Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : LE KONGO NE PEUT SIÈGER AVEC LE RWANDA, BURUNDI ET L'OUGANDA AU CEPGL ET À UNION AFRICAINE !

BENA MPUKA : LE KONGO NE PEUT SIÈGER AVEC LE RWANDA, BURUNDI ET L'OUGANDA AU CEPGL ET UNION AFRICAINE !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

ob-814564-freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-427-1.jpg, fév. 2022

Si on part de Léopold II, roi des belges de 1885 à 1908 : 10 Millions de morts Kongo, de milliers de mains coupées à cause du caoutchouc. Léopold II est un sanguinaire génocidaire qui est honoré dans son pays la Belgique, avec des monuments et avenues qui portent son nom.

Le Kongo a connu trois génocides  silencieux, sciemment ignorés et cachés.

Le Kongo dans sa souveraineté ne peut pas sièger dans les mêmes institutions avec les Rwanda, Burundi et Ouganda. Trois pays agresseurs, envahisseurs et occupants du Kongo.

Les drapeaux de ces trois pays conquérants et bellicistes ne doivent plus jamais flotter sur le sol Kongo. Leurs ambassades doivent fermer leurs portes et les ambassadeurs expulsés du Kongo.

Créée le 20 septembre 1976, la CEPGL-Communauté Économique des Pays des Grands Lacs regroupe les trois pays colonisés par la Belgique : le Kongo, Rwanda et Burundi. Or les deux petits pays au régime mono-ethnique ont des visées expansionnistes sur le Kongo. Depuis 26 ans, les Rwandais et Burundais tuent, massacrent et zigouillent le peuple pacifique et hospitalier Kongo.

A la Libération de manière cessante le Kongo va quitter illico Presto, la CEPGL et tous les accords depuis 1976 seront caducs.

Les Rwanda, Burundi et Ouganda sont des pays ennemis, agresseurs, envahisseurs et occupants du Kongo. Aucune relation ni diplomatique ni de bons voisinages ne sont possibles, sans retour à la vie des Kongo tués et retour des ressources pillées.

L'Union africaine est une coquille vide. Il agit comme un syndicat des dictateurs corrompus.

Le Kongo Mbanza Nzambi-Kongo Dia Ntotila doit quitter cette institution.

L'Union africaine sait que Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018 au Kongo. Mabundi Fatshi a fait un odieux deal avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale.

Il faut récuser l'union africaine et ne plus en être membre. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est pas le Kongo. L'imposteur, usurpateur et l'indigne fils d'Étienne TSHISEKEDI a vendu le Kongo à ses ennemis pour son pouvoir usurpé.

Le Kongo n'est pas une boutique de Tshintuntu et sa famille. Il est le patrimoine commun à tous les fils et filles Kongo.

BENA MPUKA : LE KONGO NE PEUT SIÈGER AVEC LE RWANDA, BURUNDI ET L'OUGANDA AU CEPGL ET À L'UNION AFRICAINE ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7540

Fil des commentaires de ce billet