Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : PHILIPPE, 7ÈME ROI DES BELGES AU KONGO POUR SOUTENIR LA DYNASTIE LOUIS MICHEL ?

BENA MPUKA : PHILIPPE, 7ème ROI DES BELGES AU KONGO POUR SOUTENIR LA DYNASTIE LOUIS MICHEL ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

origines-roi-des-belges-origines-philippe-de-belgique-1200x900.jpg, févr. 2022

DEPUIS QUE LES LIBÉRAUX ET SOCIALISTES ONT FAIT UNE COALITION EN BELGIQUE, LA POLITIQUE BELGE EST ILLISIBLE AU KONGO. CELA FAIT 25 ANS, QUE LOUIS MICHEL, POMPIER PYROMANE, PROPULSE TOUS SES ENFANTS DANS LA POLITIQUE EXTÉRIEURE DE LA BELGIQUE. IL A RÉUSSI À PLACER SES ENFANTS PARTOUT !

C'EST LE MÊME LOUIS MICHEL QUI A SOUTENU LA POLITIQUE BELLICISTE ET BELLIQUEUSE DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR DANS SES AGRESSIONS, INVASIONS, CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE GUERRE, CRIMES DE TERRORISME, ET CRIMES DE SANG AU KONGO.

18 MILLIONS DE KONGO MASSACRÉS, TUÉS ET ZIGOUILLÉS, LA BELGIQUE DE LOUIS MICHEL A ÉTÉ SILENCIEUSE.

AU KONGO, L'ÉLECTION LOUIS 2006 A ÉTÉ FRAUDULEUSE. LA PROCLAMATION D'HYPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA FUT UN MÉPRIS DE LA SOUVERAINETÉ DU KONGO. LE HOLD-UP ÉLECTORAL DE 2011 QUE LA BELGIQUE A CAUTIONNÉ POUR MAINTENIR HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA EN PLACE EST UN MANQUE DE RESPECT ET DE DIGNITÉ AU PEUPLE KONGO. AVEC LE DEAL TSHILOMBO-ALIAS KABILA ET FABRICATION DES FAUX RÉSULTATS ÉLECTORAUX DE 2018, LA BELGIQUE S'EST PRÉCIPITÉE À ÉTALER LE TAPIS ROUGE À UN FOSSOYEUR, FAUSSAIRE, RÉSIDENT EN BELGIQUE : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA. 

LE SILENCE DE PHILIPPE, ROI DES BELGES A ÉTÉ UNIQUEMENT ROMPU POUR PRÉSENTER SES "REGRETS" SUR LES CRIMES DE LÉOPOLD II AU KONGO. MAIS LES CRIMES QUI SE COMMETTEZ AUJOURD'HUI, LE ROI NE VOIT PAS, N'ENTENDS RIEN ET NE DIT RIEN.

SI LA VISITE TOURISTIQUE DU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 PEUT DÉTENDRE PHILIPPE, ROI DES BELGES HORS DU CHÂTEAU DE LAEKEN, TANT MIEUX.

LOUIS MICHEL EST UN ENNEMI DU PEUPLE KONGO. CE LÉOPOLDIEN DÉCOMPLEXÉ EDT UN NÉO-COLONIALISTE, NÉO-ESCLAVAGISTE QUI A DU MÉPRIS POUR LE PEUPLE KONGO.

LES FILS ET FILLES KONGO N'ONT DROIT NI À LA DIGNITÉ, L'HUMANITÉ ET AU RESPECT.

PHILIPPE, ROI DES BELGES VA-T-IL AU KONGO POUR RENFORCER LA DYNASTIE DE LOUIS MICHEL ?  LES FILS ET FILLES KONGO NE SONT PAS DUPES.

DE TOUTES LES FAÇONS, TOUS LES CONTRATS SIGNÉS DEPUIS LE COUP D'ETAT CONTRE LE ZAÏRE DE MOBUTU EN 1997 SONT LÉONINS ET CADUCS.

LA BELGIQUE DOIT RECONNAITRE LE GÉNOCIDE DE LÉOPOLD II AU KONGO ET LES DEUX AUTRES COMMIS PAR PAUL KAGAME, HITLER NOIR ET SA SOLDATESQUE RWANDAISE.

LA BELGIQUE N'A PAS À SE PRÉVALOIR DES LIENS HISTORIQUES COLONIALES ET DEMEURÉ APHONE SUR LES CRIMES ET VIOLS DES FEMMES QUI SE COMMETTENT AU KONGO.

PAS DES RELATIONS PRIVILÉGIÉES AVEC LA BELGIQUE ALORS QUE LA DYNASTIE LOUIS MICHEL MÉPRISE LE KONGO.

BENA MPUKA : PHILIPPE, 7ÈME ROI DES BELGES AU KONGO POUR SOUTENIR LA DYNASTIE LOUIS MICHEL ? 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7572

Fil des commentaires de ce billet