Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA LE PLUS GRAND TRAITRE, COLLABO, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET TRIBALISTE DU KONGO !

#BenaMpuka TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA LE PLUS GRAND TRAITRE, COLLABO, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET TRIBALISTE AU KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1644503457364.jpg, fév. 2022

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ment qu'il a vécu 30 ans en Belgique ? Au fait, Mabundi Fatshi livreur des pizzas n'a vécu que dans son Kasaï transposé chez Mambo à Bruxelles. Il a toujours vécu entouré des Fakwa, Angwalima, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados, Mabumucrates et Braqueurs. Tshilombo ne s'est jamais battu pour une cause du Kongo. Le bourricot est habitué aux "COOPS". TOUT EST "COOP" chez lui. 

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a fait un "COOP" avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale, au grand mépris du peuple Kongo.

Depuis sa nomination électorale, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est révélé être un grand danger pour notre pays. L'inconscient fils d'Étienne TSHISEKEDI est Balkanisateur mais surtout TRIBALISTE PATENTÉ !

LE KONGO A 450 TRIBUS. TSHINTUNTU A CHOISI LES INTIMIDATIONS, LE TRIBALISME ET L'ARBITRAIRE COMME MODE DE GOUVERNANCE. MATA MATA ÉCERVELÉ CROIT QUE LE KONGO, C'EST LE LIGABLO DE SON FAMEUX PÈRE, ÉTIENNE TSHISEKEDI, DE TRISTE MÉMOIRE !

DÉGAGER FRANÇOIS BEYA "FANTOMAS" POUR LE REMPLACER PAR BUKASA QUI A TRAVAILLÉ AVEC LUI 10 ANS, ALORS QUE LA PRÉSIDENCE USURPÉE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA N'A QUE 3 ANS. CELA VEUT TOUT DIRE :BUKASA A TRAVAILLÉ 7 ANS POUR ALIAS KABILA. COMME LE VUVUZÉLATEUR LAMBERT MENDE OMALANGA, LE PINOCCHIO DE LA RÉPUBLIQUE, QUI DEVIENT LE PORTE-PAROLE DE L'UNION SACRÉE-SUCRÉE-SALÉE !

LE MALHEUR DE "FANTOMAS" EST D'AVOIR ÉTÉ LÀ POUR LE DEAL TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA-HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA À KINGAKATI !

LA KINGAKATISATION DU RÉGIME D'IMPOSTURE ET D'USURPATION DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST RÉELLE. LA DÉKINGATISATION N'EST PAS UNE MINCE AFFAIRE. TSHILOMBO EST VOLEUR DE DESTIN DE NOTRE PEUPLE. CE N'EST PAS EN CRÉANT DES DISTRACTIONS SUR LA DIVISION ENTRE LES LUBA KASAÏENS DE MBUJI-MAYI ET CEUX DE KANANGA, QU'IL VA RÉUSSIR À DIVISER ENCORE LES KONGO SUR LA GESTION CALAMITEUSE, TRIBALE ET TRIBALISÉE DE L'IMPOSTEUR-USURPATEUR QUI DIRIGE PAR DÉFI !

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST LE PLUS GRAND TRAITRE, COLLABO, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET TRIBALISTE DU KONGO ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7556

Fil des commentaires de ce billet