Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA: LE TRIBALO-JOUISSEUR-BALKANISATEUR, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA DÉCLINE L'INVITATION DU SOMMET DE LA BALKANISATION DU KONGO DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 FÉVRIER 2022 À BRUXELLES !

BENA MPUKA : LE TRIBALO-JOUISSEUR-BALKANISATEUR, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA DÉCLINE L'INVITATION DU SOMMET DE LA BALKANISATION DU KONGO DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 FÉVRIER 2022 À BRUXELLES !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645034124370.jpg, févr. 2022

Gisèle Mpela, la seconde première dame loupe l'occasion de revoir le mari et ses enfants, leur père. Ils sont interdits de séjour au Kongo, pays de leurs ancêtres.

En faisant son deal pour sa nomination électorale, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba était dans sa démarche de "COOP"! Il ne faisait pas de différence entre la livraison de ses pizza à Bruxelles et la gouvernance d'un État. Il n'avait rien sauf l'étoffe et le nom de son père : Étienne TSHISEKEDI.

Il voulait arriver, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un parvenu. Le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI a tout vendu aux ennemis occupants. Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des richesses et ressources du Kongo a été acclamé par des écervelés de l' Udps au stade des Martyrs. Avec ses 18 millions de morts Kongo, Hitler Noir est revenu à Kinshasa s'essuyant ses pieds ensanglantés sur le tapis rouge du Kongo.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a fait entrer les armées étrangères au Kongo : Rwandaise, Ougandaise, Burundaise...qui tuent le peuple Kongo. Rwandair est devenu la compagnie aérienne  nationale du Kongo, bizarrement les Banyamulengés, qui ont pris des armes et ont participé aux massacres des compatriotes, sont devenus des Kongo.

Pourquoi Tshilombo Tshintuntu Tshifueba décline l'invitation du Sommet de la Balkanisation du Kongo de l'Union européenne-Afrique du 17 et 18 février 2022, à Bruxelles alors que lui-même est un BALKANISATEUR ?

Les patriotes-résistants du monde entier se sont donnés rendez-vous à Bruxelles pour récuser les CONQUISTADORS qui veulent décider du Kongo, sans mandat ni légitimité !

BENA MPUKA : LE TRIBALO-JOUISSEUT-BALKANISATEUR DU KONGO DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 FÉVRIER 2022 À BRUXELLES ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7568

Fil des commentaires de ce billet