Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : FOSSOYEUR, VAMPIRE ET VILIPENDEUR DES KATANGAIS DANS LE MONDE : PIE TSHIBANDA WA MWELA BUJITU EST-IL DÉSESPÉRÉ DE SES FRÈRES LUBA KASAÏENS ?

Bena Mpuka:  FOSSOYEUR, VAMPIRE ET VILLIPENDEUR DES KATANGAIS DANS LE MONDE  : PIE TSHIBANDA WA MWELA BUJITU, LE COMIQUE EST-IL DÉSESPÉRÉ DE SES FRÈRES LUBA KASAÏENS ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651599680286.jpg, mai 2022

CYNIQUE ET SINISTRE PERSONNAGE, PIE TSHIBANDA WA MWELA BUJITU EST UN VAMPIRE DE 71 ANS, QUI DEPUIS 27 ANS EN BELGIQUE VIT DE L'HISTOIRE DE LA CHASSE DE SES FRÈRES LUBA KASAÏENS AU KATANGA. CE SUCEUR DE SANG EN A FAIT SON FONDS DE COMMERCE. 

IL Y A 15 ANS, PIE TSHIBANDA WA MWELA BUJITU LE COMIQUE TROUBADOUR A FAIT SES SKETCHES DANS DE NOMBREUSES SALLES DE TÉATRES EN COMMENÇANT PAR LA BELGIQUE ET D'AUTRES PAYS.

PIE TSHIBANDA WA MWELA BUJITU A EU LE TOUPET DE PRÉSENTER LES KATANGAIS COMME DES FAINÉANTS, PARESSEUX, CRIMINELS ET GÉNOCIDAIRES... QUI ONT CHASSÉ LES LUBA KASAÏENS DU KATANGA. ALORS CE SONT DES LUBA KASAÏENS QUI ONT CONSTRUIT LE KATANGA.

DEPUIS QUE LES LUBA KASAÏENS ONT QUITTÉ LE KATANGA, CE DERNIER SE MEURT. PIE TSHIBANDA BAMWELA BUJITU A VOLONTAIREMENT GONFLÉ LA VICTIMISATION DE SES FRÈRES LUBA KASAÏENS POUR MIEUX DÉNIGRER LES KATANGAIS.

MAINTENANT QUE LES CHASSÉS DU HIER, REVIENNENT MASSIVEMENT AU KATANGA SANS Y INVITER. ILS TUENT ET MANGENT DES CHIENS SUR LA PLACE PUBLIQUE, POLLUENT LE CENTRE-VILLE AVEC LEURS WEWAS, VOLENT ET AUGMENTENT LE BANDITISME À LUBUMBASHI...

DEPUIS LA BELGIQUE, PIE TSHIBANDA WA MWELA BUJITU , FOSSOYEUR TRIBAL, TRIBALISTE ET TRIBALISÉ DEMANDENT AUX KATANGAIS DE NE PAS CHAMAILLER LES INCIVIQUES LUBA KASAÏENS À HAUTE VOIX, SINON LES ENNEMIS VONT EN PROFITER.

QUELLE CONNERIE ! PIE TSHIBANDA WA MWELA BUJITU A VILLIPENDÉ LES KATANGAIS DANS LE MONDE AVEC SES SKETCHES À LA CON. IL A CULOT DE DEMANDER AUX KATANGAIS DE CHUCHOTER LEUR COLÈRE.

LORSQU'ON AIME SON PAYS, ON NE VIT PAS DU SANG DE SES FRÈRES. ET ON NE MONTE PAS UNE COMMUNAUTÉ À UNE AUTRE. ON FÉDÈRE, ON RASSEMBLE !  PIE TSHIBANDA WA MWELA BUJITU TU N'ES QU'UN VAMPIRE AVEC DES DENTS FOURCHUES ET ACÉRÉES.

BENA MPUKA : FOSSOYEUR, VAMPIRE ET VILIPENDEUR DES KATANGAIS DANS LE MONDE : PIE TSHIBANDA WA MWELA BUJITU EST-IL DÉSESPÉRÉ DE SES FRÈRES LUBA KASAÏENS ? 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7622

Fil des commentaires de ce billet