Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : RÉPONSE À CANDIDE OKEKE !

Bena Mpuka Réponse à Candide Okeke  !

FB_IMG_1643639687189.jpg, janv. 2022

Chère Candide Okeke,

Un journaliste comme moi, libre, indépendant, résistant-patriote, n'a pas d'amis. J'ai décidé de marcher et fonctionner dans le "BOSOLO" de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. Mama Kongo n'a pas besoin des crocs en jambe des uns et des autres. Mais d'un idéal de libération de notre pays ! Je ne suis pas friand des Buzz ni du sensationnel. 

Pourquoi c'est toujours le journaliste qui a menti ? Nakosalela Yo Makambu ? Je n'ai rien d'autre à faire ? Tu ne te poses même pas la question si un membre de ton équipe avait appelé le press club à ton insu ? Et si c'était tes partenaires-adversaires ? 

Les Fils et filles Kongo, nous avons un ennemi commun, c'est "L'OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE". Cela demande une diversité d'actions, dans une certaine unité. C'est Mama Kongo qu'il faut défendre pas un leadership ou des intérêts égoïstes de quelques uns.

On ne peut se battre pour Maman Kongo et continuer à se marcher sur les pieds ! 

Tes insinuations sont gravissimes. Diffamation ? Comment le confrère Belge responsable du press club de Bruxelles peut-il parler de l'organisation "Résistance Congolaise" qui l'a harcelé pour réserver la même date du vendredi 4 février 2022 ? Proposant sa conférence à 10h00 alors que la conférence de presse du Kongo est prévue à 14h00 ?

Je n'ai rien contre ta personne et je ne suis pas non plus pour Maman Justine Kasa-Vubu !  Pour preuve, vous deux aviez été primés du diplôme spécial d'excellence dans la diaspora en janvier 2021, chacune dans son couloir et pour son apport.

Le plus important, c'est ce Sommet de la Balkanisation du Kongo de l'Union européenne-Afrique du 17 et 18 février 2022. Mama Kongo a besoin de tous ses fils et filles Kongo qui doivent la défendre dans la vérité.

Les 15 ans de "Résistance Congolaise" sont émaillées de Félonie, infiltration, corruption, guerre de leadership... Les traverseurs de rue qui ont rejoint la MANGEOIRE depuis Alias Kabila jusqu'à l'ignoble régime de Tshintuntu Tshifueba sont à ramasser à la pelle.

15 ans de "Résistance Congolaise" même pas une mouche "NZINZI" des ennemis du Kongo n'a été inquiétée. La cinquième colonne n'a été que factice. Les Résistants sont devenus de communicateurs... 

La sagesse t'aurais poussé à mieux t'informer sur ton équipe ? Les membres de ton équipe sont-ils corrects ? N'ont- ils pas jouer ce coup contre toi ? Qui s'est-il permis d'harceler le press club au nom de "Résistance Congolaise"?

C'est une enquête interne qui devrait se faire ? Moi,  journaliste, je fais mon travail. Je ne demande pas d'avoir raison. J'ai publié cette information qui risque de déranger Mama Kongo. Je te demande de retenir tes pittbulls sur Facebook, ils ne font pas le poids.

Freddy Mulongo Mukena

Fondateur et Rédacteur en chef de Réveil FM International

BENA MPUKA : RÉPONSE À CANDIDE OKEKE ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7536

Fil des commentaires de ce billet