la Libération, étant donné que l'état des lieux du Kongo est plus important : vérification de 2.435.070 Km2 de 1885, inventaire des biens immobiliers et mobiliers du Kongo, identification nationale pour donner une carte d'identité aux Kongo, annulation de tous les contrats léonins depuis le coup d'Etat contre le Zaïre en 1997 jusqu'à nos jours, poursuites judiciaires de tous les pays agresseurs du Kongo ainsi que tous les criminels qui ont joui de l'impunité...

La participation du Kongo dans une institution des FOSSOYEURS et Dictateurs qui méprisent la souveraineté des peuples africains n'a pas sa raison d'être. 

#souvenirssouvenirs Ici à l'aéroport d'Accra au Ghana. Il faisait chaud, nous venions de débarquer de l'avion présidentiel "France Air Force One". Il faisait très chaud et j'étais content de fouler le sol de Krwameh Krumah, président Ghanéen, l'un des pères de l'unité africaine.

Le Ghana, pays de Koffi Annan, premier Secrétaire Général Noir de l'ONU.

Le Ghana, pays de John Jerry Rawlings qui a marqué notre génération et déclara ce qui suit :

"Ce dont nous avons besoin dans ce pays, c’est de faire en sorte que, si le diable lui-même venait à gouverner au Ghana, certaines procédures, certaines pratiques l’empêcheraient de faire ce qu’il veut. Il serait obligé de faire ce que le peuple attend de lui".

Nous sommes désabusés. Après avoir défendu l'OUA, l'organisation de l'unité africaine qui a muté en union africaine, les FOSSOYEURS se ramassent à la pelle.

Depuis 25 ans, le Kongo est victime d'agression invasion et occupation de la part du Rwanda, du Burundi et de l' Ouganda. Le silence atavique de l' Union africaine est désolant. 18 millions de Kongo massacrés, tués et zigouillés, pas un mot. Plus de 5 millions de femmes Kongo violées.

Paul Kagame, Hitler Noir et Yoweri Museveni font la loi. Des criminels se font passer pour des victimes. Comment un pays africain peut piller les richesses et ressources d'un autre pays africain et sièger à l'union africaine ?

Le nomination de l'imposteur-usurpateur Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba à la présidence de l'union africaine est un placebo pour endormir le peuple Kongo. Tous les contrats que Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a signé avec des pays agresseurs du Kongo sont caducs. 

Le Kongo doit quitter l'union africaine. Sauvegarder son territoire et ses intérêts. A la Libération du Kongo, les BANA ELONGA-BANA BILAKA VONT QUITTER L'UNION AFRICAINE, COQUILLE VIDE, SYNDICAT DES DICTATEURS ET FOSSOYEURS DE L'AFRIQUE !

BENA MPUKA : LE KONGO DOIT-IL QUITTER L'UNION AFRICAINE ? 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7527

Fil des commentaires de ce billet