BENA MPUKA : JEAN-PIERRE BEMBA "APOLOSA" ET POLITICAILLON AU KONGO !
dimanche 23 janvier 2022, 13:18 Freddy Mulongo Lien permanent
BENA MPUKA : Jean-Pierre Bemba "APOLOSA" ET POLITICAILLON AU KONGO !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Cupide, ami de Mammon Jean-Paul Bemba est un colosse "APOLOSA" aux pieds d'argile. Il est un affairiste qui fait de la politique pour protéger ses affaires et intérêts. Jean-Pierre Bemba est un politicailleur, profito-situationniste et Libumucrate.
Jean-Pierre Bemba n'est rien d'autre qu'un "POLITICAILLON". IL NE S'EST JAMAIS BATTU POUR DES CONVICTIONS ET VALEURS.
Imbu de lui-même mais surtout ingrat, Jean-Pierre Bemba ne pense qu'à lui. Ce nombriliste croit qu'il est le centre du monde.
Le peuple Kongo l'a beaucoup soutenu. Quand est-ce que Jean-Pierre Bemba soutiendra le peuple Kongo. Criminel et Seigneur de guerre, durant 10 ans de son incarcération à La CPI à La Haye, les fils et filles Kongo n'ont cessé d'aller au Pays-Bas pour lui rendre visite et le réconforter. A sa sortie, pas un mot, même un "Matondo" aux patriotes Kongo qui l'ont soutenu.
Soutenu par l'Ougandais, Yoweri Museveni, le Mouvement de Libération du Congo (MLC) est une création ougandaise, dont Jean-Pierre Bemba n'a été que le cheval de Troie. Jean-Pierre Bemba a tué des fils et filles Kongo avec sa rébellion. Lui et ses sicaires n'ont jamais répondu de leurs crimes au Kongo.
Lors du gouvernement 1+4=0, après le dialogue intercongolais, Jean-Pierre Bemba "Lokoso Ya Mbongo" a choisi la vice-présidence de l'économie et des finances (Ecofin). Il a abandonné la vice-présidence de la sécurité à Azarias Ruberwa.
Chaque vice-président avait un salaire de 100.000 $ par mois, payé par Louis Michel-l'Union européenne.
MUANA MBOKA a été soutenu par des Kongo, lors de l'élection Louis Michel 2006. C'est Jean-Pierre Bemba qui avait gagné la présidentielle. Contre des billets verts, il a vendu son élection en "ACCEPTANT L'INACCEPTABLE".
Qu'est-ce que Jean-Pierre Bemba a apporté aux Kongo ? Rien !
Il a rejoint l'union sacrée-sucrée-salée d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Fakwa et Fossoyeur de la République, pour placer ses traîtres et collabos dans le gouvernement : Eve Bazaïba, Jean Jacques Mbungani... Ceux qui croient en Jean-Pierre Bemba seront toujours dessus. Ils sont ses marches pieds. Jean-Pierre Bemba, c'est Angwalima Tshilombo Tshintuntu avec quelques neurones... pour piller le Kongo."
Freddy Mulongo Mukena
BENA MPUKA : JEAN-PIERRE BEMBA "APOLOSA" ET POLITICAILLON AU KONGO !