Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

MAMA KONGO A BESOIN DE L'UNITÉ SPIRITUELLE DE TOUS SES ENFANTS : LA PAUME DE MAIN, C'EST MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA

DIASPORA NOIRE : MAMA KONGO A BESOIN DE L'UNITÉ SPIRITUELLE DE TOUS SES ENFANTS : LA PAUME DE MAIN, C'EST MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1643874728992.jpg, févr. 2022

MPAKA Mwana Matiki  KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LE GRAND PROFESSEUR DES PROFESSEURS EST TRÈS CLAIR DANS SES EXPLICATIONS :

MAMA KONGO POUR SA LIBÉRATION A BESOIN DE L'UNITÉ SPIRITUELLE DE SES ENFANTS ET NON PAS DE L'UNION.

LES ENFANTS DOIVENT RECONNAÎTRE QU'ILS ONT DEUX AÏEUX COMMUNS: NZALA MPANDA ET KITELE KINABO !

MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA EST LA PAUME DE MAIN QUI TIENT ET PORTE LES 5 DOIGTS.

L'UNITÉ, C'EST LA QUALITÉ DE CE QUI EST UN ! SANS PARTIE, QUI FORME UN TOUT !

L'UNION, C'EST LA RÉUNION DES INDIVIDUS AUX DIVERS INTÉRÊTS QUI DÉCIDENT DE SE METTRE ENSEMBLE. ILS ADHÉRENT À CERTAINES NOTIONS. ILS JOUENT À LA CONCORDE. ILS S'UNISSENT POUR AGIR DE CONCERT ENSEMBLE POUR LEURS INTÉRÊTS.

L'UNION, C'EST LA CONFÉDÉRATION DE PLUSIEURS PUISSANCES EN PRÉSENCE.

VOUS N'AVEZ TOUJOURS RIEN COMPRIS OÙ NOUS AMÈNE MPAKA MWANA MATIKI KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LE GRAND PROFESSEUR DES PROFESSEURS ?

VOICI TROIS EXEMPLES PROBANTS :

1. LE DIALOGUE INTERCONGOLAIS DE SUN-CITY EN AFRIQUE DU SUD. LES FILS ET FILLES KONGO SONT ALLÉS DANS UN PAYS ÉTRANGER POUR SOI-DISANT DISCUTER DU PAYS. AVEC EUX, ON A INFILTRÉ DES SEIGNEURS DE GUERRE ET CRIMINELS CONNUS, PUISQUE L'OBJECTIF DE LA FIN ÉTAIT LE PARTAGE DU POUVOIR ENTRE POLITICIENS VÉREUX, SEIGNEURS DE GUERRE, CRIMINELS, ENTITÉS, COMPOSANTES, GROUPES ARMÉS... 

QU'A GAGNÉ MAMA KONGO AVEC LE DIALOGUE INTERCONGOLAIS, LE GOUVERNEMENT 1+4=0 ?  L'UNION DU DIALOGUE INTERCONGOLAIS EST UN FIASCO MONUMENTAL !

2. ALORS QUE LE PEUPLE KONGO VENT DEBOUT VOULAIT EN FINIR AVEC LE RÉGIME D'ALIAS KABILA. LES POLITICAILLEURS SONT ALLÉS VITE, VITE ET VITE À LA CENCO. L'ACCORD DE LA SAINT-SYLVESTRE EST UN ACCORD POLITIQUE AU KONGO, SIGNÉ le 31 DÉCEMBRE 2016 ET DESTINÉ À RÉGLER LA CRISE POLITIQUE DE 2016.

LES ÉVÊQUES DE LA CONFÉRENCE ÉPISCOPALE DU KONGO ONT QUITTÉ LE PAYS POUR LE VATICAN À ROME, AVANT LA SIGNATURE DE L'ACCORD. C'EST COMME ÇA QUE L'ON L'APPELLE ACCORD DE LA SAINT-SYLVESTRE. 

Il PRÉVOIT LE MAINTIEN AU POUVOIR D'HYPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA  MALGRÉ LA FIN DE SON MANDAT  LE 17 DÉCEMBRE 2016 EN ÉCHANGE DE L'ORGANISATION D'ÉLECTIONS EN 2017 ET DE LA NOMINATION D'UN PREMIER MINISTRE ISSU DU RASSEMBLEMENT, PRINCIPALE ORGANISATION DE de L'OPPOSITION.

LES FILS ET FILLES KONGO N'AURONT DROIT AUX ÉLECTIONS QUE LE 30 DÉCEMBRE 2018, QUI SE RÉVÉLERONT ÊTRE FRAUDULEUSES.

3. LA CONFÉRENCE NATIONALE SOUVERAINE ABOUTI À UNE CATASTROPHE. UNE NON APPLICATION DES RÉSOLUTIONS. DE TEMPS À AUTRE, LE PRÉSIDENT DE LA LA CNS SE RENDAIT À ROME POUR RECEVOIR DES INSTRUCTIONS.

LES FILS ET FILLES KONGO DOIVENT S'UNIR DANS L'UNITÉ SPIRITUELLE AVEC MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA COMME ÉTENDARD ! IL Y AURA L'AMOUR DES UNS ET DES AUTRES. PAS DRS SURPRISES NI COUPS BAS.

BO NZAMBE D'ABORD ! LE SANGISA SANGISA "UNION" EST UNE PERDITION. CHACUN VIENT AVEC SES DIEUX ET DÉCIDEURS DANS SA POCHE. AU LIEU DE SAUVER MAMA KONGO, ON S'EMBROUILLE AVEC DES GENS QUI NE FONT QUE DE LA FIGURATION. ILS ATTENDENT LES DÉCISIONS VENANT D'AILLEURS.

OR DANS L'UNITÉ SPIRITUELLE AVEC LE SOUTIEN ET ACCOMPAGNEMENT DES ANCESTRES, MAMA KONGO EST VICTORIEUSE.

LE SANGISA SANGISA EST NON SEULEMENT UNE PERTE DE TEMPS, MAIS IL EST AUSSI DANGEREUX POUR MAMA KONGO.

L'UNITÉ EST SIMPLE À COMPRENDRE :

1. NZAMBI MPUNGU TULENDO NJAKOMBA EA  MPAMBA MAWEZA NA NGILA MVIDJI MUKULU MUNGU EST EN PREMIER !  COMME NUL NE PEUT LE VOIR ET DEMEURER EN VIE...NOUS AVONS : 

2. MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, NOTRE MWINDA, NOTRE SAUVEUR-RÉDEMPTEUR DE TOUTE LA RACE NOIRE.

3. NOUS AVONS NOS AÏEUX ET ANCESTRES AVEC LEURS LAMPES TEMPÊTES QUI ÉCLAIRENT TOUS CEUX QUI FONT APPEL À EUX.

4. LES BANA ELONGA-BANA BILAKA DEBOUT. ILS SAVENT POURQUOI ILS SONT DEBOUT. ET POUR QUI ILS SONT ÉGALEMENT DEBOUT !

5. NZAMBA ! CEUX QUI SONT DANS LA LUXURIANTE FORÊT TROPICALE DOIVENT TOUT FAIRE POUR EN SORTIR. ILS ONT CHOISI DES DIEUX ÉTRANGERS. ILS SONT DANS DES LOGES, MAGIES, FÉTICHES, GRIS-GRIS, PENTACLES, BAGUES... ILS NE S'EN SORTIRONT JAMAIS SANS CRIER TRÈS FORT ET DEMANDER DE L'AIDE À LEURS ANCESTRES.

L'UNITÉ OUI, L'UNION NON !

MAMA KONGO A BESOIN DE L'UNITÉ SPIRITUELLE DE TOUS SES ENFANTS : LA PAUME DE MAIN, C'EST MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7565

Fil des commentaires de ce billet