Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : POURQUOI ÉTIENNE TSHISEKEDI "MUULA NKWASA" ET FAUX OPPOSANT À MOBUTU N'A JAMAIS CONSTRUIT À KABEYA KAMWANGA ?

BenaMpuka Pourquoi Étienne TSHISEKEDI "Muula Nkwasa" n'a jamais construit à Kabeya Kamwanga, Kinshasa ni ailleurs, malgré toutes les fonctions occupées ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651077777439.jpg, avr. 2022

L'histoire d'Étienne TSHISEKEDI wa Mulumba "Muula Nkwasa" est une falsification de l'histoire. L'homme qui est incinéré en Belgique dont le corps n'est jamais rentré au corps... Le Monsieur aux trois cercueils est un cas.

Étienne TSHISEKEDI serait né à Kananga. Et pourtant c'est Albert Kalonji Mulopwe qui va trouver un village Kabeya Kamwanga dans le Kasaï Oriental et en pleine sécession Kasaïenne.

Tous les Kinois qui ont vécu à Ngiri-Ngiri savent que le papa d'Étienne TSHISEKEDI venait de l'Angola. Avec ses 26 enfants, Étienne TSHISEKEDI "Mula Nkwasa" a dû se séparer de sa première femme pour marier Marthe Kasalu Jibikila, qui est aussi une angolaise.

Les Fanatiques écervelés ont fabriqué un mythe sur la personne de cet individu flou. Premier docteur en droit, qui a buffé une ordonnance de sa nomination comme premier ministre, opposant à Mobutu, il l'insultait le matin et le soir il récupérait des cartons de dollars avec sa Jaguar.

Le peuple d'abord slogan creux. Étienne TSHISEKEDI avait fait un appel solonnel que les pays occidentaux ne soutiennent pas le Zaïre car pour lui avec son intelligence soutenir le Zaïre, c'est soutenir Mobutu.

Ironie de l'histoire, tous les fils et filles Kongo sont dans leurs provinces. Ce sont les Kasaïens qui fuient la famine au Grand Kasaï pour envahir le Katanga et le Bandundu.

Étienne TSHISEKEDI n'a jamais construit à Kabeya Kamwanga parce que ce n'est pas chez lui. C'est un village qu'on lui a collé pour le besoin de la cause politique.

L'héritage qu'il a laissé au Kongo, un fils voleur, Fakwa, Frappeur, Angwalima, Checkuleur, et Ballados : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, LE GRAND VOLEUR DE DESTIN DE NOTRE PEUPLE.

Si le bourricot de fils s'est permis de voler le destin du Kongo pour sa jouissance et enrichissement personnels et familiaux. C'est que le fameux père n'était pas net. Étienne TSHISEKEDI est autant TRAÎTRE ET COLLABO qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. 

 Étienne TSHISEKEDI est le plus  grand Fossoyeur et corrompu du Kongo. Le faux opposant à Mobutu, n'est plus en odeur de sainteté à l'égard de la majorité du peuple Kongo. Le Traître et Collabo est dénudé.

 Son fils Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a volé le destin de notre peuple avec son odieux deal avec Alias Kabila pour sa nomination électorale. Monsieur 15 % a été le vrai dauphin du Barbu de Kingakati. Il est son masque et bouclier. 

Étienne TSHISEKEDI "Mula Nkwasa" fut un jaloux, aigri et haineux qui enviait le pouvoir de Mobutu. Il se comportait en Mobutu sans Mobutu. Un opposant corrompu qui insultait Mobutu le matin et le soir allait récupérer des cartons des billets verts au Mont-Ngaliema.

Étienne TSHISEKEDI n'a rien apporté au Kongo, il a contribué à sa destruction et descente aux enfers. Tshitshi a fait tuer les enfants des autres pour rien. Le fameux Docteur en droit n'a jamais écrit et publié un seul livre. Il a passé sa vie à critiquer Mobutu... Et le jour que Mobutu est décédé, l'homme est devenu l'ombre de lui-même. Étienne TSHISEKEDI a participé à tous les coups contre le Kongo. Il a même été au Rwanda, chez Paul Kagame, bourreau du peuple Kongo et Hitler Noir. 

Étienne TSHISEKEDI n'a pas apporté la démocratie au Kongo. C'est du mensonge. Les Luba Kasaïens fuient la famine au Grand Kasaï pour envahir le Katanga ! La famine est partout, les Kongo ne mangent pas, ne se soignent pas, vivent sans eau ni électricité, la gratuité de l'enseignement, une chimére... Combien des manifestations pacifiques sont réprimées ? Les fils et filles Kongo meurent à l'Est dans des provinces sous État de siège qui est en réalité un État d'échecs !

 Si Étienne TSHISEKEDI avait apporté la démocratie, un ensemble des règles, principes et valeurs opposables à tous ... Son fils, Mabundi Fatshi Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'allait pas voler l'élection et le destin du peuple Kongo, pour se faire nommer par Alias Kabila. Sa présidence usurpée est une porcherie. Tshintuntu se comporte en chef de bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs du Kongo , c'est ça la démocratie ?

Étienne TSHISEKEDI n'est pas de Kabeya Kamwanga.

BENA MPUKA : POURQUOI ÉTIENNE TSHISEKEDI "MUULA NKWASA" ET FAUX OPPOSANT DE MOBUTU N'A JAMAIS CONSTRUIT À KABEYA KAMWANGA ? 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7614

Fil des commentaires de ce billet