Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : DE QUOI SOUFFRE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA : HERNIE DISCALE, ATROPHIE DU CŒUR, OBÉSITÉ MORBIDE, CANCER DE JOUE, AZHEIMER, PANKINSON...?

Bena Mpuka : De quoi souffre Tshilombo Tshintuntu Tshifueba : hernie discale, atrophie du coeur, obésité morbide, cancer de joue, azheimer, pankinson...?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1647147225430.jpg, mars 2022

Nombreuses maladies pour un seul individu, c'est quand même grave. Les Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewas excellent dans les faux et Fake News. En balançant une vieille photo avec le cardiologue Christian Raftojlos. Les FOSSOYEURS du Kongo ont commis un impair. Comment une hernie discale peut être soigner par un cardiologie ?

La biographie du Cardiologue Raftoplos trouvée sur le net est claire. Il est chef de service de neurochirurgie à l'université Catholique de Louvain-UCL,Co-responsable du Centre d'épilepsie réfractaire de Saint-Luc !

Le KOSA LEKA de la bande des mafieux, magouilleurs, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Mabumucrates de l'Udps montre ses limites.

D'ailleurs plusieurs chefs d'Etat africains ne se soignent plus en Occident. Ils se soignent chez eux. Dans leurs propres pays. Que Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avec ses Whisky qu'il boit au goulot, ses boules de Bukula Bua Nseka qu'il ingurgite à 4h du matin, 8h00, 12h00, 14h00 ,17h00 jusqu'au petit matin, il s'est bousillé tout seul.

Depuis sa présidence usurpée, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba passe son temps : fourchette à la main dans toutes les fêtes. Tous les vendredis, il se crée des fêtes. Les samedis, Tshilombo est aux fêtes de mariage. Et les dimanches, baptêmes et premières communions des enfants.

En temps normal, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est incapable d'être concentré et de tenir un raisonnement cohérent durant 15 minutes, nous avait confié un diplomate britannique lors d'un rendez-vous. C'est Taupin Kabongo, l'un de des conseillers qui prenait des notes et était attentif. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'était que le représentant de l'Udps aux relations extérieures. Il n'avait pas encore volé l'élection de tout un peuple pour bénéficier d'une nomination électorale.

Imposteur et usurpateur, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Il a fait un deal pour se faire nommer président. Avec sa santé de bric-à-brac et toute la quincaillerie que les médecins belges tentent pour changer son moteur, le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI ne va plus tenir.

Il suffit que dans un conseil de ministre, on lui annonce un second incendie au marché Matadi-Kibala, Tshilombo va s'écrouler tout seul !

Pour sauver le Kongo, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba doit démissionner ou être demis de ses fonctions usurpées. Il n'a jamais été légitime !

Les Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewas doivent assumer leur slogan : BO KOMESANA !

BENA MPUKA : DE QUOI SOUFFRE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA : HERNIE DISCALE, ATROPHIE DU CŒUR, OBÉSITÉ MORBIDE, CANCER DE JOUE, AZHEIMER, PANKINSON...? 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7595

Fil des commentaires de ce billet