Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR TONNE À KIGALI, SILENCE RADIO À KINSHASA ! LA PRÉSIDENCE USURPÉE N'AVAIT-ELLE PAS FÊTER AVEC DES BOUTEILLES DE CHAMPAGNE, LA MORT DE HONORÉ NGBANDA ?

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR TONNE À KIGALI, SILENCE RADIO À KINSHASA ! ET POURTANT LA PRÉSIDENCE USURPÉE DE TSHILOMBO AVAIT FÊTÉ AVEC DES BOUTEILLES DE CHAMPAGNE LA MORT DE HONORÉ NGBANDA ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1644576028409.jpg, fév. 2022

Paul Kagame, Hitler Noir tonne depuis Kigali que son pays est petit mais aguerri à la guerre y compris hors de son territoire. Aucune réaction des autorités politiques et militaires Kongo. Les traîtres et collabos Kagamistes sont tellement tétanisés qu'ils tremblottent sous la table.

Le Kongo, avec des Angwalima, Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs de la République, a tout perdu SOUVERAINETÉ ET DIGNITÉ !

LES FAMEUSES AUTORITÉS DE KINSHASA SONT DES FOSSOYEURS, FAUSSAIRES, PANTINS ET MARIONNETTES DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR ! 

Honoré Ngbanda se battait pour le Kongo, il combattait le Rwanda, allié et ami du régime tribal, d'imposture et d'usurpation de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. Monsieur 15% n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Tshilombo a fait un deal contre le peuple Kongo, avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale.

A l'annonce de la mort de Honoré Ngbanda, le 21 mars 2021, les Luba Kasaïens à la présidence usurpée de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avaient sabré des bouteilles de Champagne.

François Beya "Fantomas" avait réussi son sale coup contre le Kongo mais pour le Rwanda. Il était au Maroc !

Honoré Ngbanda avait pris soin de partager son testament avec la diaspora Kongo sur les trois missions de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba à la tête de notre pays :

1. BLANCHIR L'OCCUPATION

2. ENDORMIR LE PEUPLE KONGO

3. BALKANISER NOTRE PAYS. 

 Que des compatriotes Luba Kasaïens aient sabré plusieurs bouteilles de champagne à la présidence usurpée, à l'annonce de la mort de Honoré Ngbanda Nzambo ko Atumba, prouve à dessein que le régime tribal, d'imposture et d'usurpation de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est pas pour le Kongo.

Honoré Ngbanda avait publiquement reconnu ses erreurs de mauvaise gouvernance du régime Mobutu. Il s'était engagé à réparer les fautes. Jusqu'à son dernier souffle, il a travaillé pour réveiller la conscience de son peuple Kongo : il a dénoncé l'occupation du Kongo par le Rwanda. il a écrit des livres, il s'était adapté aux nouvelles technologies: émissions youtube, Web radios...Même s'il n'était jamais physiquement dans les manifestations, ses partisans de l'Apareco y étaient. 

Contrairement à Étienne TSHISEKEDI, Mobutiste des premières et dernières heures, qui a toujours mangé dans la même assiette avec Mobutu de 1960 à 1997, Tshisekedi "MULA NKWASA" ne s'est jamais repenti de ses crimes contre le peuple Kongo. Sa dernière promesse : "BOLALA PONGI YA BA BÉBÉS" est un aveu de son collaborationnisme.

Les Talibans de Kabeya Kamuanga doivent savoir qu' Honoré Ngbanda était plus patriote qu' Étienne TSHISEKEDI, l'enfarineur qui a au Kongo, un fils Fakwa, l'homme des "COOPS"!

OUI, LES TALIBANS LUBA KASAÏENS SE DISENT ÊTRE LES JUIFS DU CONGO CAR UN VRAI CONGOLAIS BANTOU NE PEUT EN AUCUN CAS FETER LÀ MORT DE QUELQU'UN CAR DANS LA COUTUME BANTOU, LE RESPECT DES MORTS EST DE RIGUEUR.

HIER, LES TALIBANS LUBA KASAÏENS ONT DÉNONCÉ LE RÉGIME DE HYPOLITE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA.

AUJOURD'HUI, ILS ÉTALENT LEURS FOURBERIES ET ROUBLARDISES. ILS SCANDENT "BO KOMESANA, BA JALOUX, BA HAINEUX, BA AIGRIS" À TOUS LES COMPATRIOTES QUI DÉNONCENT LE RÉGIME TRIBAL, TRIBALISTE ET TRIBALISÉ DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA. 

Voleur de destin de notre peuple, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est et demeure l'ambassadeur de l'occupation rwandaise au Kongo.

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR TONNE À KIGALI, SILENCE RADIO À KINSHASA ! LA PRÉSIDENCE USURPÉE N'AVAIT-ELLE PAS FÊTÉ AVEC DES BOUTEILLES DE CHAMPAGNE, LA MORT DE HONORÉ NGBANDA ? 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7557

Fil des commentaires de ce billet