BENA MPUKA : IL S'APPELLE NESTOR MUKENDI, TRAÎTRE, COLLABO ET CRIMINEL !
jeudi 24 mars 2022, 08:46 Freddy Mulongo Lien permanent
BenaMpuka : Il s’appelle Nestor Mukendi.
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Traître, collabo et criminel qui travaille pour Azarias Ruberwa sur les réseaux sociaux. Corrompu et vendu, le fameux Luba Kasaïen profito-situationniste défend les intérêts de Hitler Noir, Paul Kagame, bourreau du peuple Kongo et pillard des ressources. Nestor Mukendi travaille pour le régime ethno-fasciste-Nazi de Kigali. Il s'attaque au Dr. Dénis Mukwengi et tous ceux qui veulent la réactivation du Rapport Mapping pour mettre fin à l'impunité avec le Tribunal Pénal International pour le Kongo. Il travaille pour Azarias Ruberwa.
Le Criminel et négationniste Nestor Mukendi a menacé de mort la consœur journaliste Judi Rever à cause de ses vérités sur les crimes de Paul Kagame. « Y-a-t-il un brave pour la faire taire définitivement, avant que sa parole n'embrase les grands-Lacs ? », a-t-il tweeté (voire image en annexe). C'est pratiquement une menace de mort qui mérite une attention particulière. C'est curieux de constater qu'un congolais ait adopté les pratiques des INKOTANYI qui croient pense trouver la solution à toute chose par les assassinats,la barbarie...
Nestor Mukendi est ce petit avocaillon qui s'est distingué ces derniers temps par les attaques personnelles contre ceux qui dénoncent la cruauté des INKOTANYI, y compris Dr. Mukwege qu'il n'a cessé de vilipender à cause de son combat pour obtenir un Tribunal International pour le Congo.
C'est un véritable négationniste des crimes dont sont victimes les congolais depuis 1996. Qu'il s'appelle «MUKENDI» ,c'est une honte pour la nation Kongo.
Un MUKENDI qui défend que le Rwanda de Kagame n'est pas bourreaux et que tous les crimes commis au Congo depuis 1996 n'étaient que la conséquence de la légitime défense, ça passe bien dans certains oreilles... C'est la stratégie de la propagande ubwengiste. Les noms congolais et la fascie ne doivent plus nous faire perdre de vue l'identité des ennemis de l'intérieur et des infiltrés.
LES RÉSISTANTS PATRIOTES KONGO doivent retenir ce grand de l'infiltration rwandaise au Kongo de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.
BENA MPUKA : IL S'APPELLE NESTOR MUKENDI, TRAÎTRE, COLLABO ET CRIMINEL !