Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : MALGRÉ LA CRISE RUSSO-UKRAINIENNE, PHILIPPE ROI DES BELGES TIENT À SA VISITE TOURISTIQUE AU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 !

Bena Mpuka : Malgré la Crise Russo-Ukrainienne, Philippe roi des belges tient à sa visite touristique au Kongo du 6 au 10 mars 2022 !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645284819759.jpg, févr. 2022

Le monde n'est plus sûr en rien. Après le Covid-19, confinements des populations, vaccins obligatoires, nous voilà dans une crise Russo-Ukrainienne dont personne ne connaît l'issue.

C'est le moment que choisit l'aïeul de Léopold II, Philippe roi des belges pour aller au Kongo. Pour des intérêts économiques inavoués, Philippe va au Kongo pour puiser des ressources comme Léopold II. 

Le régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu prend en charge tous les frais de déplacement et séjours de Philippe, roi des belges au Kongo.

Un pays où le peuple vit avec-1 dollar par jour, le Fakwa et Checkuleur, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a besoin de se légitimer. Voleur de destin du peuple Kongo, la visite de Philippe, roi des belges est une aubaine. Pour l'ancien pizzaïolo de Bruxelles tout est benef :

1. Amnésiques les Kongo ont oublié que Léopold II, roi des belges, criminel et génocidaire avait tué 10 millions de Kongo. Il avait coupé des mains à nos ancêtres pour s'enrichir de notre caoutchouc.

2. Que l'indépendance du 30 juin 1960 a été une farce de mauvais goût. C'est sur un papier A4 simple, sans armoiries de deux pays Belgique-RDC, sans en-tête, sans sceau sec... Que la Belgique a fait signer Patrice Emery Lumumba, Premier ministre et Justin Bomboko, ministre des Affaires étrangères.

3. La Belgique a fait assassiner le Premier Premier ministre du Kongo, que Philippe roi des belges tient à ramener sa dent dorée dans sa poche, sans test ADN !  62 ans après son assassinat.

4. La Belgique est dans tous les coups fourrés contre le Kongo. Avec arrogance et outrance se comporte comme si le Kongo est à elle. Louis Michel, ex ministre des Affaires étrangères et ex commissaire européen, a imposé au peuple Kongo, Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila comme étant le fils de M'zée Laurent-Désiré Kabila. Le petit jeune de 29 ans a régné sur le Kongo durant 18 ans ! Il était entré au Kongo par effraction avec des bottes vertes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière ! 

5. Depuis 25 ans, le Kongo est victime d'agression, invasion et occupation du Rwanda, Burundi et Ouganda qui a fait 18 millions de morts Kongo. La Belgique n'a jamais dénoncé. Philippe, roi des belges n'a jamais toussé. Que va-t-il faire au Kongo ?

6. Le Monarque Belge voudrait-il transformer le Kongo en Royaume ? L'incapacitaire, bourricot et inculte Angwalima Tshilombo Tshintuntu se comporte en roitelet des détournements de fonds publics, escroquerie du RAM, main mise de sa maudite et mafieuse famille de carrés miniers du Katanga... Le pied de nez vient de son fils Anthony Tshilombo qui s'est autoproclamé à Dubaï, lors de la fête d'anniversaire, "Prince du Congo". Le Kongo n'est pas un royaume !

Le bon sens voudrait que Philippe, roi des belges reste en Belgique. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba peut lui envoyer son colis des ressources du Kongo par DHL. Mais le roi des belges refuse de se faire faire rouler par son sujet Checkuleur et Frappeur qui est au Kongo. Le Fakwa Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba en a roulé plus d'un.

Le Kongo n'est pas que richesses et ressources à piller. Le Kongo, c'est d'abord un peuple qui vit sur une terre, qui est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA,  qui a connu 59 tentatives d'assassinat par les coloniaux esclavagistes Belges. Il a été arrêté, déporté et emprisonné durant 30 ans, pour avoir simplement prêché le Kintuadi Kia Ba Ndombe, avoir guéri des malades et ressuscité des morts.

La visite touristique de Philippe, roi des belges au Kongo en pleine crise Russo-Ukrainienne prouve à dessein qu'il veut y aller pour renflouer ses caisses de son château de Laeken.

Pendant que le monde entier regarde ailleurs, le pillage des ressources de sang Kongo peut continuer avec Philippe, roi des belges.

BENA MPUKA : MALGRÉ LA CRISE RUSSO-UKRAINIENNE, PHILIPPE ROI DES BELGES TIENT À SA VISITE TOURISTIQUE AU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7580

Fil des commentaires de ce billet