Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA OÙ EST LORETA RITURA, MERTI MERTIRA MERTA ?

Bena Mpuka:  Fakwalisation du Kongo : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA OÙ EST LORETA RITURA, MERTI MERTIRA MERTA ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1647146601908.jpg, mars 2022

Le Kongo Dia Ntotila est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ! Personne ne prendra le Kongo ni par des armes, deal politique, élections...

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un homme de "COOP" et sa bande des mafieux Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs ont cru prendre en otage le Kongo.

Fétichiste, sataniste et exotériste patenté, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est présenté en habit de faux chrétien de l'église de Philadelphie à Kinshasa. Après son deal avec Alias Kabila, bénéficiaire d'une nomination électorale, le fameux fils Tshisekedi a organisé un culte au stade des Martyrs où il a remis le Kongo à dieu ! Lequel ?

Au palais de la Nation, le jour de sa frauduleuse investiture, Monsieur 15 % était tombé dans les pommes et avait publiquement déclaré : "Je sers Loreta ritura Merti Mertira Merta. C'était le 24 janvier 2019 !

Au Kenya, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, le voleur de destin de notre peuple a eu l'outrecuidance de demander à tous les exilés de rentrer au pays, puisqu'il y a eu alternance politique pacifique. Alors que le Fakwa Tshilombo avait fait un deal. Et que si les exilés rentrés, c'était pour cautionner une imposture. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba étant devenu le paravent et bouclier d'Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila. Or tout fils et fille Kongo de la diaspora voulait en finir avec le Kadogo qui a régné sur notre trône durant 18 ans commettant des crimes en toute impunité.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est allé à Nkamba portant ses chaussures dans la cité Sainte, bafouant la sainteté du lieu. Mais en Arabie Saoudite, il a respecté les règles, us et coutumes. Il s'est déchaussé et était pieds nus.

Le fayot Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est toujours mis à genoux dans toutes les ÉGLISETTES-BOUTIQUES-LIGABLOS. Est-il vraiment chrétien ?

A Kabeya Kamwanga où les chefs coutumiers avaient eu le courage de lui poser la question : "Où est enterré ton père Étienne TSHISEKEDI ?" Tshilombo Tshintuntu Tshifueba les a enfarinés.

On voit des responsables des loges exotériques débarqués au beach Ngobila venant de Brazzaville. Quel dieu prie Tshilombo ?

Traître et Collabo, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui a minimiser Nos Aïeux et Ancestres, qui a volé le destin de tout un peuple en foulant aux pieds la lutte contre l'imposture d'Alias Kabila, qui a fait applaudir Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard des richesses et receleur des ressources du Kongo, qui a dédouané tous les SEIGNEURS de guerre et criminels de tout poils écrivant que les 18 millions de morts Kongo l'ont été par "Effets collatéraux", qui a volé avec une escroquerie du RAM : 378 000 000 $ au peuple Kongo alors qu'il gagne 2.070.000 $ par mois... Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est dans le noir complet ! Asala "COOP" Na Ba Ndoki !

Anthony Tshilombo es-tu toujours le prince du Congo ? Le Kongo de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA NE MOURRA JAMAIS !

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA OÙ EST LORETA RITURA, MERTI MERTIRA MERTA ? 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7594

Fil des commentaires de ce billet