Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : ON S'EN FOUT DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA COMME L'IMPOSTEUR USURPATEUR SE FOUT DU PEUPLE KONGO !

BENA MPUKA : ON S'EN FOUT DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA COMME L'IMPOSTEUR USURPATEUR SE FOUT DU PEUPLE KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1644165721452.jpg, fév. 2022

IL A UN POUVOIR DE PRIX MANGONDO. Un pouvoir factice sans imperium qui n'est pas FRUIT DE LA VIE DES URNES. Son imperitie n'est que la conséquence de son pouvoir usurpé sans légitimité. Voleur de destin du peuple Kongo, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui est sans compassion des milliers de Fils et filles Kongo tués qui meurent tous les jours, il manifeste son mépris pour le Kongo qui le paye : 2.070.000 $ par mois, le nourrit, l'habille et le fait voyager plusieurs milliards...

Le jouisseur patenté jouit des richesses du Kongo mais il a le toupet de déclarer que le Kongo, MBOKA ESI EKUFA !  Mabundi Fatshi n'a que du mépris. A Kigali, chez son ami Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau du peuple Kongo n'a-t-il pas signer dans le livre d'or que les 18 millions de morts Kongo les sont par "Effets collatéraux". Ses invitations des armées étrangères au Kongo n'a pour seul objectif : dédouaner le Rwanda, Burundi et l'Ouganda de leurs crimes au Kongo. 

Le peuple Kongo doit écrire son histoire dans la dignité, conscience et sacrifice. Pas continuer de vivre sur un pays avec des ressources naturelles immenses, vivre et mourir très pauvre à cause de la médiocrité et cupidité des dirigeants illégitimes.

Le Kongo, c'est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. Or Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a livré le Kongo à RITURA LORETA MERTA MERTIRA MERTI, le jour de sa frauduleuse prestation de serment, le 25 janvier 2019. Tshilombo est arrivé sur le trône du Kongo par fraude, tricherie et fabrication des faux résultats électoraux. Pour le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI, il a réussi son "COOP". Or le Kongo n'est pas la boutique de la mafieuse corrompue famille Tshisekedi. 

Arrivée au pouvoir par un deal avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, avec ses 15 %, son odieux deal et mépris contre le peuple Kongo, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un IMPOSTEUR-USURPATEUR !

Le dealer Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a qu'un seul objectif se trouver des alibis pour se débarrasser de tous ceux qui ont vécu de l'intérieur son deal pour sa nomination électorale : Vital Kamerhe, Kalev Mutond, Général John Numbi, Jean-Marc Kabunda wa Kabunda maintenant François Beya le sécurocrate-Fantômas qui paye. Cueilli comme un vulgaire individu, interrogé par ses subalternes de sa GESTAPO: l'ANR.. Réveillé la nuit pour une énième interrogatoires pour fatiguer ses nerfs, des officiers généraux arrêtés sur fond de simples soupçons... 

Tout le monde est mauvais sauf Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, chef de bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs de la République.

Pour défendre l'imposteur-usurpateur Tshilombo Tshintuntu Tshifueba dans sa présidence usurpée, ses frères Luba Kasaïens ont sorti de l'artillerie lourde contre des compatriotes, des injures et insultes décomplexées ont fusé de partout surtout sur les réseaux sociaux : "BOKOMESANA NAKI MOYIBI NA BISO, BA JALOUX, BA HAINEUX...".

Or il s'avère que les Luba Kasaïens se chamaillent entre eux pour le "BUKALENGA" sans pouvoir réel. Autour de Tshisekedi se dessinent deux camps des Kasaïens. Ceux du Kasaï oriental, province d’origine du président Tshisekedi et d’autres du Kasaï central, province de sa mère, Marthe Kasalu. Les deux camps se livrent une guerre acharnée de positionnement autour du fils de Tshisekedi. Le camp du Kasaï oriental où l’on retrouve Bruno Miteyo, Augustin Kabuya, Marcellin Bilomba, David Mukeba… n’a jamais digéré que les « Bapemba », entendez les Lulua du Kasaï central où l’on retrouve François Beya, Bifort Biselele, Nicolas Kazadi…, y compris Jean-Marc Kabund qui est Mukete de Luiza, se tapent une place prépondérante sous le soleil du fils Tshisekedi, originaire de Kabeya Kamuanga.

LES BANA KONGO DOIVENT DEMEURE FOCUS SUR LA LIBÉRATION DE MAMA KONGO KONGO DES MAINS DE MAFIEUX IMPOSTEURS. LA THÉATRALISATION DE LA POLITIQUE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA NE DOIT EN AUCUN CAS NOUS RAMENER À LA DISTRACTION.

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST UN IMPOSTEUR USURPATEUR SANS AUCUNE LÉGITIMITÉ ! SA PLACE EST DANS LA POUBELLE DE L'HISTOIRE.

BENA MPUKA : ON S'EN FOUT DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA COMME L'IMPOSTEUR USURPATEUR SE FOUT DU PEUPLE KONGO ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7546

Fil des commentaires de ce billet