BENA MPUKA : BELGIQUE, LOUIS MICHEL "BIG LOULOU" DANS SES TURPITUDES INSTRUMENTALISE PHILIPPE, ROI DES BELGES POUR ALLER PUISER DANS LES CARRÉS MINIERS AU KONGO !
samedi 7 mai 2022, 21:07 Freddy Mulongo Lien permanent
Bena Mpuka : Belgique : Louis Michel "Big Loulou" dans ses turpitudes instrumentalise Philippe, roi des belges pour aller puiser dans les carrés miniers au Kongo !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
La guerre Russo-Ukrainienne fait des dégâts. Philippe, roi des belges ne peut plus chauffer son palais de Laeken. Pour renflouer ses caisses, direction le Kongo.
Comment le président Giscard d'Estaing qui a beaucoup oeuvré pour la construction de l'union européenne n'a jamais présidé cette institution ? Mais Louis Michel a réussi à placer et hisser son fils, Charles Michel 46 ans à présider l'union européenne. C'est à cause des richesses et ressources du Kongo.
C'est la dynastie Louis Michel qui dirige la Belgique. Son deuxième fils, Mathieu Michel 44 ans, le frère cadet de l'ancien Premier ministre Charles Michel, a accèdé, un peu à la surprise générale, au niveau fédéral en devenant secrétaire d'Etat en charge de l'Agenda digital, du numérique, de la simplification administrative, de la protection de la vie privée et de la régie des bâtiments, .au gouvernement belge qui après le numérique vient de se voir ajouter les relations extérieures pour tout contrôler.
Louis Michel a des carrés miniers au Kasaï, Katanga et dans les Kivu. Qui a oublié que lors du gouvernement 1+4=0 issu du dialogue intercongolais de Sun City, Louis Michel devenu Commissaire européen et ancien ministre des affaires étrangères, était toutes les semaines à Kinshasa. Avec une arrogance inouïe d'un Léopoldien Néo-colonialiste, Louis Michel est l'homme des injonctions et oukases. Big Loulou est intempestif ! Election Louis Michel 2006, l'impénitent a roulé tout le monde dans la farine. Il a fait venir l'Eufor pour soi-disant sécuriser les élections qui étaient déjà boutiquées pour faire élire Alias Kabila, son poulain.
Louis Michel "Big Loulou" est l'ennemi du Kongo. Il est pillard de nos ressources au même titre que Paul Kagame, Führer rwandais !
Louis Michel est l’héritier de Jean Gol, le restaurateur du courant libéral (la droite) en Belgique des années 80. D’abord leader du PRL (Parti Réformateur Libéral), il deviendra, après le retour aux affaires des Libéraux en 1999, successivement : ministre des Affaires étrangères, commissaire européen chargé du Développement, puis député européen.
L’on se souviendra que la famille politique libérale belge a soutenu à bout de bras les assaillants qui ont attaqué le Rwanda le 1 octobre 1990 à partir de l’Ouganda, que les politiciens de ce courant ont été leurs porte-paroles dans la presse mondiale et qu’ils ont tout fait pour discréditer le gouvernement rwandais légitime d’alors afin de précipiter sa chute et la conquête du pouvoir par les armes des éléments tutsi de l’armée régulière ougandaise en 1994.
Le libéral Jean Gol sera le premier à aller au Rwanda les féliciter et à mobiliser le monde pour consolider le pouvoir des conquérants.
Après son décès inopiné, ses successeurs vont continuer sa lutte pour affermir le pouvoir de Paul Kagame. Guy Verhofstadt et Alain Destexhe, après avoir demandé et obtenu qu’une commission d’enquête sénatoriale se penche sur les événements du Rwanda et dans la quelle ils ne retiendront que les charges pesant sur le gouvernement déchu et en avalisant les clichés et autres mythes comme des vérités historiques, mais en occultant les crimes des conquérants.
Guy Verhofstadt en était le secrétaire, le premier deviendra Premier ministre et se précipitera à Kigali pour « demander pardon au nom de la Belgique ». Le second, comme sénateur, se distinguera dans un activisme pro-FPR qui frise la paranoïa : livres, conférences, articles de presse vantant Paul Kagame et son régime dictatorial, et même des actions en justice contre quiconque lui apparaît comme un opposant réel ou potentiel à Paul Kagame.
L’homme fort du courant libéral belge (le PRL deviendra le MR), Monsieur Louis Michel "Big Loulou" poussera le zèle jusqu’à mettre sur pied un club de lobbying en faveur de Kagame qu’il a baptisé « Les amis du Rwanda » provenant de tous les milieux qui comptent (parlementaires, hommes d’affaires, journalistes, etc.) et qui organisent des rencontres et des récoltes de fonds en faveur du dictateur de Kigali, Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des richesses et ressources KONGO.
Ami et soutien de Paul Kagame, Hitler Noir, Louis Michel n'a jamais dénoncé les agressions, invasions et occupations du Kongo par le Rwanda. Il a toujours soutenu l'ogre de Kigali avec ses fantasmes hégémoniques.
Louis Michel "Big Loulou" voue un culte mystique au Führer rwandais : « Paul Kagame est un grand leader et qu’il fait du bien à son pays avec une vision claire ! »
La famille Tshilombo Tshintuntu Tshifueba "Tshisekedi" s'est enrichi grâce aux carrés miniers du Katanga. Louis Michel "Big Loulou" instrumentalise Philippe, roi des belges pour aller, lui aussi puiser dans les carrés miniers du Katanga.
Dire que Vital Kamerhe, Braqueur de la République dans l'affaire projet 100 jours, 500 Millions de dollars volatilisés, condamné à 20 ans de prison réduit à 13 ans, après une villégiature de deux mois en France, est rentré en catimini à Kinshasa, il est arrivé à 2h00 du matin, à bord d'un jet privé de Mat Forrest dont l'époux de la fille de George Forrest n'est rien d'autre que le fils de Louis Michel "Big Loulou"!
BENA MPUKA : BELGIQUE, LOUIS MICHEL "BIG LOULOU" DANS SES TURPITUDES INSTRUMENTALISE PHILIPPE ROI DES BELGES POUR ALLER PUISER DANS LES CARRÉS MINIERS DU KONGO !