Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

BENA MPUKA : ENNEMI DE L'INTÉRIEUR, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A PLONGÉ LE KONGO DANS LES ABÎMES SOUS L'EMPRISE DE LORETA RITURA MERTI MERTA MERTIRA !

BENA MPUKA:  ENNEMI DE L'INTÉRIEUR, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA  A PLONGÉ LE KONGO DANS LES ABÎMES SOUS  L'EMPRISE DE LORETA RITURA MERTI MERTA MERTIRA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1652856880754.jpg, mai 2022

Avant de voler l'élection de tout un peuple, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et Marthe Kasalu Jibikila, sa mère s'étaient donné à des incantations nécromanciennes à Bruxelles. Sur le cercueil d'Étienne TSHISEKEDI couvert avec plastique noire, les deux impénitents avaient placé le drapeau de l'Udps, l'éffigie de Sphinx de la PRIMA CURIA.

FB_IMG_1652856886456.jpg, mai 2022

4 ans, le régime du joufflu, Matama Fatshi est une calamité, plus qu'une catastrophe.

FB_IMG_1652856891116.jpg, mai 2022

L'idiocrate de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un incapacitaire inconscient. Le voleur de destin de notre peuple est Ali Baba et ses 4000 voleurs, non plus en fiction dans un film mais en live.

Le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI est un marchand du Kongo. Il considère le Kongo pays et Kongo peuple comme des marchandises. L'ancien pizzaïolo de Bruxelles excelle dans la vente du pays.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un ennemi de l'intérieur du Kongo. La Haute Trahison est dépassé car violé mille fois. Angwalima est arrivé au pouvoir pour s'enrichir lui qui a vécu toute sa vie des aides sociales en Belgique.

La grosseur de la tête qui s'accompagne de la joufflure des joues n'a rien à voir avec la préoccupation de notre peuple.

Un Fakwa a pris en otage le destin du Kongo. Un Checkuleurs est prêt à tout pour s'enrichir. Un Frappeur frappe tout pour assouvir ses rêves enfantins et ses enfantillages.

Un Ballados, MOYIBICRATE n'a peur de rien. Voler est son seul leitmotiv.

Un Braqueur a les clés de la banque centrale.

Le Nécromancien Tshilombo est prêt à tout. Sa haine et son mépris pour le Kongo et son peuple n'ont aucune mesure. Kongo est livré à Loreta Ritura Merti Merta Mertira !

Mais le KONGO EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA QUI EXARCEBE LE TRIBALISME AU KONGO EST DÉJÀ PERDU ET PERDANT.

IL EST LE PRISONNIER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

BENA MPUKA : ENNEMI DE L'INTÉRIEUR, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A PLONGÉ LE KONGO DANS LES ABÎMES SOUS L'EMPRISE DE LORETA RITURA MERTI MERTA MERTIRA ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7642

Fil des commentaires de ce billet