Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : QUE VA FAIRE PHILIPPE, ROI DES BELGES, AÏEUL DE LÉOPOLD II AU KONGO +

Bena Mpuka:  Que va faire Philippe, roi des belges, aïeul de Léopold II au Kongo ? 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220217_112832.jpg, févr. 2022

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba fuit le Sommet de la Balkanisation du Kongo à Bruxelles et attend de recevoir Philippe, roi des belges à Kinshasa, du dimanche 6 au jeudi 10 mars 2022. 

Léopold II fut un criminel et génocidaire du peuple Kongo. Que va faire son aïeul Philippe, roi des belges au Kongo ? Va-t-il au Kongo en mars, pour se pavaner ou plutôt pour des réparations de son ancêtre, Léopold II, génocidaire de 10 millions de Kongo et coupeur des mains pour le caoutchouc ?

Depuis Léopold II, le Kongo a connu trois génocides, silencieux et non médiatiques. Léopold II et Paul Kagame, Hitler Noir sont les deux grands génocidaires au Kongo. A eux deux, ils doivent avoisiner les 30 millions de morts Kongo. 

Philippe, roi des belges ramène-t-il la dent de Patrice Emery Lumumba ? BIZARRE QUE PHILIPPE, ROI DES BELGES SE RENDE AU KONGO, APRÈS QUELQUES JOURS DE COUP D'ETAT CONTRE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ?

A 19 MOIS DE FIN DE MANDAT D'UN IMPOSTEUR-USURPATEUR, QUI SE PRÉPARE À UN SECOND MANDAT USURPÉ, AYANT CAPAROLISÉ TOUTES LES INSTITUTIONS : LA CENI A DENIS KADIMA, SON HOMME DE MAIN À SA TÊTE, LES JUGES TRIBAUX À LA COUR CONSTITUTIONNELLE, LES MAGISTRATS TRIBALISTES ET TRIBALISÉS POUR EMPÊCHER LES CONSTESTATIONS AVEC DES CONDAMNATIONS ARBITRAIRES...

PHILIPPE, ROI DES BELGES VA-T-IL AU KONGO POUR AVALISER ET CAUTIONNER LE SECOND HOLD-UP EN PRÉPARATION DE TSHILOMBO ?

LA BELGIQUE VIENT-ELLE VISITER SON FILS ÉGARÉ PLACÉ À LA TÊTE DU KONGO "MBOKA ESI EKUFA" COMME PROCONSUL, PANTIN ET MARIONNETTE ? 

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA a volé l'élection du peuple Kongo. Monsieur 15 % n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. L'incapacité a fait un odieux deal contre le peuple Kongo avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila qui l'a nommé. Le hold-up électoral, fruit de la fabrication des faux résultats électoraux est connu de tous. La Belgique a fermé les yeux et bouchée ses oreilles,. Elle a été le premier pays à offrir à un voleur de destin de tout un peuple le tapis rouge.

LES FILS ET FILLES KONGO SONT Nombreux devant le siège de l'Union européenne pour manifester contre le sommet de la Balkanisation du Kongo, 17-18 févier 2022.

Léopold II, ancêtre de Philippe, roi de la Belgique, considerait le Kongo comme sa chose. Il était propriétaire du Kongo et pouvait en faire ce qu'il voulait. Le Monarque Pillard a décimé des populations, fait brûler des villages  qui ne produisaient pas assez de caoutchouc ou ne ramenait pas assez des ivoires d'éléphants...

Que veut-il aller faire au Kongo ?  Légitimer davantage un Fossoyeur Faussaire à la tête du Kongo ? La Belgique est une monarchie mais le Kongo est une République !

25 ans que le Kongo est victime d'agression, invasion et occupation des troupes Ougando-Burundo-Rwandaise. La Belgique n'a jamais levé le petit doigt pour dénoncer. Bien au contraire, ce sont des Belges : Louis Michel, André Flahaut, Didier Renders... tireurs de ficelles qui encouragent cette maudite situation et tirent les marrons du feu !

Que veut aller faire Philippe, roi des Belges au Kongo ? Vivre par procuration la nostalgie de Léopold II, criminel et génocidaire qui n'y a jamais mis les pieds mais s'est enrichi du Kongo ?

BENA MPUKA : QUE VA FAIRE PHILIPPE, ROI DES BELGES, AÏEUL DE LÉOPOLD II AU KONGO ? 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7569

Fil des commentaires de ce billet