Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : LE KONGO EST AU CŒUR DE L'AFRIQUE ! IL N'EST PAS À L'EST NI AU SUD !

BENA MPUKA : LE KONGO EST AU CŒUR DE L'AFRIQUE ! IL N'EST PAS À L'EST NI AU SUD !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1643026986929.jpg, janv. 2022

L'Afrique a la forme d'un révolver dont la gâchette est au Kongo. Le pays de Mfumu TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA est le berceau de l'humanité. Le Kongo est le cœur de l'Afrique. 

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité pour le Kongo. Avec son deal pour sa nomination électorale, le Balkaniseur et fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI s'est précipité à Kigali pour vendre l'adhésion du Kongo dans la communauté des États d'Afrique de l'Est. C'est comme ça tous les pays de cette communauté qui sont présents au Kongo avec armes et munitions-Rwanda, Ouganda, Kenya, Tanzanie et Burundi-vont cautionné son hold-up électoral.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba en écrivant dans le livre d'or du génocide à Kigali que les Fils et filles Kongo-18 millions étaient morts par effets collatéraux... Tshintuntu dédouanait Paul Kagame, Hitler Noir, Yoweri Museveni et tous les bourreaux criminels de leurs crimes au Kongo. Par ricochet, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba sape tous les travaux d'éveil patriotiques Kongo de la diaspora. Les dénonciations des atteintes aux droits de l'homme, des invasions et occupations deviennent caduques dès lors le Kongo siège avec ses agresseurs, envahisseurs et occupants.

L'Ouganda doit au Kongo plus de 10 milliards de la condamnation du jugement de la cour internationale de justice de La Haye. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, le Frappeur-Checkuleur fait ses "COOP" avec l'Ouganda contre le Kongo.

Le Kongo ne doit sièger dans aucune organisation qui abrite ceux qui ont tué son peuple.

La Communauté des États de l’Afrique de l'Est est entrain d'imprimer rapidement un passeport pour tous les pays membres qui va surplanter les passeports nationaux.

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA RÉFUTENT LE FAIT QUE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA VEUT FAIRE DU KONGO UN MEMBRE DE LA COMMUNAUTÉ DES ÉTATS DE L'AFRIQUE DE L'EST. LE KONGO C'EST LE CŒUR DE L'AFRIQUE.

LE DERNIER RECENSEMENT DATE DE 1984, LE KONGO DOIT PASSER PAR L'IDENTIFICATION NATIONALE DE SA POPULATION. LES FILS ET FILLES KONGO ONT DROIT À UNE CARTE D'IDENTITÉ NATIONALE ET UN PASSEPORT KONGO.

LE KONGO QUITTERA TOUTES LES INSTITUTIONS MAFIEUSES DONT LES OBJECTIFS CACHÉS SONT DE DÉPECER LE KONGO DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

BENA MPUKA : LE KONGO EST AU CŒUR DE L'AFRIQUE ! IL N'EST PAS À L'EST NI AU SUD ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7531

Fil des commentaires de ce billet