Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : GUERRE DES CONQUISTADORS, PRÉDATEURS, PILLARDS LUBA KASAÏENS, MBUJI-MAYI CONTRE KANANGA, DANS LES CARRÉS MINIERS DU KATANGA !

BENA MPUKA : GUERRE DES CONQUISTADORS, PRÉDATEURS, PILLARDS LUBA KASAÏENS, MBUJI-MAYI CONTRE KANANGA DANS LES CARRÉS MINIERS DU KATANGA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1644226423302.jpg, fév. 2022

Le Katanga est victime du pillage des CONQUISTADORS Luba Kasaïens. La famille de Tshilombo, les Apparatchiks de son régime, les caciques du Tshintuntuïsme...tous se sont rués dans les carrés miniers du Katanga.

Après 37 ans, d'une fausse opposition, les Luba Kasaïens se comportent en CONQUISTADORS au Katanga. Les Luba Kasaïens de Mbuji-Mayi mènent la guerre au Luba Kasaïens de Kananga, têtes et pieds plongés dans des carrés miniers. C'est une course à l'enrichissement illicite et rapide de ces prédateurs et voleurs, les nouveaux riches, millionnaires du Tshilomboïsme.

Ils sont honteux mais n'ont jamais eu honte. Des Fakwa, Angwalima, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs de la République sont au pouvoir de Tshilombo. Ils sont là pour tuer le Kongo. On dénonce les Chinois ? Les Luba Kasaïens dans les carrés mines sont autant prédateurs que les Chinois. 

 Nos compatriotes Luba Kasaïens se VICTIMISENT comme étant les Mal aimés de la République avec tous les régimes au Kongo. En 3 ans d'une présidence usurpée de Tshilombo, ils se sont dévoilés. LES CONQUISTADORS, PILLARDS, PRÉDATEURS DE RICHESSES ET RESSOURCES DU KATANGA, CE SONT DES LUBA KASAÏENS !

En 62 ans, ils ont eu 8 Premiers ministres, des mandataires des entreprises publiques, des généraux et officiers...Mais ils n'ont jamais construit chez eux, au Grand Kasaï. Ils sont donneurs des leçons et anti-patrie ! 

Depuis le vol de destin du peuple Kongo de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, par un deal avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila dont le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est révélé être un imposteur usurpateur, la majorité des Luba Kasaïens se sont mués en défenseur du Fossoyeur et Faussaire de la République.

Même les leaders droithommistes se sont révélés être Luba Kasaïens avant d'être Kongo.

Des juges, magistrats...ont excellé dans des condamnations arbitraires pour plaire au régime Tshintuntu.

Le culotté Denis Kambayi, sénateur et président du Grand Kasaï a eu le toupet de demander aux journalistes Luba Kasaïens de ne pas critiquer Tshilombo et son régime abrancantesque.

Tous les CONQUISTADORS, PRÉDATEURS ET PILLARDS SERONT CHASSÉS DANS LES CARRÉS MINIERS DU KATANGA.

IL FAUDRA REVENIR À LA LOI BAKAJIKA, LE SOL ET SOUS-SOL APPARTIENT À L'ÉTAT !

IL FAUT SURTOUT BALAYER CETTE CLASSE POLITIQUE DES POLITICAILLEURS AFFAIRISTES, FAKWA, CHECKULEURS QUI FONT LA PROCHE À UN CADAVRE : MBOKA ESI EKUFA !

BENA MPUKA : GUERRE DES CONQUISTADORS, PRÉDATEURS, PILLARDS LUBA KASAÏENS, MBUJI-MAYI CONTRE KANANGA DANS LES CARRÉS MINIERS DU KATANGA ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7548

Fil des commentaires de ce billet