Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : LES TSHISEKEDI ONT TOUJOURS ENNVIÉ LES MOBUTU ! ANTHONY TSHILOMBO, LE NOUVEAU KONGOLO MOBUTU SADDHAM HUSSEIN ?

BENA MPUKA : Les Tshisekedi ont toujours envié les Mobutu ! Anthony Tshilombo, le nouveau Kongolo Mobutu Saddham Hussein ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645461499995.jpg, févr. 2022

Anthony Tshilombo s'auto-proclame le Prince du Congo à Dubaï pour son anniversaire. Le petit s'est trompé, le Kongo de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'est pas un Royaume. Surtout pas de son incapacitaire de père, voleur de destin de notre peuple. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est n'est rien d'autre qu'un imposteur, usurpateur et tribalo-jouisseur.

Le fameux fils de Tshilombo est-il devenu millionnaire en trois ans de la présidence usurpée de de son fameux père, bénéficiaire d'une nomination électorale après son deal avec Alias Kabila.

Qui ignore les frasques et délires de l'enfant chéri du Maréchal Mobutu ? Aucun Zaïrois ne pouvait avoir une belle voiture, femme, maison sans que Kongolo Mobutu s'en accapare... Il faisait plonger les musiciens de Wenge Musica dans sa piscine ? Pour éviter des ennuis, King Kester Emeneya avait choisi l'exil.

Le gamin chauve de Tshilombo oublie que les délires des  fils de Talion au Benin et IBK au Mali ont contribué à affaiblir le pouvoir de leurs pères.

Le comble est qu'Antony Tshilombo se considère comme le prince du Congo. Peut-être de Kabeya Kamwanga pas du Kongo.

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est l'incarnation du Fossoyeur. L'ancien pizzaïolo est FAUSSAIRE. Son Hold-up électoral du 30 décembre 2018 a contribué à affaisser le pays. Gabegie et délinquance financières sont sa marque de fabrique. Son escroquerie du RAM face à un peuple paupérisé et clochardisé est un crime contre l'humanité. Ses détournements répétitifs de fonds publics, malgré son salaire de 2.070.000 $ par mois, alors que le Kongo vit avec-1$ par jour... Anthony Tshilombo frime à Dubaï avec l'argent du Kongo, MBOKA ESI EKUFA ?

Les Tshisekedi ont toujours envié les Mobutu. Sauf que l'époque est révolue. L'état de droit que prône Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un slogan creux et démagogique. Tshintuntu est venue au pouvoir pour s'enrichir. Le galérien de Bruxelles fait de la récupération.

Léopold II est parti sans tout emporté.

Les Belges malgré la colonisation, ils n'ont pas réussi à tout piller.

Le Maréchal Mobutu est parti sans tout emporter.

Alias Kabila avec Panama Papers et Congo Hold-up n'est pas mieux. 

TSHILOMBO a fait un deal avec Alias Kabila pour le couvrir et protéger. La famille Tshisekedi est mafieuse dans les carrés miniers du Katanga... Anthony Tshilombo doit savoir que plus on pille le Kongo, plus ses ressources se multiplient. Il n'est pas le prince du Congo. Le Kongo de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'est pas un royaume.

BENA MPUKA : LES TSHISEKEDI ONT TOUJOURS ENNVIÉ LES MOBUTU ! ANTHONY TSHILOMBO, LE NOUVEAU KONGOLO MOBUTU SADDHAM HUSSEIN ? 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7576

Fil des commentaires de ce billet