BENA MPUKA : CONFÉRENCE DE PRESSE DE MAMA JUSTINE KASA-VUBU MAITENUE LE 4 FÉVRIER 2022 À BRUXELLES !
lundi 31 janvier 2022, 14:28 Freddy Mulongo Lien permanent
Bena Mpuka: Sommet de Balkanisation du Kongo de l'Union européenne-Afrique : La conférence de presse de Mama Justine M'Poyo Kasa-Vubu prévue au presse club le 4 février 2022 maintenue !
Maman Justine M'Poyo, présidente de la Diaspora Kongo est la première à avoir sonné le tocsin sur le Sommet contre la Balkanisation de l'Union européenne-Afrique du 17 et 18 février 2022 à Bruxelles.
Depuis Londres, le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. a confirmé cette information cachée par ses prises de position et différentes interventions médiatiques sur Reaco News avec Tatiana Osango Plus Claire-Verité de deux côtés , Joelle Kombe, Djimanya avec Grâce Ntumba...à Kinshasa. La réaction de Jean-Marc Châtaigner, ambassadeur de l'UE au Kongo n'est pas anodine.
Comment peut-on s'accaparer du nom de la "Résistance Congolaise" ?
La "Résistance congolaise" appartient à tous ceux qui ont commencé la lutte et combattent encore aujourd'hui, les différents régimes d'imposture qui sévissent au Kongo-Kinshasa.
IL est quand même étonnant que la "Résistance Congolaise", branche dissidente de l'Apareco avec Mama Candide Okeke ait choisie la même date du vendredi 4 février 2022 confirmée par Maman Justine M'Poyo Kasa-Vubu, pour la conférence de presse au press club de Bruxelles.
Le responsable du press club a été harcelé par la "Résistance Congolaise" pour lui réserver le même jour sa conférence de presse. Comme Maman Justine M'Poyo Kasa-Vubu a sa conférence de presse à 14h, la "Résistance Congolaise" veut sa conférence de presse le même jour mais à 10h00. Pardieu où a-t-on déjà deux conférences de presse, sur un même pays, au même endroit mais à des heures différentes ?
Il faut arrêter avec ces méthodes de Nazis. Chaque action pour le Kongo mérite un encouragement. On se bat pour le Kongo avec son coeur, sa tête, ses tripes... Mais pas avec des coups bas ! Il y a de la place pour tout le monde au sein de la diaspora Kongo. Les couloirs sont nombreux.
Il faut cesser avec des crocs en jambe inutile. Si la conférence de presse de Mama Justine M'poyo Kasa-Vubu était annulée, c'est l'une des voix du Kongo qui serait étouffée. Or le Kongo doit gagner face aux prédateurs Léopoldiens sans aucune légitimité mais s'arroge le droit de Balkaniser le Kongo.
Laissons à Maman Justine M'Poyo Kasa-Vubu organiser sa conférence de presse le 4 février 2022 à Bruxelles, en toute sérénité.
BENA MPUKA : CONFÉRENCE DE PRESSE DE MAMA JUSTINE KASA-VUBU MAITENUE LE 4 FÉVRIER 2022 À BRUXELLES !