Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : LONDRES, LA RENCONTRE DE LA CANNE ET DEUX BÉQUILLES !

BENA MPUKA : LONDRES, LA RENCONTRE DE LA CANNE ET DEUX BÉQUILLES !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

FB_IMG_1648796144394.jpg, avr. 2022

C'est ce que l'on appelle l'effet papillon. La photo virale qui a emballé les réseaux sociaux et la presse Kinoise est un message politique fort : déclaré mort politique à Kinshasa, Jean-Marc Kabunda wa Kabunda a été ressuscité et légitimé à Londres par le Grand Patriarche Julien Ciakudia le De Gaulle Congolais.

La photo de la rencontre de la canne et deux béquilles a fait pleurer à Kinshasa : Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi dans une colère bleue est entré en transe avec ses joues en larmes : "Pourquoi Ciakudia fait ça à Félix qui est son fils ?" Quant à l'imposteur-usurpateur Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, il a pris sa tête entre les deux mains. C'est comme si on lui avait annoncé le décès d'un membre important de la famille. 

La réponse du Grand Patriarche Julien Ciakudia est cinglant : L'Udps a jeté Kabunda, moi j'ai ramassé. Jean-Marc  a 41 ans, l'âge de mon premier fils qui correspond à l'âge de ma lutte et lobby pour autre Congo. 

Il faut préciser qu'avant son départ pour la Grande-Bretagne, Jean-Marc Kabunda wa Kabunda a été déchu et viré de la présidence ai de l'Udps, par un comité de discipline des toges noirs.

Homme des coups bas, qui n'a jamais osé affronter l'adversité en face, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avait envoyé sa garde républicaine dans une expédition punitive à la résidence de Jean-Marc Kabunda wa Kabunda à Kingabwa. Au siège de l'Udps, une banderole a été affichée au siège de l'Udps : Jean-Marc Kabunda, Hitler Noir, sans que ce parti devenu familial ne paye le droit d'auteur à Réveil FM International. Au fait, c'est Paul Kagame qui est qualifié de Hitler Noir et Führer Africain par notre média. L'Udps a usurpé notre titre pour l' affluber à Kabunda pour mieux le diaboliser.

Le Grand Patriarche Julien Ciakudia et Jean-Marc Kabunda wa Kabunda que se sont-ils dits le samedi dernier à Londres durant toute une journée ? Rien n'a filtré ! Personne ne connaît la quintessence de leur rencontre.

Jean-Marc Kabunda wa Kabunda qui ne connaissait pas Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avant sa nomination électorale est entrain de découvrir l'individu depuis sa présidence usurpée. L'INCAPACITAIRE est un tonneau vide. Pour s'enrichir, le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI a vendu le Kongo et le peuple Kongo. Le troubadour qui n'a jamais travaillé à part livrer des pizzas, être Frappeur, Fakwa et Checkuleur à Bruxelles, il ne sait rien faire. Le Mwana MBOKA Ya Moyibi est un Angwalima.

Jean-Marc Kabunda wa Kabunda est rentré le mercredi à Kinshasa. Et hier, il est allé au palais du peuple déposer sa démission en tant que vice-président de l'Assemblée nationale. Il demeure un simple député. 

Tout le monde attend maintenant que JM Kabunda parle. Lui qui a participé au deal pour la nomination électorale de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, lui qui est à l'initiative de la création de l'union sacrée-sucrée-salée... Aura-t-il des oignons dans la bouche ?  On ne parle jamais la bouche pleine. D'ici là les manœuvres de récupération de Maître Nageur ne sont pas à exclure. 

BENA MPUKA : LONDRES, LA RENCONTRE DE LA CANNE ET DEUX BÉQUILLES ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7602

Fil des commentaires de ce billet