Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, QUAND LE SORCIER DANSE SUR LE SANG DU PEUPLE KONGO !

Bena Mpuka: QUAND LE DIABLE DANSE SUR LE SANS DU PEUPLE KONGO ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1648112480144.jpg, mars 2022

Il se passe des choses drôles au Kasaï. Dans une vidéo devenue virale. Un vieux tailleur du village, âgé de 68 ans, a épousé une mineure de 12 ans qu'il a violé. Il a consenti de payer 460 $ et deux pagnes. Lorsqu'une association entreprend des démarches pour récupérer la fille et la faire scolariser. Le vieux tailleur réclame ses 460 $ et ses deux pagnes. Il ignore que le viol est un crime punissable par la loi. Nous sommes au Kasaï dans la province présidentielle où l'impunité est devenue L'ADN des Luba Kasaïens. 

EXODUS-EXODE. Les Luba Kasaïens fuient par milliers le Grand Kasaï à cause de la famine ! Ils s'entassent dans des wagons de train pour le Grand Katanga. Ils se réfugient dans le Grand Bandundu.

Ils fuient quoi ? LA FAMINE ! C'est un LUBA KASAÏEN QUI EST AU POUVOIR. ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A VOLÉ LE DESTIN DE NOTRE PEUPLE AVEC SON DEAL POUR BÉNÉFICIER D'UNE NOMINATION ÉLECTORALE.

LA PRÉSIDENCE USURPÉE EST DIRIGÉE PAR UN BOURRICOT DE SURCROÎT INCAPACITAIRE. C'EST UN TROUBADOUR QUE NOUS AVONS À LA TÊTE DU KONGO. IL SE PAVANE ET SE CANCANNE EN MAGELLAN DANS LE MONDE, IL POINTE ZÉRO PARTOUT.

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA GAGNE 2.070.000 $ PAR MOIS ET CELA NE L'A PAS EMPÊCHER D'USER DE L'ESCROQUERIE D'ÉTAT DE 378 000 000 $ DU RAM SUR LES TÉLÉPHONES PORTABLES DE CHAQUE KONGO.

LES LUBA KASAÏENS QUI FUIENT LA FAMINE AU GRAND KASAÏ POUR LE KATANGA A QUI ABANDONNENT-ILS LEUR TERRE ? ONT-ILS OUBLIÉ QU'ILS ÉTAIENT CHASSÉS AU KATANGA EN 1992 ?  ILS S'ÉTAIENT DÉJÀ VICTIMISÉS À L'ÉPOQUE. COMMENT DES LUBA KASAÏENS PEUVENT-ILS PRENDRE LE MÊME CHEMIN POUR LE KATANGA QUELQUES ANNÉES PLUS TARD ?

EN PLUS, CE SONT DES LUBA KASAÏENS QUI SONT AU POUVOIR ! IL Y A QUELQUE CHOSE QUI NE TOURNE PAS.

BENA MPUKA :TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, QUAND LE SORCIER DANSE SUR LE SANG DU PEUPLE KONGO. 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7599

Fil des commentaires de ce billet