Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : KONGO ALLEMAGNE D'AFRIQUE DEVRA ATTENDRE... TSHILOMBO EST SOUS LES BISTOURIS !

Bena Mpuka:  Kongo Allemagne d'Afrique devra attendre... Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a subi une opération à cœur ouvert, avec plusieurs kilos de graisse enlevées !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1647145008788.jpg, mars 2022

A l'hôpital Saint-Luc de Bruxelles, le thorax de l'imposteur-usurpateur Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avait été ouvert comme un Kitoyo-Makayabu pour enlever plusieurs kilos de graisse. Monsieur 15 %,  voleur de destin du peuple Kongo avec un cœur hyperfragile arrivera-t-il à tenir ? Le décor est planté, tout est boutiqué pour un second hold-up électoral y arrivera-t-il ? Entre le repos que conseillent les médecins et les pressions politiques, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba Va-t-il tenir ?  Interdiction à Tshilombo de manger la viande de chien "Mbua Nde Bukalenga" qui donne trop de graisse. 

Dès son deal avec Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et sa nomination électorale avec 15%, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba à Nairobi, avait eu l'outrecuidance d'appeler tous les Fils et filles Kongo de la diaspora de retourner au pays, puisque l'imposteur et usurpateur avait frauduleusement eu le pouvoir. La fausse alternance politique était bien médiatisée.

Trois ans après, le même Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba fuit le Kongo pour se faire soigner en Belgique ! En trois ans, aucun hôpital digne de ce nom pour les gagne-petit Kongo. Lorsque Jean Marc Kabunda wa Kabunda était dans l'opposition ne soignait-il pas dans des dispensaires de Kingabwa ? Aujourd'hui l'Udps dans un pouvoir volé Kabunda wa Kabunda pour un genou malade se fait soigner à Londres.

Les Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewacrates qui crient Fatshi Béton mangent par alternance, n'ont pas du boulot et n'arrivent pas à se faire soigner.

BENA MPUKA : KONGO ALLEMAGNE D'AFRIQUE DEVRA ATTENDRE... TSHILOMBO EST SOUS LES BISTOURIS ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7592

Fil des commentaires de ce billet