BENA MPUKA : GECOCO MULUMBA ÉLU VICE-GOUVERNEUR DE KINSHASA !
samedi 7 mai 2022, 20:00 Freddy Mulongo Lien permanent
Bena Mpuka : GECOCO MULUMBA ÉLU VICE-GOUVERNEUR DE KINSHASA !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Que devons-nous attendre du duo malveillant de deux politicailleurs et profito-situationnistes : Gentiny Ngobila et Gecoco Mulumba au gouvernorat de Kinshasa ?
Où va le Kongo avec des élections nominations ? Écrite à Liège-Louis, La Constitution de Louis Michel n'a pas été pondue que par des coloniaux belges. La fameuse Constitution a été tripatouillée, une seule fois, pour ramener les deux tours de l'élection présidentielle à un tour. En 2011 et 2018, aucun président élu n'a passé la barre de 50%.
Tous les individus qui président le Kongo sont des imposteurs et usurpateurs. Dans un pays de 100 millions d'habitants, être élu à 36 % et présider un pays de 2.345.410.000 KM2 ?
Le souverain primaire est dribblé sous nos yeux. Pourquoi ce sont les députés provinciaux qui doivent élire des gouverneurs ? Tout celui qui veut gérer la cité doit être élu au suffrage universel. Il nous faut revenir sur le souffrage universel. C'est le respect du souverain primaire. Les corrompus députés provinciaux peuvent-ils élire des hommes et femmes non corrompus ?
Depuis la nomination électorale d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, la descente du Kongo en enfer continue.
Comment peut-on applaudir un Ngobila et un Mulumba ?
Gentiny Ngobila avec ses crimes à Yumbi ne mériterait même pas d’être chef de rue au Kongo !
Dans un pays normal et qui fonctionne, le lancement de plusieurs projets mensongers et tarabiscottés: Kin Bopeto, Kin Zéro trou, Marché Central sans résultats, l'aurait amené à Luzumu ou Ekafela ! Quant au Kuluneur, Gecoco Mulumba, griot d'Alias Kabila, le Fakwa est passé au MLC de Jean-Pierre Bemba et le cousin d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est est revenu dans l'Udps, parti familial des mafieux Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewas.
Qui a oublié que Gecoco Mulumba, lors d’une manifestation contre Ronsard Malonda à la CENI, l'homme de Kingabwa avait encouragé publiquement une dame à uriner aux yeux et vues de tous sur le portrait de Malonda.
Gecoco Mulumba est le parfait mafieux malfaiteur qui officiellement aura les clés du coffre fort de l'hôtel de ville de Kinshasa.
BENA MPUKA : GECOCO MULUMBA ÉLU VICE-GOUVERNEUR DE KINSHASA !